Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Futur armessien ( J'espere ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurama




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2007

Futur armessien ( J'espere ^^) Empty
MessageSujet: Futur armessien ( J'espere ^^)   Futur armessien ( J'espere ^^) EmptyJeu 16 Aoû - 0:00

Salut à tous,

Voila je me suis inscris sur votre forum juste avant d'aller en vacance et maintenant que je suis de retour je fais ma demande de recrutement, (avant de venir faire ma demande j'ai fait monter mon perso lvl 31 il etait lvl 19 il y a 3j).
Mon perso s'appelle Rikku94 c'est un mercenaire lvl 31 futur knight str/dex .
Je joue a ceux jeu depuis bientot 2 mois, j'ai aussi un billposter et un mage.J'ai fait ma demande avec mon mercenaire parce que se sera mon perso principal et c'est justement pour sa que je veux qu'il soit chez les armessa votre guilde a forte, actif et les membre on l'air sympa.

Moi: J'ai 15 ans, j'entre en seconde.
J'habite en banlieue parisien, j'aime le sport (le foot et le tennis surtout), j'aime beaucoup les jeux video (du genre FinalFantasy,kingdom hearts), j'aime aussi les manga (bleach,hunter x hunter, yuyu hakusho,one piece,...)

Voila si vous trouver mon niveau trop faible laisser moi une ou deux semaine et se sera different (enfin j'espere ^^).
Revenir en haut Aller en bas
AnnLiz

AnnLiz


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/02/2007

Futur armessien ( J'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: Futur armessien ( J'espere ^^)   Futur armessien ( J'espere ^^) EmptyJeu 16 Aoû - 17:43

hop voila
add par mes soins en début d'aprem

bienvenu chez Armessa
Revenir en haut Aller en bas
kurama




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2007

Futur armessien ( J'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: Futur armessien ( J'espere ^^)   Futur armessien ( J'espere ^^) EmptyVen 17 Aoû - 12:33

Merci de m'avoir accepter si rapidement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu

Kyu


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 26/09/2006

Futur armessien ( J'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: Futur armessien ( J'espere ^^)   Futur armessien ( J'espere ^^) EmptyVen 17 Aoû - 13:08

Bienvenue a toi kurama. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurama




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2007

Futur armessien ( J'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: Futur armessien ( J'espere ^^)   Futur armessien ( J'espere ^^) EmptyVen 17 Aoû - 20:51

Merci jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur armessien ( J'espere ^^) Empty
MessageSujet: Re: Futur armessien ( J'espere ^^)   Futur armessien ( J'espere ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur armessien ( J'espere ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon futur rm
» JuzamDjinn [Futur RM]
» Orenishii94 [mercenary - futur knight]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Pour les nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser