Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zephielle [ Assist]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephielle

Zephielle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2006

Zephielle [ Assist] Empty
MessageSujet: Zephielle [ Assist]   Zephielle [ Assist] EmptySam 18 Mar - 8:00

[OutRP]Bonjour à tous j'éspère que ma petite histoire va vous plaire...Pour moi il n'est pas question de vengence ![OutRP]


Zephielle Erayel de son réel nom : Zephielle Suzanne Sandrine Erayel jeune Vargane de sa profession avais pour parents les plus brave et honorable habitants de "Saint Morning". Son père Paul Erayel grand Blade qui etait chef de troupe des "Royal Guardian"; sa mere Lili Erayel née Geirul etait la plus belle des Assist...

Un matin en le levant Zephielle regarda par la fenetre...
*Encor de la pluie...Quand est ce que ca va cesser? Ca risque de tout gacher !*

Lili: "Ma puce ! Tu descend? Le petit déjeuner est pret !
Zephielle: "Oui j'arrive maman !"
Zephielle decendit lentement les escalier menant à la cuisine

Zephielle: "Maman la fête aura tout de meme lieu hein?...
Lili: Oui ma cherie ne t'en fait pas
Paul:Joyeux anniversair va Zephielle adoré ! Dit son père qui venait d'entré
Lili: Ma petite fille deja si grande...tu as 15ans maintenant...[lvl 15...]
Zephielle: Maman...Papa...je dois vous demander une chose ! Je VEUT devenir Assist ! mais...Je vous demande tout de meme votre autorissation mais sachez que maintenant je suis majeur et meme sans votrer autorisation je le ferais !
Lili: Hé bien...Vois tu je suis moi aussi Assist...Si tu as un problem je serais toujours la pour toi ! Tu as mon accord...
Paul: Hé bien si ta mere est d'accord, je le suis mais je veut t'acompagner jusqu'a chez Rooney."

Zephielle et Paul partirent en utilisant une BlinkWing Flaris...Tout en marchant ils discutaient

Paul: "Zephielle tu sais...Si tu deviens Assist tu risque d'être enroler dans une armée ! Et en ce moment les guerre entre guild font rage...Promet nous a moi et ta mere de devenir la meileur Assist du monde !
Zephielle: Tu sais papa...J'ai deja une idée bien fixe de la guild quej e compte rejoindre et dois la connaitre...Armessa.Et OUI je vous le promet vous serez fier de moi...je passerez vous voir de tent a autre.
Paul: Armessa hein?...Tu vise bien haut ma fille. Tu ira loin !"

Ils etaient a présent arriver chez Rooney

Zephielle: "Papa je voudrais fair le test seule...Rentre à la maison.
Paul: Comme tu voudras...Il prit sa fille dans ses bras avant de repartir"

Zephielle s'aprocha de Rooney...

Rooney: "Alors comme ca on veut devenir Assist?
Zephielle: je n'ais jamais été plus sur d'une chose !
Rooney: C'est bien tu as l'ésprit d'un assit..Voyons si tu en as la conviction !Va me chercher 3LUXStone droper par Growup Laoswolf, 5LuxisStone droper par Small Doriang et 10 LumosStone droper par PukePuke..."

Zephielle alla chercher ses pierre et cvombatis les monstres avec courage et force ! Malgré son intéligence elle frapper vite! et fort !
*Voila j'ai ses pierres ! Alons le voir !*

Zephielle: "Voila vos pierres !
Rooney: Déja?! Hé bien tu as de la conviction...Tu est intéligente tu as su trouver les monstres et t'en débarasser...Par les pouvoirs qui me sont son conférer...TU DEVIENT ASSIST"

Nuage de fumée blanche...Et Zephielle se retrouve avec un baton et le pouvoir de vie !

Rooney: "Il ne te reste plus qu'a attendre ton 18ème aniversaire et obtiendra des skills suplémentair...Au revoir!
Zephielle: Merci et au revoir !"

Zephiel etait reparti se battre contre les Nyangnang cette fois ci...Lorsqu'elle apercu au lons le blason des Armessa...Elle se précipita dans la diréction et vi Fourbulus.

Zephielle: "Bonjour ! Je me nomme Zephielle, Assist de ma classe 15ans.
Fourbulus: Tu veut rejoindre Armessa hmmm?Je t'ais vue dans ton test tu as vraiment tant de conviction?
Zephielle: A vous de me le dire !
Fourbulus: Nous allons voir ca...Tu es accepter!"

Et Zephielle depuis ce jour combat souvent au coté de Luuna qui elle est une amie d'enfance devenue elle Acrobat...

[OutRP]Voila j'épère que cela vous a plus ! J'ai mis qu'elle m'inviter car je susi deja dans la guild...[OutRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Zephielle [ Assist]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Set green lvl 45 (Assist femal)
» Nouveau system de skill : Build assist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Pour les nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser