Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Tente de Fourbulus.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

La Tente de Fourbulus. Empty
MessageSujet: La Tente de Fourbulus.   La Tente de Fourbulus. EmptyMar 7 Fév - 10:55

Un peu à l'ecart du campement, se trouve la tente du magicien Fourbulus. Immense, Etrange et Envoutante, Elle Attire les regards. Pour l'instant peu de gens osent s'en approcher. Mise a part quelques personnes qui connaissent Fourbulus depuis longtemps.

A l'interieur, le plus choquant n'est certainement pas le coffre massif qui est planté au pieds du lit... Mais une étrange collection de Dés... Jaune, Blanc, Bleu, violet... A coté de ces derniers, l'on appercoit un amas de cartes. Des objets magiques jonchent le sol... Batons, potions, Parchemins et Livres...
Puis il y a le lit, de très simple facture et en très bonne état... Il ne doit pas servir souvent... Le plus intriguant est le livre qui est poser dessus... Et qui s'intitule: "Journal De Fourbulus"...

Fourbulus.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
Mistigri
Magicienne féline
Mistigri


Nombre de messages : 19
Localisation : En méditation
Date d'inscription : 06/02/2006

La Tente de Fourbulus. Empty
MessageSujet: Re: La Tente de Fourbulus.   La Tente de Fourbulus. EmptyMar 7 Fév - 13:24

*Mistigri soulève la toile recouvrant l'entrée de la tente, d'un mouvement vif mais gracieux*

Un rapide coup d'oeil dans la tente la met tout de suite en confiance. Sentir cet enivrant pouvoir magique qui se dégage des objets entassés lui rappel toujours ce sentiment.
Un sentiment de sécurité mélée de puissance qu'elle apprécie dans cet art obscur.
Les dés qui jonchent le sol d'une façon toujours désordonné lui rappel des souvenir droles parfois même cocasses.

*Mistigri toussote légèrement pour montrer sa présence*

Bonjour cher maître.
Je vois que vos appartements sont déjà bien installé.
Le courrier que vous m'avez fait parvenir il y a peu,à était bien transmis à ma personne.
Je vous fait donc part de ma volonté de participer à la destinée que la Dame souhaite accomplir, ainsi que vous servir.
Sur ce, je vais prendre congé et vous laissé le temps de bien vous installer.
Vous pourrez toujours me retrouver dans ma tente quand bon vous semble, elle est toujours ouvertes aux amis et aux compagnons.

*Mistigri effectu un rapide geste de salutation mystique et sort promptement de la tente*
Revenir en haut Aller en bas
Dhomoche
Invité




La Tente de Fourbulus. Empty
MessageSujet: Re: La Tente de Fourbulus.   La Tente de Fourbulus. EmptySam 11 Fév - 14:27

Rentre dhomochevsky, croisant mistigri sans y faire plus attention. Notre homme a les yeux et les levres d'un eclat tout autre que naturel. Peu lui importait fourbulus connaissait son penchant pour les substances.

*entre sans vraiment faire vraiment attention, ne se presente pas ne salue pas*

Il etait convenu que vous passiez a ma tente afin que nous parlions de qui vous savez, comme vous n'etes pas venu c'est moi qui viens a vous. Et bien quelle sont donc ces questions qui brulent tant vos levres avide de reponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

La Tente de Fourbulus. Empty
MessageSujet: Re: La Tente de Fourbulus.   La Tente de Fourbulus. EmptyDim 12 Fév - 14:31

Hum... * Regarde Dhomochevsky*

"Je ressens en vous quelque chose d'étrange... La Dame... Je sui ssur que vous aussi vous l'avez rencontrer... Mais comment est-ce possible? Dans quelles circonstances... Racontez m'en plus jeune Homme..."

*Attrape un Dé et le fait sauter d'une main a l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
Guyome
Invité




La Tente de Fourbulus. Empty
MessageSujet: Re: La Tente de Fourbulus.   La Tente de Fourbulus. EmptyDim 12 Fév - 17:46

*Entre dans la tente de Fourbulus, un papier déchiré dans la main*

...

*Fait une rapide réverence aux personnes présentes*

Bonjour Dhomochevsky, Fourbulus.
Tu m'as laissé un mot dans ma tente...

Au sujet de... Tu sais qui...

Je crois que ta discussion avec Dhomo est remise à plus tard.

*Regarde Dhomochevsky*

...

Nous avons à parler Fourbulus et moi. Peux tu sortir, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
DracoDynasty




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

La Tente de Fourbulus. Empty
MessageSujet: Re: La Tente de Fourbulus.   La Tente de Fourbulus. EmptyDim 12 Fév - 17:54

*Draco entre dans la tente de Fourbulus, sans preter attention aux diverses personnes présentes, et, regardant Fourbulus dans les yeux*


Je suis bien installé. Merci.


*Sans attendre de réponse, et dans l'étonnement général, il sortit pour rejoindre sa récente habitation*
Revenir en haut Aller en bas
Dhomoche
Invité




La Tente de Fourbulus. Empty
MessageSujet: Re: La Tente de Fourbulus.   La Tente de Fourbulus. EmptyDim 12 Fév - 18:23

Allons bon de mieux en mieux ... moi aussi je vasi donc disposer. sieur fourbulus vous savez ou me trouver... et alors peut etre vous dirais je tout ce que je sais d'lelle
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

La Tente de Fourbulus. Empty
MessageSujet: Re: La Tente de Fourbulus.   La Tente de Fourbulus. EmptyJeu 16 Fév - 14:46

Oui Guyome, C'est au sujet de DracoDynasty... Il m'inquiète, je le trouve très etrange... Très distant des autres...
Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
Guyome
Invité




La Tente de Fourbulus. Empty
MessageSujet: Re: La Tente de Fourbulus.   La Tente de Fourbulus. EmptyJeu 16 Fév - 18:49

Pour ma part je le trouve tout à fait à mon gout.

Et je doute nullement de ses capacités...
C'est vrai qu'il est distant... Il a des habitudes sans doutes étranges, mais tant qu'il fait du bon travail...

Ce qui m'inquiète un peu c'est Mistigri, cette élémantariste étrange...
Ses pouvoirs vont grandissants, prenons gare à ce qu'elle ne tente pas de prendre le contrôle... Une tente est si vite inflammable...
Revenir en haut Aller en bas
Poeri




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2006

La Tente de Fourbulus. Empty
MessageSujet: Re: La Tente de Fourbulus.   La Tente de Fourbulus. EmptyVen 24 Mar - 11:39

*Je rentrais doucement dans la tente de Fourbulus. L'essence magique qui se trouvait là, risquait de crépiter à chaque mouvement de ma baguette, et cela m'enivrait. J'avais encore les yeux brillants de la rencontre avec le Doyen. Je lui avait demandé d'être mon maître et il avait accepté.
Tout en attendant devant le rabat de la tente, j'observais les objets magiques qui se trouvaient devant moi et emplissaient la tente.*
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

La Tente de Fourbulus. Empty
MessageSujet: Re: La Tente de Fourbulus.   La Tente de Fourbulus. EmptyVen 24 Mar - 21:01

*Plonger dans l'écriture de son journal*
La Réunion d'hier soir avait relancé les doute que j'avais pour Guyome...
On était désormais opposer. De nombreuses questions me vinrent à l'esprit... Aurais-je du lui dire que j'ai rencontrer une fois de plus la Dame?
Devrais-je lui dire le sombre destin de notre armée que j'ai pu lire aux travers des yeux de la Dame... Je ne sais pas. Ai-je réelement briser ce "marché" dont m'as parler Guyome hier soir... Je suivrais la Dame aveuglement. "Ne pas se détourner, ne pas s'altérer, vivre pour son reve seulement"... C'est elle qui me l'as dit. M'entends-tu... Je l'espere.
*Entend un bruit derrière lui, Ne se retourne pas*

"Que me vaut ta visite Poeri?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
Poeri




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2006

La Tente de Fourbulus. Empty
MessageSujet: Re: La Tente de Fourbulus.   La Tente de Fourbulus. EmptyDim 26 Mar - 11:37

"Doyen... Maître..."

*Après quelques pas en direction du fauteuil, Poeri s'arrêta et s'inclina. Fourbulus ne le regardait pas, mais il était persuadé qu'il pouvait suivre le moindre de ses gestes.*

"Je viens pour vous demander... ce dont nous avons parlé hier... au sujet de ma formation..."

*Puis dans un souffle, il ajouta*

" je souhaite être puissant au moins comme vous Maître"
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

La Tente de Fourbulus. Empty
MessageSujet: Re: La Tente de Fourbulus.   La Tente de Fourbulus. EmptyMar 28 Mar - 12:27

*Gardant les yeux rivés sur son Journal*

"Très Bien, Poeri... Nous commencerons dès demain."

*Saisi une pile de livres, lance un petit sourire à Poeri*

"Mais avant tout lis donc ces livres. Ils te seront d'une très grande utilité."

"A demain au campement, nous partirons à l'aube."

*Se retourne finalement et jete un regard à Poeri*
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
Poeri




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2006

La Tente de Fourbulus. Empty
MessageSujet: Re: La Tente de Fourbulus.   La Tente de Fourbulus. EmptyMar 28 Mar - 16:53

"Bien Doyen"

*Voyant que Fourbulus se tournait pour le regarder Poeri s'inclina et s'avança pour prendre les livres.*

"Si vous n'avez rien d'autre à me demander, ou je vous n'avez besoin de rien je vais vous laisser et étudier ces tomes."

*Il recula attendant un réponse, les livres dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

La Tente de Fourbulus. Empty
MessageSujet: Re: La Tente de Fourbulus.   La Tente de Fourbulus. EmptyMar 28 Mar - 17:00

*Reprend sa plume et l'écriture de son Journal*

"Oui, j'aimerais etre seul maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
Poeri




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2006

La Tente de Fourbulus. Empty
MessageSujet: Re: La Tente de Fourbulus.   La Tente de Fourbulus. EmptyMar 28 Mar - 17:04

"Bien..."

*et il sorti*
Revenir en haut Aller en bas
Patafoin

Patafoin


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans une tente rouge et or
Date d'inscription : 28/03/2006

La Tente de Fourbulus. Empty
MessageSujet: Re: La Tente de Fourbulus.   La Tente de Fourbulus. EmptyMer 5 Avr - 13:17

A l'heure du repas, l'acrobate fit son apparition dans la tente de Fourbulus...

Monsieur... Monsieur Fourbulus ? Nous avons une invitée surprise.
Une petite fille que j'ai recueillie après un vol mouvementé en balai... Elle cherche son frère, Titou, un magicien "grand et fort", mais je ne pense pas que cette information nous soit d'un grand secours.

Je me suis dit que vous connaîtriez peut-être cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

La Tente de Fourbulus. Empty
MessageSujet: Re: La Tente de Fourbulus.   La Tente de Fourbulus. EmptyMer 5 Avr - 17:53

*Regardant Beriller de haut en bas.*

Titou... Hummm Nan ça ne me dit absolument rien. Ou est cette demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
Patafoin

Patafoin


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans une tente rouge et or
Date d'inscription : 28/03/2006

La Tente de Fourbulus. Empty
MessageSujet: Re: La Tente de Fourbulus.   La Tente de Fourbulus. EmptyMer 5 Avr - 18:03

Je l'ai confiée aux autres, qui préparent le dîner. Si elle n'a pas bougé, elle est toujours avec eux, près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

La Tente de Fourbulus. Empty
MessageSujet: Re: La Tente de Fourbulus.   La Tente de Fourbulus. EmptyVen 7 Avr - 19:41

"Hummm, très bien... Je passerais la voir."
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





La Tente de Fourbulus. Empty
MessageSujet: Re: La Tente de Fourbulus.   La Tente de Fourbulus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tente de Fourbulus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tente de Eri
» La tente de Guyome
» Tente de klemFr
» Tente de Raiffan
» La tente d'Elazula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Armessa :: Les Tentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser