| Nouveau system de skill : Build assist | |
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Auteur | Message |
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HawkmoonFR
Nombre de messages : 284 Localisation : Mush Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Nouveau system de skill : Build assist Dim 11 Fév - 14:39 | |
| Bonjour,
je build actuellement un assist (Full INT) et j'aimerai savoir comment monter mes skill assist / lvl sachant que pour le moment je ne met que le minimum necessaire . J'ai donc des skill point d'économisé mais je voulais savoir quels skills étaient des valeurs sur pour monter au dessus de "4". Beat up ? heal ? est-ce necessaire de monter patience et biduleSign ? peut on savoir combien de skill point sont acquis au lvl45 par exemple pour savoir si je peux masteriser certains skill ?
bcp de questions que j'espere assez clairs . Merci de vos conseils.
++ inGAMe
_____________________ HawkmoonFR Merc lvl51 JuzamDjinn Assist lvl20 | |
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Kyu
Nombre de messages : 277 Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau system de skill : Build assist Dim 11 Fév - 15:58 | |
| En fait, si tu as déjà une vague idée de la personne avec qui tu vas majoritairement jouer, ça peut être une bonne chose. xD
Sinon oula non, surtout pas Patience. Mental Sign est important pour ton heal et tes timing de skills mais peu de jobs en ont véritablement besoin. Sans doute Heap et Haste en priorité, puis Cannon, Accu...Beef aussi mais moins, n'étant utile ni aux Mages ni aux Acros spécialisés Bow. Puis Heal aussi, évidemment.
Mais essaie vraiment de voir avec qui tu vas jouer lol. Si tu veux être le perma de AnnLiz par exemple, ça pourrait déjà te permettre de cerner ta répartition de points je pense...
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 19:58, édité 2 fois | |
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Triella
Nombre de messages : 550 Localisation : partout, ailleurs et n'importe où Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau system de skill : Build assist Dim 11 Fév - 19:47 | |
| - mental sign : obligatoire ne serait ce que pour toi même (ça augmente les hp rendu par ton heal et le temps de tes buffs) - heap up, canon ball et cats reflex servent à tout le monde - accuracy et haste servent aux blades, dex knight (rigole pas guy yen a XD), acro (je crois) et bp (sauf s'ils aoe) - beaf up toujours bon à prendre pour les blades, knights et bp (kyu t sûr que ça change rien pour les acros?) pour les degats | |
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Kyu
Nombre de messages : 277 Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau system de skill : Build assist Dim 11 Fév - 19:54 | |
| Acros Bow uniquement, pardon.. xD | |
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Eri
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Darkon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau system de skill : Build assist Dim 11 Fév - 20:22 | |
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HawkmoonFR
Nombre de messages : 284 Localisation : Mush Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau system de skill : Build assist Lun 12 Fév - 10:30 | |
| merci tous.
pour le heal, faut le masteriser je suppose mais j'ai pas besoin du lvl20 avant au moins lvl45 ? | |
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Triella
Nombre de messages : 550 Localisation : partout, ailleurs et n'importe où Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau system de skill : Build assist Lun 12 Fév - 12:15 | |
| vers lvl 60 ça va non? le probllème c que je vois pas du tout le nombre de points que tu as et ce que ça peut donner coté skills dispos et lvl... attend que le nouveau systeme soit revu en cas etcontinue avec ton merc en attendant non? ;p | |
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HawkmoonFR
Nombre de messages : 284 Localisation : Mush Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau system de skill : Build assist Lun 25 Juin - 14:48 | |
| j'actualise ce post pour donner le Build de Juzam maintenant bon, au lvl60 , j'ai donc maintenant sur Juzam RM avec Ress, QuickStep --> mini MentalSign lvl 8 les skills prev et au dessus à 0 pour l'instant ( je compte po heal rain de suite ^^ ) CatsReflex, Accurasy, Beef --> lvl 16 Heal, Beaf, Haste, Canon, Protect --> Master ( master ! Just call my name, `cause I'll hear you scream yehhhhh ! Oups je m'égare ) j'ai donc egalement garder 10 skill point pour avoir les 30 qu'il faut lvl65 pour master Spirit. voilou | |
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Triella
Nombre de messages : 550 Localisation : partout, ailleurs et n'importe où Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau system de skill : Build assist Mar 26 Juin - 10:02 | |
| à la limite si tu master pas hollyguard c pas grave (ya vraiment une différence quand on a ça?) | |
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Alteegry
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau system de skill : Build assist Mar 26 Juin - 10:13 | |
| Nah, Holyguard level 4 et tu es content. Ce sera le dernier skill que je masteriserai, après Ress et Prevention. Ce skill ne sert à rien quand tu exp, car il augmente la défense magique (contraire de Protect, qui augmente la défense physique). Or, les mobs tapent sans utiliser de magie... donc ça ne change absolument rien au niveau de l'exp, excepté que tu perd encore plus de temps à le rebuffer ^^ | |
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HawkmoonFR
Nombre de messages : 284 Localisation : Mush Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau system de skill : Build assist Mar 26 Juin - 11:25 | |
| et pour la V8 ? parle t-on de dégats magic de mop au fait ? car franchement, a quoi sert un skill qui sert pas | |
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Triella
Nombre de messages : 550 Localisation : partout, ailleurs et n'importe où Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau system de skill : Build assist Mar 26 Juin - 22:48 | |
| en pvp contre ele/psy ptétre | |
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Alteegry
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau system de skill : Build assist Mer 27 Juin - 9:36 | |
| Oui ça sert contre les attaques magiques des psys et/ou ele en tout cas, et peut-être d'autres skills d'autres classes comme Merkaba des RM (qui a l'air bien magique ^^) A vérifier... | |
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Subarashi
Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau system de skill : Build assist Mer 27 Juin - 15:00 | |
| Ca marche pas contre les monstres qui attaquent de loin? | |
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| Sujet: Re: Nouveau system de skill : Build assist | |
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