Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 sondage: aidez moi avant demain svp^^

Aller en bas 
3 participants

quelle classe choisir?
-BowJester
sondage: aidez moi avant demain svp^^ Vote_lcap13%sondage: aidez moi avant demain svp^^ Vote_rcap
 13% [ 1 ]
-knight str/dex
sondage: aidez moi avant demain svp^^ Vote_lcap0%sondage: aidez moi avant demain svp^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-billposter
sondage: aidez moi avant demain svp^^ Vote_lcap38%sondage: aidez moi avant demain svp^^ Vote_rcap
 38% [ 3 ]
-rm battle
sondage: aidez moi avant demain svp^^ Vote_lcap0%sondage: aidez moi avant demain svp^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-yoyo jester
sondage: aidez moi avant demain svp^^ Vote_lcap49%sondage: aidez moi avant demain svp^^ Vote_rcap
 49% [ 4 ]
-psy satan
sondage: aidez moi avant demain svp^^ Vote_lcap0%sondage: aidez moi avant demain svp^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-blade
sondage: aidez moi avant demain svp^^ Vote_lcap0%sondage: aidez moi avant demain svp^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
delct62

delct62


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2007

sondage: aidez moi avant demain svp^^ Empty
MessageSujet: sondage: aidez moi avant demain svp^^   sondage: aidez moi avant demain svp^^ EmptyMer 29 Aoû - 20:59

Voila je recommence un perso sur la version française dès demain et j'aimerais vos conseils sachant que je prend en compte:
- les dommages effectuer en moyenne par cette classe
- le coût de l'équipement
- le pvp
Sachant que j'aurai mon propre rm derrière quelle classe me conseillez -vous?
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 23/10/2006

sondage: aidez moi avant demain svp^^ Empty
MessageSujet: Re: sondage: aidez moi avant demain svp^^   sondage: aidez moi avant demain svp^^ EmptyMer 29 Aoû - 22:32

Yoyo !
Gros dmg, juste derrière les blades.
Equips uber pas chers et pas besoin d'upgrades ultimes de la mort qui tuent, sauf peut être le set 90 et yoyo75.
Pvp... bah spas dur... oki, HoP c'est pas un Assaal, mais DI compense largement, sans compter les skills qui stunnent...

Et puis... yoyo c'est la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sith91

Sith91


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

sondage: aidez moi avant demain svp^^ Empty
MessageSujet: Re: sondage: aidez moi avant demain svp^^   sondage: aidez moi avant demain svp^^ EmptyMer 29 Aoû - 22:53

je suis du mm avis que Suba les YoyoJ on la classe et l'equipement coute pas cher surtout le Yoyo le set je sais pas mais sa devrai aller et si tu as un RM derriére c'est tres tres bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage: aidez moi avant demain svp^^ Empty
MessageSujet: Re: sondage: aidez moi avant demain svp^^   sondage: aidez moi avant demain svp^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: aidez moi avant demain svp^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Divers :: Bablatages (Sur Flyff)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser