Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ratus demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ratus

ratus


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2006

ratus demande de recrutement Empty
MessageSujet: ratus demande de recrutement   ratus demande de recrutement EmptyVen 17 Fév - 22:37

hrp: bonjour je suis un ami a guillaume, on a deja rp ensemble sur d'autre jeu (slayers) et j'aimerais rejoindre votre guilde. je debute flyff (niveau 5) et je suis un gros noobs qui connait pas grand chose a se jeu pour l'instant lol, je connais peu l'univer du jeu et votre guilde donc mon arrivé rp sera limité a une presentation sommaire de mon perso.

rp:
Ratus et un homme mure d'une trentaine d'année, il vient d'une vaste région désertique ou il exerce ses talents de chasseur, il a des bons talents pour la dissimulation et souhaite devenir un éclaireur dans une armée de se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Guyome
Invité




ratus demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: ratus demande de recrutement   ratus demande de recrutement EmptyVen 17 Fév - 23:37

hrp : Il va de soi que pour moi c'est oui, et mon camarade fourbulus va sans doute dire oui aussi (de totue façon si il dit le contraire, je lui arrache la langue avec els dents, ce serpent visqueux).

Je connais tes "prouesses" en matière de Rp, et je sais que tu fais du bon, alors, tout naturellement, bienvenue à Armessa, eclaireur Ratus.
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

ratus demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: ratus demande de recrutement   ratus demande de recrutement EmptySam 18 Fév - 0:06

Huuuum Ratus... De vague Souvenir de toi sur Slayers.
Huuum....
Bienvenue à Armessa. ^^
Installe ta tente, et viens donc trinquer un coup avec moi auprès du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
ratus

ratus


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2006

ratus demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: ratus demande de recrutement   ratus demande de recrutement EmptySam 18 Fév - 13:16

merçi bien mais amis un bon coup de thé avec un doigt de rhum pourais me faire le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
Curbow
Recrue d'Armessa
Curbow


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2006

ratus demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: ratus demande de recrutement   ratus demande de recrutement EmptySam 18 Fév - 18:15

Bienvenu Ratus, et amuse toi bien ici...

Par contre, rien de mechant mais, est-ce que tu pouraais etoffer l'histoire de ton personnage, ou approfondir sa personnalité, son caractere....

Plus ton back-ground sera etoffé, plus l'inter-action entre nos personnages viendra d'elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
ratus

ratus


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2006

ratus demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: ratus demande de recrutement   ratus demande de recrutement EmptySam 18 Fév - 18:49

oui dés que j'ai un peu de temps je decrirais mieu mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ratus demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: ratus demande de recrutement   ratus demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ratus demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» la tente a ratus
» recrutement
» [Don] Demande Gentille :D
» [Demande] Plop ? t'as vendu ta axe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Pour les nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser