Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guide Player Killer par Sanca.

Aller en bas 
+4
Triella
Fourbulus
delct62
Sanca
8 participants
AuteurMessage
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

Guide Player Killer par Sanca. Empty
MessageSujet: Guide Player Killer par Sanca.   Guide Player Killer par Sanca. EmptyLun 5 Mar - 23:54

Je vais faire un petit guide du pk, serveur que je connais bien, et de la façon d'avoir un bon gros karma positif.

Principes du serveur pk

1. Quand on va sur le serveur pk, pour leveller ou chasser du pk, toujours poser son argent en bank, et les items rares qui ne sont pas utiles dans son inventaire.
2. Quand on y va pour tuer des gens, poser tout son équipement upgradé, ses rings, son argent, etc ... et se revétir d'un équipement de NPC basique.
3. Ce sont uniquement les joueurs avec un karma négatif qui peuvent perdre un (des) item(s).
4. Un joueur qui tape ou tue un autre joueur ayant un karma négatif ne perd pas de karma.
5. Quand on tape un joueur, on perd 50 de karma. Quand on tue un joueur, on perd 2000 de karma. Quand on a un karma inférieur à -2000, en tuant un joueur on perd 5 de karma.
6. Un karma positif restera le même tant que l'on n'attaque pas un joueur ayant un karma supérieur ou égal à 0.
7. On peut gagner du karma en tuant un pk ou en faisant les quêtes de karma dans la prison. C'est très rare de gagner du karma en tuant un joueur pk.

Méthode pour avoir du karma positif

Ce petit guide s'applique aussi bien pour avoir 2k de karma, que 6k ou 10k.

En prison, trois quêtes sont disponibles :
1. La quête des 50 monstres, elle ramène le karma à 0 quel ce soit ce karma ! Elle s'obtient en ayant un karma entre -1 et -1999.
2. La quête des 200 monstres, elle donne +2000 de karma quel ce soit ce karma. Elle s'obtient avec un karma inférieur à -1999.
3. La quête de la clé. Il faut collecter 30 Beads of Sin, qui se trouvent dans le petit champ à l'ouest de la ville de Keybaras. Cette quête n'est pas obligatoire puisque les clés se droppent également sur les monstres.

Le guide :
Suivre le principe numéro 2 afin de pas perdre son argent ou son équipement ...

Phase 1 :
- Trouver un joueur isolé plus faible que soi-même.
- Le taper, mais ne pas le tuer ! Vous avez maintenant -50 en karma.
- S'enfuir comme un lache en surveillant bien la carte pour ne pas se trouver face à face avec un high level qui s'emmerde.
- Allez sur son balai, et voler dans un coin de la map ou vous serez tranquille, puis utiliser un blink, vous atterissez en prison.
- Prendre la quête des 50 monstres, mais ne pas la valider ! Le karma remonte automatiquement, il suffit d'attendre.
- Une fois le karma revenu à 0, sortir de prison grâce à une clé de Keybaras, droppable sur les monstres ou en faisant la quêtes de récolte des 30 Beads of Sin.

Phase 2 :
- Cette fois ci, il faut commencer par tuer un joueur isolé (le même si possible, pour qu'il vous déteste vraiment). Le karma est alors à -2050.
- S'enfuir encore une fois comme un lache, et se blinker une fois que l'on est dans un endroit isolé
- Prendre la quête des 200 monstres vu que l'on a un karma inférieur à -2000.
- Terminer la quête des 50 monstres, mais pas celle des 200. Parlez à Heron pour retrouver un karma égal à 0.

Phase 3, premier choix :
- Si vous voulez juste 2000 de karma, restez en prison, et passez sur un autre serveur. Vous êtes toujours en prison, mais il n'y a plus de ChaosGuardian !
- Terminez alors tranquillement la quête des 200 monstres, et validez la auprès d'Heron. Vous avez +2000 en karma !
- Sortir de prison, avec un joli nom bleu ciel.

Phase 3, deuxième choix :
- Le principe consiste à garder la quête des +2000 de karma pour chaque type de monstre de la prison. Ces monstres ont une différence de 5 niveaux entre eux. Il faut donc sortir de prison, passer 5 niveaux, puis recommencer au début en accumulant autant de quêtes de +2000 de karma que l'on veut. Pour la fin, faire pareil que la phase 3, premier choix, mais en terminant toutes les quêtes d'un coup !

Les couleurs :

Guide Player Killer par Sanca. Karmatypestablev258ar_272

Pour le bleu foncé, il faut avoir 10k de karma ou plus. Pour les couleurs encore plus foncés, c'est au dela de 20k, mais je ne connais pas la valeur ...

Conseils :
- Pour avoir un karma très positif, commencer à bas niveau vu qu'il faut passer 5 niveaux avant de prendre la quête suivante.
- De préférence, aller sur le serveur pk pour faire ces quêtes en n'ayant pas d'xp. Comme ca, si vous mourrez, vous ne perdez rien à part des items pourris.

PS : toute modification, remarque, etc ... sur ce guide est la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
delct62

delct62


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2007

Guide Player Killer par Sanca. Empty
MessageSujet: Re: Guide Player Killer par Sanca.   Guide Player Killer par Sanca. EmptyMar 6 Mar - 11:53

phase 3 premier choix changer de server on peut pas aller sur kebaras depuis un autre server que le pk lol
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

Guide Player Killer par Sanca. Empty
MessageSujet: Re: Guide Player Killer par Sanca.   Guide Player Killer par Sanca. EmptyMar 6 Mar - 11:57

Si ton karma est neutre ou positif tu peux changer de server. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
delct62

delct62


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2007

Guide Player Killer par Sanca. Empty
MessageSujet: Re: Guide Player Killer par Sanca.   Guide Player Killer par Sanca. EmptyMar 6 Mar - 11:59

en étant positif quand tu te reconecte t'es en ville tu peux pas aller dans la prison enfin pour moi cété sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

Guide Player Killer par Sanca. Empty
MessageSujet: Re: Guide Player Killer par Sanca.   Guide Player Killer par Sanca. EmptyMar 6 Mar - 14:35

En étant en prison, quand on a un karma positif, on peut switcher de serveur et on est toujours en prison. Je l'ai fait assez souvent Smile

PS : merci pour le sticky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triella

Triella


Nombre de messages : 550
Localisation : partout, ailleurs et n'importe où
Date d'inscription : 24/10/2006

Guide Player Killer par Sanca. Empty
MessageSujet: Re: Guide Player Killer par Sanca.   Guide Player Killer par Sanca. EmptyMer 7 Mar - 0:28

si ça vous broute de faire la quete pour la clé, petit astuce :
être à karma neutre et faire un aoe à proximité d'un garde pour le toucher et vous faire tuer (bien sûr vous perdez 3% d'exp si vous en avez).
là, vous ressucitez en ville, flaris il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Saki




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Guide Player Killer par Sanca. Empty
MessageSujet: Re: Guide Player Killer par Sanca.   Guide Player Killer par Sanca. EmptyMer 7 Mar - 1:02

Autre petite astuce:

Dans les boutons "motions", il y a un ou c'est marque "teleport next town" (ou similaire) et la c'est blink a Flaris

Inconvenient, c'est 5min le cast time mais on perd pas d'xp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnnLiz

AnnLiz


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/02/2007

Guide Player Killer par Sanca. Empty
MessageSujet: Re: Guide Player Killer par Sanca.   Guide Player Killer par Sanca. EmptyVen 16 Mar - 16:05

Bon, j'ai tout fait comme marqué dans la phase 1

rien n'a faire je blink en ville et jamais en prison ....

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

Guide Player Killer par Sanca. Empty
MessageSujet: Re: Guide Player Killer par Sanca.   Guide Player Killer par Sanca. EmptyVen 16 Mar - 17:34

Tu as bien un karma négatif quand tu te blinkes ?
Revenir en haut Aller en bas
AnnLiz

AnnLiz


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/02/2007

Guide Player Killer par Sanca. Empty
MessageSujet: Re: Guide Player Killer par Sanca.   Guide Player Killer par Sanca. EmptyVen 16 Mar - 19:08

c'est bien à la couleur qu'on connait notre karma ?
parce que je suis restée en blanc

alors je pense que c'est peut être parce que je suis vagrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

Guide Player Killer par Sanca. Empty
MessageSujet: Re: Guide Player Killer par Sanca.   Guide Player Killer par Sanca. EmptyVen 16 Mar - 20:56

On ne peut pas taper / tuer des joueurs en étant vagrant ^^
Enfin tu peux les taper, mais ca ne fera rien. De même, les 1er et 2nd jobs ne peuvent pas tuer un vagrant sur le pk.
Revenir en haut Aller en bas
scenic




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Guide Player Killer par Sanca. Empty
MessageSujet: Re: Guide Player Killer par Sanca.   Guide Player Killer par Sanca. EmptyMer 20 Juin - 4:49

*Regarde avec crainte l'horloge en bas de l'ecran* AAAAAAAAAAAARGHFG! monkey 3h47!!!!! Sleep Sleep Sleep Sleep

*Se dit que caytraymal*

Mes doigts engourdis ont encore la force pour te féliciter pr ce brief du karma. Superbement clair, il suffit de faire un tit effort et tout est limpide. Je n'ai eu aucun pb, mais bon, je commence avec les basques ca va mais si je veux mes plugs faut que je m'arrete tout de suite, et ca me fera que 2000 karmas. Sera-ce suffisant? Si je continue ca sera inutile du moins avec ce perso, 2000karmas je sais pas si ca fait une diff, si c'est 2% de chance en plus ok sinon bah euh ca sert a quedalle :p comme 10% d'ialleurs XD.albino

merci pour ce guide FORMIDABLE, et bravo à l'esprit ingénieux qui a su bricoler cette techniquezzzzz. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

Guide Player Killer par Sanca. Empty
MessageSujet: Re: Guide Player Killer par Sanca.   Guide Player Killer par Sanca. EmptyMer 20 Juin - 11:47

Le fait qu'avoir un karma à 2k ou 10k ou plus augmenterait le drop rating est une légende de flyff : rien n'a été prouvé. Donc si tu veux avoir un nom à 10k de karma, rien ne t'empêche d'aller plug hunter Smile
D'ailleurs, les 2 seuls plugs +4 que j'ai réussi a dropper, je les ai eu avec un perso ayant 0 de karma.
Revenir en haut Aller en bas
scenic




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Guide Player Killer par Sanca. Empty
MessageSujet: Re: Guide Player Killer par Sanca.   Guide Player Killer par Sanca. EmptyMer 20 Juin - 12:57

Mdr, faudrait savoir, je veux du karma pour pouvoir dropp ces plugs! Depuis que j'y suis, j'ai passé 1 niveau, j'ai mon lvl 27 de vol, j'ai dropp 3 demol+4 1+3, 1pulley et des tonnes de bouffes.... lol!

Bon c'est décidé, je fais juste2k pas envie de me retrouver avec 800 mob a tuer d'un coup XD. merci en tout cas ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alteegry

Alteegry


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Guide Player Killer par Sanca. Empty
MessageSujet: Re: Guide Player Killer par Sanca.   Guide Player Killer par Sanca. EmptyMer 20 Juin - 14:11

De mon côté, sur la dizaine de plugs hunters que la guilde a faite (dont 6 pour Tougou et moi Razz ), aucun plug droppé avec des persos à 0 de karma, et minimum deux sur chaque perso qui avait 10k karma Smile

De plus, on a aussi tiré la conclusion que plus le flying level augmentait, plus les chances de dropper les plugs diminuaient. On ne dit pas ça à la légère, donc ne me sautez pas dessus en me disant que je raconte des conneries, c'est juste une constatation du fait que sur la moyenne de 3 plugs sur nos plugs hunters, 2 d'entre eux sont droppés dans les 10 premiers levels de flying, et aucun après le level 17 de flying... et sur une dizaine de persos, la coincidence serait un peu trop grosse pour être vraie Smile
Donc nous arrêtons nos plugs hunters à partir du level 20 flying pour en refaire un, c'est plus rentable que de continuer jusqu'au level 25+ flying pour ne dropper qu'un seul plug, et encore si on a de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
scenic




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Guide Player Killer par Sanca. Empty
MessageSujet: Re: Guide Player Killer par Sanca.   Guide Player Killer par Sanca. EmptyMer 20 Juin - 21:12

Ah ouais mais tu me parles d'organisation quasi industrielle là altee Suspect

D'apres ton experience c pas la peine que je perde mon tps; je devrai monter un perso juste pour ca ^^". Ca va etre chaud cette histoire je sens que je vais lacher mes 60M pr les avoir >< silent

Baleze baleze toussa, donc en gros, vous creez des persos, vous commencez le cheap karma à 15 20?, vs le montez vers 45 (10k karma) et là vs commencez la chasse? en full contri parti avec fortune et gift box?

J'ai pas les amis pr faire tout ca je débute moi ^^".

Bon je vais devoir trimer comme un rat mort je le sens.
confused confused

Merci pour les infos en tout cas I love you

EDIT: tite question, si j'ai 2 plug+3, j'ai donc 80+80 def en plus. Si mon totale de def (touche H) est de 300 sans les boucles, est-ce que j'obtiens avec les plugs un total de 460? (auquel cas je reduirai les degats de cb? (par exemple si je prends 1000 sans les boucles)... Zetes pas obligé de répondre à mon edit, j'ai des questions bizarres des fois, déformation d'un autre jeu study
Revenir en haut Aller en bas
Alteegry

Alteegry


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Guide Player Killer par Sanca. Empty
MessageSujet: Re: Guide Player Killer par Sanca.   Guide Player Killer par Sanca. EmptyMer 20 Juin - 23:34

Organisation industrielle, c'est bel et bien le cas Very Happy
Mais si tu fais un personnage en particulier, tu peux bel et bien passer autant de temps pour essayer de dropper du plug vu que de toute manière tu n'auras que ce perso pour essayer d'en dropper (enfin pour le moment).
Sinon oui, on utilise FC/GB avec 10K Karma, comme ça on arrive à 5 plugs en deux jours parfois Smile (par perso)

En tout cas, si tu as besoin de buffs, PM Diyoo ingame, si je ne suis pas en train de level bah je viendrai t'aider Smile

Pour le PS, je n'ai aucune idée sur la question :s

Par contre, je n'ai aucune objection à ce que les modos déplacent les posts hors sujets vers un autre post, histoire de ne pas trop polluer ce post-it ^^
(On peut continuer la conversation en message privé si tu le souhaites)
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

Guide Player Killer par Sanca. Empty
MessageSujet: Re: Guide Player Killer par Sanca.   Guide Player Killer par Sanca. EmptyJeu 21 Juin - 0:37

Il est sur Mia, donc pour les buffs ... ça va être dur Smile

Aucun problème, continuez la conversation ici si vous voulez : vos propos peuvent toujours être utiles pour d'autres Wink

Citation :
tite question, si j'ai 2 plug+3, j'ai donc 80+80 def en plus. Si mon totale de def (touche H) est de 300 sans les boucles, est-ce que j'obtiens avec les plugs un total de 460? (auquel cas je reduirai les degats de cb? (par exemple si je prends 1000 sans les boucles)... Zetes pas obligé de répondre à mon edit, j'ai des questions bizarres des fois, déformation d'un autre jeu
Exactement Smile La défense des plugs est directement ajoutée à la défense de ton perso. Si tu as une suit qui te fait +16% de défense, les plugs apporteront donc 160 * 1.16 = 185.6 de défense.
Revenir en haut Aller en bas
scenic




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Guide Player Killer par Sanca. Empty
MessageSujet: Re: Guide Player Killer par Sanca.   Guide Player Killer par Sanca. EmptySam 23 Juin - 19:12

La machine est en route! En plus je commence a kiffer mon blade là ^^.
J'ai commencé un peu tard Mad! lvl28, jcrois qu'on peut commencer dès le 15 non?
bounce
Altee, tu as fait >10000 karmas deja?

Si tu as des infos sur les quetes suivantes ^^....Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alteegry

Alteegry


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Guide Player Killer par Sanca. Empty
MessageSujet: Re: Guide Player Killer par Sanca.   Guide Player Killer par Sanca. EmptyDim 24 Juin - 0:02

J'ai 4 persos avec 10 000 de karma, dont 3 qui ne servent plus ^^
Mais on ne peut pas monter au dessus de 10k karma.
On peut effectivement commencer au level 15, mais mes 3 premiers plugs hunters ont commencé au level 22 (Héron me remettait le karma à 0 sans donner de quête au level 15, je n'ai pas réussi à avoir une étape donc :S )
Quant au level ou tu as commencé, ce n'est pas si grave que ça; ç'aurait été vraiment énervant si par exemple tu avais commencé au level 70 car tu aurais mis le temps avant d'y arriver ^^
Dans mes souvenirs, les seuls mobs énervants à tuer en prison sont les volts (peu de mobs si tu ne trouves pas le bon spawn) et les cardpuppets (trop éloignés les uns des autres)

Sinon tu souhaiterais savoir quoi concernant les quêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

Guide Player Killer par Sanca. Empty
MessageSujet: Re: Guide Player Killer par Sanca.   Guide Player Killer par Sanca. EmptyDim 24 Juin - 3:02

Les monstres énervants sont les steelknight, et tous les monstres apres les greemongs.
Et si, on peut monter au dessus de 10k de karma, j'ai moi meme un knight qui a 20k Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alteegry

Alteegry


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Guide Player Killer par Sanca. Empty
MessageSujet: Re: Guide Player Killer par Sanca.   Guide Player Killer par Sanca. EmptyDim 24 Juin - 9:42

Ah, je pensais que le karma s'arrêtait à 10K Embarassed autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
scenic




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Guide Player Killer par Sanca. Empty
MessageSujet: Re: Guide Player Killer par Sanca.   Guide Player Killer par Sanca. EmptyLun 25 Juin - 15:52

EDIT:

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Ca m'apprendra à pas dormir la nuit Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ok, dsl pr ce message inutile ^^! merci pr les infos


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

Guide Player Killer par Sanca. Empty
MessageSujet: Re: Guide Player Killer par Sanca.   Guide Player Killer par Sanca. EmptyMar 26 Juin - 1:31

Euh 10kk ca fait 10 000 k = 10 000 000 = 10 M de karma ....

Et je n'ai pas compris ta question envers le changement des quêtes après 10k de karma. Les quêtes sont toutes les mêmes en prison, elles concernent juste des monstres différents.
Revenir en haut Aller en bas
scenic




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Guide Player Killer par Sanca. Empty
MessageSujet: Re: Guide Player Killer par Sanca.   Guide Player Killer par Sanca. EmptyMer 18 Juil - 2:20

Coucou, l'armessa!

Bon je viens vous faire part de mes résultats, il faudra peut etre changer le message de place Rolling Eyes

Alors 2plughunters, le premier a essuyé les platres, comme un con j'etais trop content et pressé de chopper mes 10K karma, je passe 3h a niquer 800Mob, et je valide les quetes 2000karmas sur ....kebaras PK, le con, bordel il etait 5h du mat, j'en ai pété mon saladier de rage! bref 4500 karmas au final, fc+gb, sur captainrockepellas et rockepellas, resultats, avec mon autre plughunter celui-ci reussi:

Sur captain,

--> 6 demols+4 du coups je me suis dit bizarre, et en fait ouais ils droppent les 2 alors je me suis concentré sur les rockepelles simples mais bon c'etait deja lvl13.

-->pulley of CW

-->plein de pd
--> des centaines de sausage casseroles lol!

Sur les normaux:


-->1Plug+4
-->1comet boots, helmet
-->4 axes brown
-->des pds
-->des cards
-->vigor ring+4 Oo et oui
-->Pinsi staff

Donc voila, 1 mois pour 1 plug, y a de quoi rager qd meme, bref, j'ai pas du avoir de chance, ou alors ou alors je vois pas ... En revanche, en xpant mon tit merco j'ai eu:

SOSS/Pangrill Suit/PD12/rings et j'en passe surement que j'oublie.

Donc voila, je ne corobore pas vraiment les resultats de altee mais bon j'ai eu un plug+4, et me suis payé un plug+2 l'un dans l'autre, ca me suffit XD.

Merci de votre participation farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Player Killer par Sanca. Empty
MessageSujet: Re: Guide Player Killer par Sanca.   Guide Player Killer par Sanca. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Player Killer par Sanca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide AOE ?
» Guide du magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Divers :: Bablatages (Sur Flyff)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser