Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la lueur du feu...

Aller en bas 
+11
luena
Zephielle
Hidao
Poeri
Arachnée
DracoDynasty
Curbow
ratus
Hilde
Mistigri
Fourbulus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poeri




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2006

A la lueur du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 11:34

Peu rassuré par la dernière phrase de Ratus, et imaginant déjà des bouts de Fefern vivantes essayant de l'attaquer depuis son assiette, Poeri se tourna vers Zephielle et lui dit :
"Mettons vite ce Nyang à rôtir, tout le monde à faim. Pour ceux qui veulent de la soupe, n'hésitez pas à vous servir, le Nyang va bientôt être prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Hidao




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2006

A la lueur du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 18:03

' Ah enfin !! '

Depuis à peine quelques minutes, il n'arretait pas de pleuvoir du monde. Du monde, et encore du monde.
Et pas que du beau monde d'ailleurs !
Des gens bizarres, assurément moins fréquentables que sa propre personne.

Hidao se concentra sur la soupe, essayant de faire abstraction de l'agitation environante. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas la foule, mais en général, la foule ne l'aimait pas, alors, autant ne pas se mêler des affaires d'autrui, si autrui reste gentillement à sa place. (Mais si autrui est assez riche, je peux se mêler un peu de ses affaires. Qui deviendront d'ailleurs les miennes. Bref...).

Il prit la louche qui baignait dans le jus, et se versa un bol plein.


'Tien... Curieux c'est morceaux...'

Il hésita un instant...
Ces gens la cuisinaient déjà la lessive, peut être aurait il mieux fallu s'assurer que la substance était commestible, du moins buvable.


- "Excusez moi mais... Heu, c'est quoi ? Là, dans la marmite...
Y'a de drôles de morceaux alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Patafoin

Patafoin


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans une tente rouge et or
Date d'inscription : 28/03/2006

A la lueur du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 13:15

Beriller, voyant que le repas n'était pas prêt, était parti faire une petite promenade vers le village. Là-bas, il avait trouvé une petite fille qui cherchait un certain Titou, son grand frère.

La pauvre petite étant perdue, il avait décidé de la ramener au campement... Et maintenant, ils se dirigaient tout deux vers le feu, où les autres bavardaient en regardant cuire un Nyang.

Il lâcha la main de la petite fille, lui dit de s'asseoir près du feu pour ne pas attrapper froid et décida d'aller voir Fourbulus pour lui parler de cet incident.


[HRP : Je file à la tente de Fourby ^^]
Revenir en haut Aller en bas
luena

luena


Nombre de messages : 27
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/03/2006

A la lueur du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 14:35

Trouvant le ragout peu à sojn goût, et tombant de fatigue, Luuna se décidé à aller se coucher. Elle ne pensait pas que montyer une tente était si épuisant. Elle sourit doucement en sentant la joyeuse ambiance qui se dégageait du groupe réunit autour du feu. Elle se leva
"Je vous souhaite bien le bonsoir, je crois que je vais aller me coucher afin de commencer mon entraînement dès demain...alors bonne nuit à tous"
Puis elle se dirigea lentement vers sa tente, prenant le temps de savourer l'air pur de la nuit.

[HRP] Je commencais à trouver qu'il fallait que je m'active...!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arachnée

Arachnée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2006

A la lueur du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 10:34

De nombreux jours passèrent
Arachnée se presentant au campement eut la vague impression de penetrer un site fantome. Aucune odeur , aucun bruit , cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était point arrétée pour partager des recits avec ses amis qui eux aussi ne semblait plus trop souvent venir.
Elle entendit soudain les ronflements d'Eternix cela la rassura

S'approchant de la grosse malle, où ses compagnons et elle meme stockaient les armes et autres pieces d'armures pour leur groupe, elle deposa une missive


"J'ai eu vent que certains des notres souffrait d'un trop grand decalage dans nos capacités. Je m'engage donc par la presente a corriger cette difference. Je vous attendrais a ma tente"

HRP: je souhaite juste tenter de reduire les ecarts de niveaux entre nous afin qu'on puisse un peu plus jouer ensemble (bien que je pense qu'on ai de l'espoir a pretendre rattraper Eter en moins d'un mois voir deux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ratus

ratus


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2006

A la lueur du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 11:54

hrp: desolé mais c vrai que c dur de jouer ensemble avec les decalage , surtoi quand on se traine lamentablement comme mon pov ratus lol

ratus depuis quelques temps menait des campagnes de chasse acharné afin de remplir les stock de nouriture mise a mal pendant l'hiver..
sa presence autour du feu etait rare et tournait frequament a l'experience culinaire de haute voltige! ( puke puke sauce banane, choucroute de féfern......)
Revenir en haut Aller en bas
Eternix

Eternix


Nombre de messages : 9
Localisation : pas totalement labas
Date d'inscription : 11/05/2006

A la lueur du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 19:07

Eternix apres une bonne sieste de 23h de sommeil se fit reveiller par ara qui passait par la et qui malgré elle parlait encore toute seul Rolling Eyes

Après avoir lu la missive qu'arachnée avait poser, Eternix se mit a sourire qu'on ne voyait pas d'ailleurs à cause de son masque. Car il pensait que voyant ratus et arachnée tuer des monstres toute la journée n'arriver toujours pas à etre a sa hauteur malgré ses siestes qui durent on va dire "assez longtemps" puis il parti pour aller chasser des monstres, ses épées trainantes par terre tel un homme encore endormi.

HRP:Contrairement a fourbulus qui xp a fond guyome j ai ralenti l xp pour attendre un peu que vous level uper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilde

Hilde


Nombre de messages : 21
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/02/2006

A la lueur du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 10:28

Hilde entra dans la tante voire des têtes connu la calma:

-Bonjour a vous mes amis je suis revenu ^^ .

-Oh! mais il y a plain de nouvelle têtes que je n'ai pas le plaisir de connaître !

-Je me nomme Hilde enchanté de vous rencontré vous tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

A la lueur du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 13:52

Depuis quelques semaines, Armessa rayonne. Les membres sont de plus en plus nombreux et de plus en plus expérimentés.
Fourbulus est heureux de voir toutes ces personnes qui ensemble poursuive un reve.

"Ah, Hilde... Ca fait longtemps. Je suis heureux de te voir à nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
Hilde

Hilde


Nombre de messages : 21
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/02/2006

A la lueur du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 10:39

"-Tout le plaisir et pour moi cher fourbulus."

Puis elle alla s'assoire au près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
luena

luena


Nombre de messages : 27
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/03/2006

A la lueur du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 11:08

Luena regarda Hilde aller s'assoir, lui sourit pensivement et retomba dans ses pensées. Le feu dansait, éclairant la nuit et tracant des dessins étranges sur les visages des personnes autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Choca

Choca


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Dans un ptit patelain perdu :P
Date d'inscription : 28/01/2007

A la lueur du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 22:31

Et au petit matin, tout ce monde se réveilla
Le feu s'était éteinds... un petit personnage avait attérit sur celui-ci
Fourbulus, lui, est tout de suite aller a sa rencontre
Il vit d'abord une petite ombre et finit par distingué un petit visage dont le centre était éclairé par des yeaux marrons en amandes et orné d'une chevelure noire, il vit que ce petit être était munis d'un arc, cet arc comme vous le savez est l'arc des Gardiens ( G.Bow +3 lol ).
Il était vétu d'une tunique courte ( Cruiser :p )
Le petit homme fit trois pas, et s'inclina a terre.


Bonjour maitre, je m'appelle Chocapic.
Je suis archer, et je m'entraine depuis longtemps pour rejoindre vos rangs.
J'espere vous etre utile...
Revenir en haut Aller en bas
dryanFR




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2007

A la lueur du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 9:58

Au petit matin quand seulement quelque personne fut eveillé ; ils virent arrivé un petit homme Acrobat du nom de dryanFR ; celui-ci portait avec lui des oeufs de luia pour le petit dejeuné et etait allé chercher de l'eau[i] puis dit:
-Bonjour a tous! J'espere pouvoir me joindre a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lueur du feu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lueur du feu...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Armessa :: Le Campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser