Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tente de Draco Dynasty.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DracoDynasty




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Tente de Draco Dynasty. Empty
MessageSujet: Tente de Draco Dynasty.   Tente de Draco Dynasty. EmptySam 11 Fév - 16:14

Il avait installé sa tente en plein milieu des autres.

Il y avait pensé aux deux possibilités pour l'emplacement : soit il se joignait au lot, ce qui le rapprochait, un peu trop à sa convenance, des autres ; soit il se mettait à l'écart, ce qui signifiait risquer la visite des curieux, sans compter les questions.

Il opta donc pour ledit lot.



D'un pont de vue exterieur, c'est une tente tout à fait normale, et d'ailleurs, de l'intérieur aussi.

Ce qui est beaucoup moins normal, c'est que l'antre ne soit meublée que d'un simple tapis, sur lequel on trouve Draco, assis en tailleur, tout équipé, le ragrd braqué sur l'entrée de sa 'demeure'.

Ainsi, même s'il est plus souvent le regard perdu dans ses pensées, il serait ramené à la réalité dès que le moindre mouvement agiterait l'entrée de sa tente...
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

Tente de Draco Dynasty. Empty
MessageSujet: Re: Tente de Draco Dynasty.   Tente de Draco Dynasty. EmptyDim 12 Fév - 14:36

*Rentre dans la tente*

"Hum Bien le Bonjour... Nous n'avons pas encore eu le temps de nous voir. Vous etes le nouvel arrivant dont ma parler guyome n'est-ce pas...
J'espère que vous vous plairez à Armessa. Je suis le Doyen d'Armessa, Fourbulus. Etes vous bien installé?

*Regard d'un air suspicieux l'homme assis en tailleur, téte baissé*

"La moindre des choses serait de regardé son interlocuteur dans les yeux... Quand vous serez décider a me parler vous passerez à ma tente."

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
DracoDynasty




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Tente de Draco Dynasty. Empty
MessageSujet: Re: Tente de Draco Dynasty.   Tente de Draco Dynasty. EmptyDim 12 Fév - 17:50

Draco s'était assoupi.

Il faut dire que durant les semaines de recherche du campement, il n'avais pas dormi une seconde.
Il ne dormais prèsque jamais de toute manière : il n'était jamais fatigué. Il ne consommait pas énormément de nourriture non plus.

Il lui arrivait néanmoins de somnoler, voire même de s'nedormir profondément... non pas que son corps en aie eu besoin, mais simpelement que c'était une chose naturelle pour un corps de s'endormir.


Il fut tout de même réveillé par Fourbulus, et entendit distinctement les mots qui lui étaient adressés.



*se lève et sort de sa tente*

*revient quelques minutes après, se remet en position, mais ne se rendort pas*
Revenir en haut Aller en bas
DracoDynasty




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Tente de Draco Dynasty. Empty
MessageSujet: Re: Tente de Draco Dynasty.   Tente de Draco Dynasty. EmptyJeu 23 Mar - 14:44

Citation :
Jour 54284.


Ce soir a eu lieu une réunion pour le retour du Général Guyome.
Ce fait n'aurait eu aucune importance si Ratus et Arachnée n'avaient pas chantonnés quelques airs plus ou moins fantasques... si ils ne m'avaient pas rapelés une chanson.

Une chanson belle, douce... triste. Je me sens nostalgique, quand je pense a ce chant, mais je me sens apaisé également. J'ignore encore qui la chantait, mais c'était une femme, et je devais la voir souvent sourire...
La femme du Général, Liness, a un sourire chaleureux aussi. C'est ce qui m'a rapelé le sourire de la chanteuse... Elle avait une belle voix, j'en suis persuadé, même si je suis incapable encore de m'en souvenir.




De plus, l'arrive de Fourbulus, mon autre supérieur, à soudain lancé une tention sans précédent sur le camp. Le regard inquiet de Guyome, qui avait été porteutr se souvenirs, a reparu à la lueur de soir.

Le General est un guerrier... un bon guerrier. Il ne fait pas partie de ceux qui se battent pour le plaisir, et ne fait pas partie non plus de ceux qui ne connaissent que la force brute... Il est avisé, car il sait utiliser son potentiel, et connais les limites de celui-ci.

Fourbulus est un mage bien particulier... Il semble trop s'interesser a ses propres forces ...
Il a perdu de son superbe, a mes yeux, lorsqu'il a déclaré vouloir plus de pouvoir...


L'autre fois, l'inquétude du Général m'avait rapelé une situation entre deux individus... Guyome remplissait parfaitement un des deux rôles, et Fourbulus vient presque parfaitement à la place de la seconde personne.


Si je peux me fier aux peu de choses qui reviennnent a mon esprit...

...Il arrivera bien trop tôt le temps ou cet homme ne pourra plus contrôler ce pouvoir qui lui sera offert...

Il sera alors dominé par sa folie, ou par sa magie.







Au final, je ne suis pas mécontent d'avoir intègré un groupe.
Bien que j'inquiète, par mon attitude différente dont je suis conscient, la majorité des membres, il me semble que je me suis intègré.

Et puis surtout, ils ramènent les pièces de ma mémoire éparpillée...



Si j'avais su, j'aurais commecé par là dès le début.



Draco ferma son journal, et vit que la moitié de la nuit était passée.

Il incrémenta mentalement le nombre de jours passés depuis qu'il avait perdu la mémoire, puis se remit en tailleur sur le tapis au centre de sa tente, et ferma les yeux sans pour autant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente de Draco Dynasty. Empty
MessageSujet: Re: Tente de Draco Dynasty.   Tente de Draco Dynasty. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de Draco Dynasty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tente de Eri
» Tente de Mistigri
» la Tente d'Eternix
» La tente d'AlphaLuK
» La Tente de Fourbulus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Armessa :: Les Tentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser