Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Proposition de reforme du dossier screenshot ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LiquidPrincess

LiquidPrincess


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2006

Proposition de reforme du dossier screenshot .... Empty
MessageSujet: Proposition de reforme du dossier screenshot ....   Proposition de reforme du dossier screenshot .... EmptyDim 5 Aoû - 4:55

Je propose ,vous me direz ce que vous en pensez, que la section screenshot soit redivisée ainsi si possible ( j'ai jamais diriger ni créer un forum donc je ne sait pas si c'est réalisable )

SCRENNSHOT

GALERIE DE UN TEL
GALERIE DE UN TEL
GALERIE DE UN TEL...(Exemples : galerie de Liquidprincess; Galerie de Triella etc.... )
GALERIE DE TEL TYPE D'EVENT
GALERIE DE TEL TYPE D'EVENT
GALERIE DE TEL TYPE D'EVENT... (Exemples : galerie des CWs ; galerie des caches caches(ou divers event de guilde) ; galerie des PK/PVP sessions ; galerie des GWs etc .. )
.

On pourrait même penser a regrouper les galeries de perso d'un coté et celles des events de l'autre .

Je sais que j'aurait du poster dans "les reformes" mais je me suis dit que cela sera plus visible ici et vu que l'autre sujet a l'air un poil compliqué et abandonné )

Je rappelle que cela n'est qu'une idée personnelle ( suis maladive du rangement )( et il est quasiment 4 h du mat alors bon je débloque peut etre totalement lol ) et j'attend avec impatience vos critiques bonnes ou mauvaises ... Sur ce je vais dodo
Revenir en haut Aller en bas
Triella

Triella


Nombre de messages : 550
Localisation : partout, ailleurs et n'importe où
Date d'inscription : 24/10/2006

Proposition de reforme du dossier screenshot .... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reforme du dossier screenshot ....   Proposition de reforme du dossier screenshot .... EmptyDim 5 Aoû - 12:42

complique?
tu post, je mets dans le topic, on en discute, on applique (ou pas). c complique ca?

enfin bref plusieurs exemples :
au lieu de refaire un topic pour un event dont le topic existe deja (pour organiser le dit event), pourquoi ce nest pas mis a la suite? suffit de mettre un lien direct vers la page des premiers screens pour les flemards.

pareil pour ce chers naruto : ya combien... 6 topics sur lui?
un seul topic avec chaque "chapitre" en topic + les liens directs vers les posts en question ca nirrait pas mieux?

bref ton idee est bonne dans la mesure ou il y aurait un certain esprit dorganisation generale
seulement voila il parrait que tout le monde sen fou ma t on dit
donc ca ne ferait que + de bordel en + eparpille non?
Revenir en haut Aller en bas
LiquidPrincess

LiquidPrincess


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2006

Proposition de reforme du dossier screenshot .... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reforme du dossier screenshot ....   Proposition de reforme du dossier screenshot .... EmptyDim 5 Aoû - 12:50

Ce que je voulai dire par compliqué c'est que mon message aurait été noyé dans la masse de message du post it "réforme"

Après tout je sais pas trop c'est comme ca que je pensai simplifir le truc mais si vous trouvez ca trop compliqué on peu laisser comme ca ...


Tri de retour ???
Revenir en haut Aller en bas
Triella

Triella


Nombre de messages : 550
Localisation : partout, ailleurs et n'importe où
Date d'inscription : 24/10/2006

Proposition de reforme du dossier screenshot .... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reforme du dossier screenshot ....   Proposition de reforme du dossier screenshot .... EmptyDim 5 Aoû - 18:21

a okinawa la
minuit 20, avion a 8h, valise pas fait et une bande de gros geeks qui veulent lordi derriere moi Surprised
je serai a nouveau operationnelle le 7 au soir
Revenir en haut Aller en bas
orphene01

orphene01


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devant mon pc ! Quelle question ^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Proposition de reforme du dossier screenshot .... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reforme du dossier screenshot ....   Proposition de reforme du dossier screenshot .... EmptyDim 5 Aoû - 22:21

Liquid über actif en ce moment ?__?
Faudra qu'on m'explique ! XD
Bon j'passe 80 pour la fin des vacances ... aie trouvé du boulot , * va ptetre enfin avoir le pc des ses reves ... * , donc j'aurais pas trop le temps .^^
Revenir en haut Aller en bas
LiquidPrincess

LiquidPrincess


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2006

Proposition de reforme du dossier screenshot .... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reforme du dossier screenshot ....   Proposition de reforme du dossier screenshot .... EmptyDim 5 Aoû - 23:07

orphene01 a écrit:
Liquid über actif en ce moment ?__?
Faudra qu'on m'explique ! XD


Bah ouai je sais pas [...] c'est pas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
orphene01

orphene01


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devant mon pc ! Quelle question ^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Proposition de reforme du dossier screenshot .... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reforme du dossier screenshot ....   Proposition de reforme du dossier screenshot .... EmptyDim 5 Aoû - 23:50

Si si ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
LiquidPrincess

LiquidPrincess


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2006

Proposition de reforme du dossier screenshot .... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reforme du dossier screenshot ....   Proposition de reforme du dossier screenshot .... EmptyDim 5 Aoû - 23:54

Active oui mais au niveau de l'expérience ça paye pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de reforme du dossier screenshot .... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reforme du dossier screenshot ....   Proposition de reforme du dossier screenshot .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de reforme du dossier screenshot ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de GW avec KingdomHeartfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Divers :: ScreenShots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser