Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La tente d'AlphaLuK

Aller en bas 
AuteurMessage
AlphaLuK

AlphaLuK


Nombre de messages : 4
Localisation : Parti pour une lointaine contrée...
Date d'inscription : 17/05/2006

La tente d'AlphaLuK Empty
MessageSujet: La tente d'AlphaLuK   La tente d'AlphaLuK EmptySam 20 Mai - 23:25

Alors qu'il était nouvel arrivant dans la guilde de la Dame, AlphaLuK apprit récemment l'existence d'un campement ... Aussi décida t'il de s'y rendre, afin de faire connaissance avec ses nouveaux compagnons d'armes .

Arrivé au campement ( qui d'ailleurs était vide ), AlphaLuK s'aperçut que chacun avait implanté sa tente. Après avoir inspecté l'intèrieur des tentes de chacuns, il décida de faire de même et de se consacrer à l'élaboration d'une tente. Après avoir trouvé un bel emplacement, AlphaLuK prit son courage à deux mains afin de la monter le plus rapidement possible car la nuit approchait .

Plus habitué à dormir à la belle étoile que dans une tente montée par ses bon soins, AlphaLuK se démena tant bien que mal afin de faire tenir un misérable bout de toile sur quatres piquets ordonnés de façon géométrique . Mais, ce dernier subit un assaut simultané de tous les éléments de la tente ...et c'est ainsi que, titubant, aveuglé par la toile qui recouvrait sa tête, notre malheureux aventurier se prit les pieds dans le tissu et le déchira par mégarde . Aussi AlphaLuk dut se rendre dans la ville voisine afin de se procurer la toile nécessaire à la mise en place de sa tente .
Après s'être fait extorquer par un vil marchand de Saint Morning qui, profitant du manque de bon sens d'AlphaLuK, avait vendu au prix fort la toile désirée , notre nouvelle recrue revint au camp et se mit à l'oeuvre de plus belle, en essayant cette fois ci de ne pas refaire la même erreur .

Après des heures à se débattre avec les éléments de sa tente, AlphaLuK parvint finalement à monter sa tente de façon à peu près convenable,c'est à dire de telle sorte que l'on ne puisse pas accuser cette dernière de jeter l'opprobre sur le campement ... C'est alors qu'AlphaLuK, épuisé, haletant, poussant un soupir de soulagement, s'étala par terre et dormit devant sa tente sans même profiter de sa toute nouvelle installation .
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLuK

AlphaLuK


Nombre de messages : 4
Localisation : Parti pour une lointaine contrée...
Date d'inscription : 17/05/2006

La tente d'AlphaLuK Empty
MessageSujet: Re: La tente d'AlphaLuK   La tente d'AlphaLuK EmptyDim 21 Mai - 23:00

Peu après son arrivée au sein des forces de la Dame, AlphaLuk reçut une missive par oiseau . Cette dernière disait :

    Grand frère,

    J'aimerai que tu reviennes au plus vite parmis nous . L'état de notre mère est critique .
    Tous les Ringmasters qui sont venus n'ont pas pu la soigner . Tous m'ont dit n'avoir jamais vu de situation similaire .
    En tout cas il semblerait que notre mère n'ait plus pour très longtemps à vivre .

    En ce qui concerne les symptômes de sa maladie, en plus d'être paralysée au lit, atteinte par des fièvres infernales, notre mère prononce des mots lors de ses nuits d'agonie ... nous n'avons pas saisi toutes ses paroles mais il semblerait qu'elle t'appelle ... peut être souhaite t'elle te voir avant de rendre son dernier soupir ... une chose est sûr, c'est que tu dois absolument venir la revoir .

    Dépêche toi ... le temps presse et j'ai mauvais pressentiment.

    Ta soeur .

Ainsi AlphaLuk se résolut de quitter au plus vite le campement afin de revoir sa mère souffrante .


---


[IRL] J'arrête de jouer pendant environ 3 semaines, juste le temps de réviser pour le bac ... aussi je souhaite bonne chance à tous ceux qui passent comme moi des examens ( fin de mes examens le 16 Juin )
Revenir en haut Aller en bas
 
La tente d'AlphaLuK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tente de Eri
» la tente d'Hilde
» La Tente de YiuJia
» la tente a ratus
» La Tente De Shink3i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Armessa :: Les Tentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser