Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Petite aide sur mes stats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barfooFR




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2007

Petite aide sur mes stats Empty
MessageSujet: Petite aide sur mes stats   Petite aide sur mes stats EmptyJeu 9 Aoû - 15:19

Bonjour,

Je souhaite devenir blade voici mes stats actuels lvl 31

STR 44
STA 30
DEX 33
INT 15

Maintenant je mets tout en STR c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
LiquidPrincess

LiquidPrincess


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2006

Petite aide sur mes stats Empty
MessageSujet: Re: Petite aide sur mes stats   Petite aide sur mes stats EmptyJeu 9 Aoû - 19:10

tu pourrai mais il te faudrai un excellent stuff ainsi qu'un RM toujours avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sith91

Sith91


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite aide sur mes stats Empty
MessageSujet: Re: Petite aide sur mes stats   Petite aide sur mes stats EmptyVen 10 Aoû - 11:11

Pour le RM tjrs ac toi je suis souvent disponible mais j'ai aussi mon acrobat lvl 55 bientot ranger que j'entraine souvent donc demande moi IG je verais se que je peu faire
Revenir en haut Aller en bas
Aeronth

Aeronth


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Petite aide sur mes stats Empty
MessageSujet: Re: Petite aide sur mes stats   Petite aide sur mes stats EmptyVen 10 Aoû - 22:14

Blade Axe ? Sword ?
Solo ou avec RM ?
Revenir en haut Aller en bas
LiquidPrincess

LiquidPrincess


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2006

Petite aide sur mes stats Empty
MessageSujet: Re: Petite aide sur mes stats   Petite aide sur mes stats EmptySam 11 Aoû - 11:17

blade solo c'est à éviter c'est plus lent a exper et surtout ca oblige a restat apré car à haut niveau c'est impossible d'exper sans rm
Revenir en haut Aller en bas
barfooFR




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2007

Petite aide sur mes stats Empty
MessageSujet: Re: Petite aide sur mes stats   Petite aide sur mes stats EmptySam 11 Aoû - 11:31

Bonjour !

J'utilise une sword. et sinon est-ce qu'il existe une solution pour pouvoir se passer occasionnellement de RM ?
Sinon j'ai deux ordi chez moi, ce qui m'autorise à me servir d'un second compte non ?
Parce que j'ai justement à disposition un Assist lvl 42, si le monte parallèlement à mon mercenaire ça pourrait le faire ? Il faut qu'il soit combien de niveaux au dessus de moi ?

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 23/10/2006

Petite aide sur mes stats Empty
MessageSujet: Re: Petite aide sur mes stats   Petite aide sur mes stats EmptySam 11 Aoû - 13:13

Il le faudra entre ton level et 19 levels en-dessous du tien.
Le fait de jouer avec deux pc en même temps n'est pas interdit, c'est ouvrir deux fois flyff sur le même pc.
Pour se passer d'un RM... ma Jester se joue un peu comme un blade, et sans RM franchement on vaut pas grand chose silent Sauf pour PvP, un Jester peut toujours DI+HoP. Un Blade... gros besoin de buffs, surtout Haste je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sith91

Sith91


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite aide sur mes stats Empty
MessageSujet: Re: Petite aide sur mes stats   Petite aide sur mes stats EmptyLun 13 Aoû - 11:26

Je suis dsl enfaite pour l'aide ca va pas etre possible pour l'aide je croi que je vais arreter flyff un momment je suis sur un mmorpg plus de renseignement plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite aide sur mes stats Empty
MessageSujet: Re: Petite aide sur mes stats   Petite aide sur mes stats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aide sur mes stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CW stats / Meteonyker Stats
» [Achat] Sylin set avec stats (STR/STA)
» petit aide (psy full int)
» J'ai une petite princesse !
» Petite Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Divers :: Bablatages (Sur Flyff)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser