Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guild siege

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LiquidPrincess

LiquidPrincess


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2006

Guild siege Empty
MessageSujet: Guild siege   Guild siege EmptyDim 5 Aoû - 3:20

La il est tard (2h16 du mat ) et dans 45 minutes je participerais au guild siege en compagnie de la guilde Sacred car je me suis dit que je faisait rien de spécial, que personne de la guilde ne l'avait fait etc .. Donc je me suis lancée ( seule ) je posterai ici les différents screen que je vais prendre donc tenez vous au courant si vous êtes intéressés ....




Alors voila je les post ( et orph si tu me dit qu'il sont pas vrai je vais me facher )

Les inscriptions sont terminés et me voila dans la guilde Sacred.
Guild siege Moidanslaguildeetinscrist2


Le leader de la guilde Sacred forme une équipe de 5 personnes.
Guild siege Lacrationdunequipede5padh1


Les joueurs commencent à affluer et la party accueille de nouveaux joueurs de la guilde.
Guild siege Lemondecommenceaaffluerfu2


Encore plus de joueurs arrivent et les bug de texture commencent , ainsi que les lags ...
On peut tout de même voir plein de halo je trouve ça assez beau.

Guild siege Unefloppedehaloetbugslj6


L'entrée dans l'arene ( dsl j'ai pas réussi a voir un meilleur screen )
Guild siege Arenecg5

Mais en fait c'est ca en plus gros ^^
Guild siege Arene2jf6


Me voila au sein de l'équipe Sacred au complet pas lontemps avant le combat
(en bas a droite je ne sait pas ce que c'est, soit un gm, soit une barriere, soit un bug ).

Guild siege Moiauseindelquipepd9


Ensuite les 5 premiers de chaque guilde sont lachés dans l'arene avant que les combats commencent.

Guild siege Lesjoueurslachsdanslarexb3


Vers la fin des combats ( qui durent 15 minutes et dans lequels des que l'on est mort on laisse sa place à un autre joueur (en ayant 3 vies chacun )).
Guild siege Pendantlescombatsyi7


A la fin le classement et la sortie de l'arene.
Guild siege Alafinleclassementfl8


Enfin je quitte la guilde qui ma gentillement acceuillie.
Guild siege Lorsquejequittelaguildepl2


Voila j'espere que cette série de screenshot vous as plu ....
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

Guild siege Empty
MessageSujet: Re: Guild siege   Guild siege EmptyDim 5 Aoû - 19:24

J'y suis déjà allé au siège, en spectateur mais pas en joueur ... c'est impossible d'y participer pour moi, j'ai environ une image par minute.

Guild siege Gw2av0

PS : content de voir les pooh de retour, marre de voir orange gagner à c haque fois, et j'ai pas compris comment LosPatriotas ont gagné la dernière (saletés de kser dans cette guilde ><).
Revenir en haut Aller en bas
LiquidPrincess

LiquidPrincess


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2006

Guild siege Empty
MessageSujet: Re: Guild siege   Guild siege EmptyDim 5 Aoû - 20:07

a mon avi si los patriotas a gagner c'est en partie grace a leur leader pskykeeper de haut lvl qui devient donc difficile a tuer meme pour d'autre hauts levels à cause de crucio

De plus jai participer mais javai aussi de bons lags et je faisait pas vraiment le poid alors jai tuer personne mais je suis entrée dans l'arene lol
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 23/10/2006

Guild siege Empty
MessageSujet: Re: Guild siege   Guild siege EmptyDim 5 Aoû - 22:27

Le truc "en bas à droite" que tu ne reconnais pas est le skil "escape" des Jesters... très peu reconnaissable car jamais utilisé car inutile Razz
Revenir en haut Aller en bas
LiquidPrincess

LiquidPrincess


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2006

Guild siege Empty
MessageSujet: Re: Guild siege   Guild siege EmptyDim 5 Aoû - 23:04

Si tu le dit mais en tout cas cela n'a pas bouger pendant les 15 minutes de combats et jai dit que cela était peut - être un gm pour la raison suivante :

Guild siege Shnuggleszn2


PS : au passage shnuggles est le GM de mushpoie je sais pas ce qu'il faisait la.
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

Guild siege Empty
MessageSujet: Re: Guild siege   Guild siege EmptyDim 5 Aoû - 23:58

feelz fout rien, il est jamais connecté IG ... faut bien que quelqu'un s'occupe de gérer le serveur lawolf
Revenir en haut Aller en bas
VitaminLesper




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2007

Guild siege Empty
MessageSujet: Re: Guild siege   Guild siege EmptyLun 6 Aoû - 2:05

Hello,

Alors d'après Etincelle, les halos sont les joueurs spectateurs. Vous ne les voyez pas mais eux vous voient quand meme. Ah, on me dit en régie qu'elle est pas sure ... bref, elle croit en fait que ... (j'en ai marre de taper >.>)

Sinon pour les Los Patriotas, eh bien ils ont gagné la dernière fois car composée de certains pooh qui voulaient guild siege. Etincelle y était, Sohoz, Eslaunter également ...

Enfin, t'as bien combattu LiquidPrincess Smile On t'a pas vu tres longtemps sur le terrain ... ceci dit, il se pourrait que je sois resté encore moins de temps lorsque j'ai du jouer les remplacants >.>
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 23/10/2006

Guild siege Empty
MessageSujet: Re: Guild siege   Guild siege EmptyLun 6 Aoû - 2:39

J'allais dire "nouveau CS set Fantôme?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiquidPrincess

LiquidPrincess


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2006

Guild siege Empty
MessageSujet: Re: Guild siege   Guild siege EmptyLun 6 Aoû - 9:33

VitaminLesper a écrit:


Enfin, t'as bien combattu LiquidPrincess Smile On t'a pas vu tres longtemps sur le terrain ... ceci dit, il se pourrait que je sois resté encore moins de temps lorsque j'ai du jouer les remplaçants >.>

Mouai bin a chaque fois je rentrait non buffée car les rm de la guilde réagissait pas ensuite par chance on me tuait pas au point de départ alors je courait j'essayais de trouver une cible a ma mesure ... je trouvai pas et on commençais à me frapper alors je courais et la je crevait bêtement en 1 ou 2 coups ... mais pour moi c'est pas ça qui compte c'est le fait de l'avoir fait de s'être amusée ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild siege Empty
MessageSujet: Re: Guild siege   Guild siege Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild siege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Divers :: ScreenShots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser