Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement Curbow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Curbow
Recrue d'Armessa
Curbow


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2006

Recrutement Curbow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Curbow   Recrutement Curbow EmptyLun 6 Fév - 20:38

Salut les amis, ca tombe bien que je vous retrouve... Depuis peu des bruits courent comme quoi vous recruteriez des combattants... A vrais dire, ca fait pas mal de temps que je roule ma bosse en solitaire mais j'aimerais donner un sens a mes batailles et d'apres ce que j'ai entendu dire, vous lutez pour une noble cause donc je viens vous proposer mon assistance...

Histoire de parler de moi, je suis un assist lvl 44, au debut le support etait ma vocation mais au fur et a mesure du temps j'ai decouvert que mes pouvoirs me permettent d'être redoutable donc je suis devenu un battle-assist... Mon but est de devenir billposter ! Et ce par tous les moyens et croyez moi que personne ne se mettra en traver de mon chemin ! !
Apres sans vouloir raconter ma vie, il y a quelques années, mon pére est partit pour Darkon avec une gourdasse du jour au lendemain me laissant seul avec ma mère et sans le sous et je me suis juré d'aller la-bas afin de le retrouver et de le tuer ! ! !

Enfin voila, pensez y et faites moi signe si ma sueur et mon sang peut vous servir. Pour me trouver c'est simple, passez a l'auberge de flaris, j'y passe regulierement pour boire une bonne chope...
Revenir en haut Aller en bas
Guyome
Invité




Recrutement Curbow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Curbow   Recrutement Curbow EmptyLun 6 Fév - 21:07

Bienvenue à toi camarade !

Nous avons besoin d'hommes forts et vaillants comme toi.
Pour servir le peuple, et le proteger des liesses ennemies.

Prends donc loge au campement, installe toi une tente et mets y tes affaires.
Nous pourront ainsi te rendre visite lorsque nous le voudront.

Tu seras placé sous les ordres de moi même, Général Guyome, et du Général Fourbulus.
Soit brave, et tu resteras dans nos rangs...

Je te donnerais ton ordre d'affectation à Armessa lors d'une prochaine rencontre.

[HRP]

J'ai déplacé ton sujet, et je bloque les post-its ^^

Bien evidemment tu es pris dans la guilde Corbow, il faudra qu'on se rencontre in game pour le réel recrutement.

Par contre j'ai noté un petit détail.
Tu parles de lvl 44, mais hélas le lvl n'est pas un therme RP, dis nous juste que tu as de l'experience dans le domaines des armes.

En tout cas c'est une bonne chose que tu l'es mis, je vais pouvoir rajouter ça dans les règles RP ^^

Donc bienvenue à Armessa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

Recrutement Curbow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Curbow   Recrutement Curbow EmptyMar 7 Fév - 12:20

Bienvenue Jeune Ami.
Il est l'heure pour toi de rejoindre les rangs d'Armessa.
Je te souhaite de t'y plaire et t'y amuser.


Fourbulus
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Curbow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Curbow   Recrutement Curbow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Curbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demande de recrutement
» ratus demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Pour les nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser