Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La prochaine ile ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LiquidPrincess

LiquidPrincess


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2006

La prochaine ile .... Empty
MessageSujet: La prochaine ile ....   La prochaine ile .... EmptyJeu 2 Aoû - 1:18

Après une petite investigation ce soir essayant de faire la part de la vérité et des ragots concernant la prochaine ile du jeu je viens ici poster le fruit de mon travail; je n'ai pas découvert sa forme mais il m'a été donné de trouver son nom voici mes sources

La prochaine ile .... Newscorennevz5

certains pourrait croire que cela est faux, or cela provient du site koréen de flyff néanmoins j'ai trouver d'autre preuve de son nom dans les fichier du jeu:

La prochaine ile .... Dossierdujeuct3

Le nom de cette futur ile serait donc VOLCANE


Les boss présentés dans la news koréenne ainsi que sont me laissent a penser que cette ile ou une partie seront de type feu ainsi que ses monstres probablement ...

Je n'affirme pas que mes dires sont juste, seulement que les preuves que j'ai trouver m'apparaissent très tangible .
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

La prochaine ile .... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ile ....   La prochaine ile .... EmptyJeu 2 Aoû - 1:50

Je dirais dongeon pour le boss level 120, pas nouvelle ile.
Revenir en haut Aller en bas
LiquidPrincess

LiquidPrincess


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2006

La prochaine ile .... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ile ....   La prochaine ile .... EmptyJeu 2 Aoû - 1:59

Je ne l'avait pas envisager mais c'est bien possible .
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 23/10/2006

La prochaine ile .... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ile ....   La prochaine ile .... EmptyJeu 2 Aoû - 12:50

Oui, je pense que c'est comme la CW Room, mais pour le gros dragon dont j'ai oublié le nom Neutral
Ce que j'aimerais bien dans flyff c'est qu'on puisse se faire des Sub classes, genre au lv 90 tu peu relancer une sous-classe : ton perso reviens lv 60, tu choisis un des 2nd jobs, et tu as des bonus, genre un Knight AOE qui sub un Elem a des AOE avec elements, ou qui sub un Ranger a un gros taux de block...
Rêvons, rêvons...
Revenir en haut Aller en bas
LiquidPrincess

LiquidPrincess


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2006

La prochaine ile .... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ile ....   La prochaine ile .... EmptyJeu 2 Aoû - 13:56

le dragon c le meteonyker et pour les sub classe moi jveu pa redescendre lvl 60 pour kelkes bonus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prochaine ile .... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ile ....   La prochaine ile .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine ile ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTRE MORT PROCHAINE ... MOUHAHAHHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Divers :: Bablatages (Sur Flyff)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser