Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la lueur du feu...

Aller en bas 
+11
luena
Zephielle
Hidao
Poeri
Arachnée
DracoDynasty
Curbow
ratus
Hilde
Mistigri
Fourbulus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DracoDynasty




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

A la lueur du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 14:19

Bonsoir. Balança distraitement Draco, sans même se retourner vers Curbow, continuant a séparer la chair/pulpe et la peau des demi-citrouilles, car il avait auparavent eu l'idée de les couper toutes en deux pour accelèrer sa besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

A la lueur du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:37

Nan Guyome ne pourras pas se joindre à ce repas... Il n'est toujours pas revenu... Cela fait deja plusieurs jours qu'il devrait etre la... Byzarre...
J'espere seulement qu'il ne lui soit rien arriver...
Besoin d'aide Draco?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
ratus

ratus


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2006

A la lueur du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:49

tous en continuant sa besogne culinaire...
"hum un ou deux jours de retard pour un long voyage c'est pas spécialement inquiétant, je partirais demain matin a sa rencontre"
un sourire iluminele visage de ratus
"vous savez quoi?"
laisse pas le temps de répondre
« J'ai volé pour la première fois, j'ai volé dans un ciel bleu ! Dans des nuage d'un blanc fabuleus!!!"
Revenir en haut Aller en bas
DracoDynasty




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

A la lueur du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:58

Je veux bien de votre aide... Hum...


Instant d'hésitation, couplé a une immobilité soudaine.

Le visage de Draco se tourna vers Fourbulus, et lui adressa un faciès non moins figé et glacé que d'ordinaire...

Simplement...



Comment dois-je vous appeler? Sir Fourbulus? Chef? Supérieur? Mr. Fourbulus?

Ajouta-t-il d'une voix profondément vide.
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

A la lueur du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 21:56

Fourbulus me convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
DracoDynasty




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

A la lueur du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:00

Ayant obtenu une réponse fort convenable a son goût, Draco se retourna et repris son activité.

... avant de finalement ajouter un "D'accord." suivit encore plus loin d'un "Merci." fort peu naturel.



Quelque part, il était satisfait, puisqu'il partait du principe que s'il avait obtenu une quelconque chose sans subir de désagréments, il ne perdait pas son temps. De fait, avoir apprit comment nommer un de ses supérieurs lui était suffisant pour ne pas commencer a penser négativement.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2006

A la lueur du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:28

Poeri attendit que l'homme le rejoigne et s'avança vers la marmite suspendue au dessus du feu.

Avant de nous asseoir nous pourrions peut être nous présenter non ?
Je me nomme Poeri et je suis originaire de cette île.

Il attendit une réponse de l'homme qu'il avait guidé du bord du campement jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hidao




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2006

A la lueur du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:11

Oh...

Moi c'est Hidao, j'suis originaire de je sais pas ou, mais j'ai grandis à Saint Morning.

Heu...

On mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Poeri




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2006

A la lueur du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 0:25

Oui, mangeons et...

Zephielle apparut dans un tourbillon de rires et de bonne humeur.

Bien sur que je te présente Zephielle, répondit Poeri dans un large sourire.

Voici Hidao qui venait tout juste de me dire son nom, il a faim. Hidao voici Zephielle.

Tout en disant cela Poeri s'inclina et eu de grands gestes courtois.

Je n'ai pas non plus dressé ma tente et j'ai déjà tous ces livres a étudier que m'a donnés Fourbulus... Si cela vous va nous pouvons souper puis nous aviserons non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidao




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2006

A la lueur du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 10:51

Il aperçu Zephielle et lui fit un signe de tête rapide

B'jour...

Ben écoute, moi j'veux bien. Tant qu'on soupe...

Allez, soupons !

*Tend ses mains vers le feu*

Il était bien content d'être là. Ca lui faisait de la compagnie, et puis, peut être allait il enfin manger quelque chose...
L'endroit était plaisant, agréable à vivre. Il se dit alors qu'il aimerait sans doute qu'on lui propose de rester...
Mais la présence de ces armes, là bas, et de tout ces guerriers lui donnait frissons et sueurs froides...
C'est qu'il n'était pas habitué à ces gens là...
Revenir en haut Aller en bas
Arachnée

Arachnée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2006

A la lueur du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 13:39

*Arachnee de retour de chasse
Atttteeeeeeennnnnntttttttiiiiiiiiiooooonnnnnnnnnnnn !!!!!!
*atterit tant bien que mal (enfin surtout en ce faisant mal) dans un arbre
Mais aïeuuh!j'aurais jamais du me mettre a l'iniace board c'est bien trop dangereux ces machines la.
*apercevant son ami Poeri accompagné de deux personnes inconnues
bonjour sieur Poeri
*au deux inconnus
bonjour je suis Arachnée pour vous servir
*esquisse une reverence, mais son arc est trop encombrant, et manque de chuter
Revenir en haut Aller en bas
Hidao




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2006

A la lueur du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:09

' Oula... Y sont bizarres ici, quelle idée j'ai eu d'venir ici moi... J'aurais mieux fait d'écouter ma cervelle plutôt que mon ventre... '

B'jour...

Moi c'est Hidao...
Par contre j'suis pas à ton service, mais c'est gentil d'être au mien.

Heu, donc, si tu peux me servir...
A manger...

Ca s'rait sympa...

Tu vois...

*Regarde arachnée de son seul oeil valide*
Revenir en haut Aller en bas
Zephielle

Zephielle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2006

A la lueur du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:29

Zephielle commencais à danser autour du feu et prit Poeri par la main pour l'obliger à venir avec elle...

[quelle histerique ce perso XD]

"Allé mon ptit magicien tu revisera après ! 0 moins que tu ne veuille des coups de baton sur la tête ?!"

Après un long moment de danse Zephielle n'en pouvais plus ! Elle alla s'asseoir sur un tronc d'arbre, puis, apercevant un Nyangyang, et n'ecoutant en outre que son ventre, elle se lança à la chasse en criant de toutes ces forces "C'est l'heure de miam miam !!!!" Le Nyangyang leva la tete et avec un regard horifié, vit Zephielle se précipiter sur elle avec son baton. Après un lutte acharné le Nyangyang tomba sur le sol, raid mort

"Poeri !!! Vien m'aider à le portez, tu veut ?! Au moins, on aura tous un peu à manger !" lui dit-elle avec un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Poeri




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2006

A la lueur du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 1:23

Poeri eut juste le temps de saluer Arachnée que Zephielle l'entrainait dans une sarabande effrénée, faisant voltiger les livres qu'il tenait dans ses bras.
Entre rires et pas de danse Poeri finit par s'amuser lui aussi avec Zephielle et se laissa choir à coté de ses livres quand finalement Zephielle tomba contre un tronc.

C'était sans compter avec son énergie débordante puisqu'elle sautait quasi instantanément sur ses pieds et prenait en chasse un pauvre Nyangyang qui passait par là. Deux cops de bâtons et il gisait mort sur le sol.


"Faut dire que s'approcher autant du camps c'est de la folie pour ces bestioles..."

Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, Zephielle lui demanda de l'aider à porter la créature afin de la cuisiner.

"Tu es sure que tu veux cuisiner ça maintenant ?"

Poeri se leva et alla l'aider à porter la bête morte plus près du feu.

"Dis t'en fais quelque chose de ses cheveux ? j'en aurais besoin comme composante pour un filtre magique..."
Revenir en haut Aller en bas
luena

luena


Nombre de messages : 27
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/03/2006

A la lueur du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 15:30

En arrivant près du feu, Luuna aperçut Zephielle et Poeri découpant de gros morceaux dans une nyang-nyang en riant. Et près d'eux, deux personnes qu'elle ne connaissait pas, l'une se dépêtrait avec son arc dans un arbre, et l'autre ne semblait pas très à son aise et lorgnait avidement sur la marmite. Elle marcha plus vite et se dirigea directement vers Zephielle et Poeri.
" Bonjour, ou plutôt bonsoir!!! Je suis bien contente de vous revoir ici!!! Ca sent bon.....et je meurs de faim!!!"
Puis elle se retourna vers les deux autres et se présenta
"Bonsoir, je m'appelle Luuna, je viens juste d'arriver au campement."
Revenir en haut Aller en bas
Hidao




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2006

A la lueur du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:59

Cela commençait à faire un moment qu'il était là maintenant, et de plus en plus de personnes arrivaient d'il ne savait ou.
Son seul but, était, pour l'heure, de palier sa faim.
Et ça n'était pas chose facile...

Oh bien sur il pourrait se servir seul mais...
Mais ce sgens là étaient armés, et ça, il connaissait...

On a vite fait de s'faire couper une main pour une pomme ces temps-ci...

Il regarda Luuna, et sourit bêtement


Moi c'est Hidao...

On mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Poeri




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2006

A la lueur du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:58

"Oui Luuna, s'il te plait, sers nous pendant que nous finissons cela, Hidao est affamé et je dois avouer que moi aussi, et puis nous avons bientôt fini de découper ça je pense..."

Poeri riait volontiers avec Zephielle et Luuna, elles lui faisaient oublier son sérieux, mais malgré sa bonne humeur il ne pouvait cacher qu'il n'aimait pas trop avoir les mains sales du sang du Nyangyang.


"Et puis au moins cela évitera que ses yeux ne tombent dans la marmite, regarde le il la lorgne comme un burudeng lorgne une touffe d'herbe. De toute façon, le temps que l'on mange cette soupe, la viande sera grillée."

Puis pris d'un brusque soupçon...


"Mais qui a préparé cette soupe ?"

Et il regarda autour de lui à la recherche de Ratus

"Arachnée, tu n'aurais pas vu ratus ? Tu ne sais pas si c'est lui qui a préparé ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
ratus

ratus


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2006

A la lueur du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:05

un rire eclatat du haut d'un arbre proche du feu
"c'est moi que tu cherche?"
*sifflote le pti magicien en mousse*
Revenir en haut Aller en bas
Patafoin

Patafoin


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans une tente rouge et or
Date d'inscription : 28/03/2006

A la lueur du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:25

Absorbé par la mise en place de sa tente, Beriller en avait presque oublié de manger. L'odeur de nourriture lui fit prendre conscience que son estomac criait famine depuis de longues minutes. Il posa son nécéssaire de couture, ferma sa tente et se dirigea vers le feu qui crépitait.

En chemin, il commenca à observer les personnes réunies près du feu. Seule la silhouette de Poeri ne lui était pas inconnue (et encore, Poeri n'était qu'une vague connaissance), et il allait devoir se présenter à tous ces futurs cohabitants...

Il vérifia que le pantalon de son costume rouge et noir (il était resté torse nu) était correctement ajusté, et continua en passant sa main sur ses cuisses pour les débarrasser des brins d'herbe sèche dont elles étaient couvertes. Il regarda ses bras, afin de savoir si ils luiraient assez sous la lumière du feu pour que les filles pensent qu'il était bien bâti.

Une fois arrivé au bord du groupe, il tenta un timide

Bonsoir à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Poeri




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2006

A la lueur du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 1:09

Poeri leva les yeux dans la direction de la voix, entendit la petite chanson du "magicien en mousse" et su que Ratus était là.

"Ah te voilà Ratus, il était temps, regarde un peu que nous avons de la visite, et ..."

Poeri regarde la marmite

"Et ... Et je me demande si c'est toi qui as cuisiné cette soupe..."

Puis tout en attendant la réponse il sifflota "Tonton Yoyo" en direction de Ratus. Un bonsoir l'interrompit. Il tourna la tête et vit un jeune homme arriver. Il était torse nu, assez dégoulinant de sueur... pas très propre... et surtout pas très habillé pour apparaitre devant des dames.


"Dites donc vous..."

Puis il le reconnu.

"Mais je te connais ! tu es Beriller, saltimbanque du cirque où j'avais dormi quelques nuits... Tu es perdu ? On t'a volé que tu es à demi nu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Patafoin

Patafoin


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans une tente rouge et or
Date d'inscription : 28/03/2006

A la lueur du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 2:03

Désarçonné, Beriler s'arrêta net.

C'est à dire que euh... Non... Je travaillais à embellir ma tente... Et j'avais un peu trop chaud...

Puis sans trop réfléchir il prit la veste qu'il avait nouée autour de sa taille et l'enfila

Et j'ai suivi ton conseil, je suis venu voir Fourbulus, et il a accepté que je me joigne à vous.

*chuchote à Poeri* Dis-donc, y'a pas mal de gens louches dans le coin non ? Un qui se prend pour un merle à siffler dans les arbres, un borgne qui lorgne sur ta soupe et une chasseuse de Nyangs... Sans oublier Fourbulus qui fait semblant de ne pas être sourd, j'ai pas voulu le vexer...

*à haute voix* Enfin c'est quand même chouette de changer d'équipe de temps à autres ! Allez, à la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephielle

Zephielle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2006

A la lueur du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 11:05

Zephielle qui riait aux éclats salua tout le monde avant de se lever et de regarder le Nyangyang gisant par terre...

"Bon...Ecartez vous mon chère Poeri..."

Zephielle alla ramasser son baton et dit avec un rire légèrement sadique:

"Il as une chaire assez dur...on va devoir la ramolir !"

Elle se mit à taper le nyangyang qui bougeais dans tout les sens...Puis elle toucha la chair..."Haaa bah voila ! Elle prit un morceau et le mis sur une "plaque" au dessu du feu..."

*Enfin...je commencais à avoir faim moi !*

"Voyez mon chere Poeri...Parfois il faut savoir utilisez la maniere forte et pas que son mental !"

Elle lança un petit clein d'oeil à Poeri qui riait devant la violence du jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
luena

luena


Nombre de messages : 27
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/03/2006

A la lueur du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 14:41

Luuna qui avait commencé à prendre la louche s'interrompit net quand elle entendit la méfiance dans la voix de Poeri. Elle s'arrêta interrogative....après tout elle ne connaissait pas beaucoup de monde de monde ici, et faisait confiance à ceux qu'elle connaissait déjà. Mais au nom de Ratus, elle se réjouit de le rencontrer de nouveau. Peut'être allait-il accepter de lui enseigner certains secrets dans l'art du yoyo....et sur ce arriva un nouvel inconnu de Luuna, il semblait trempé, et elle se dit qu'il avait bien besoin de se remplir l'estomac.
"Bon, comme tout le monde a l'air d'avoir faim...je la sers cette soupe ou pas????"
Revenir en haut Aller en bas
Arachnée

Arachnée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2006

A la lueur du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:43

au souvenir des preparations culinaires de ratus, elle eu du mal a se retenir de deglutir
je vous souhaite un bon appetit j'ai déja mangé
c'etait bien evidemment un mensonge mais elle preferait mourrir affamée qu'empoisonnée par les repas de Ratus
Revenir en haut Aller en bas
ratus

ratus


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2006

A la lueur du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:29

"hummm quel douce odeur! je suis sur tu aimerait sa arac!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lueur du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lueur du feu...   A la lueur du feu... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lueur du feu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Armessa :: Le Campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser