Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le retour ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiffan
L'élu
Raiffan


Nombre de messages : 15
Localisation : Percher dans un arbre guettant au loin
Date d'inscription : 06/02/2006

Le retour ... Empty
MessageSujet: Le retour ...   Le retour ... EmptyDim 30 Avr - 17:16

Voila déjà plus de deux mois que Shink3i et Raiffan avaient quitter le campement sans laisser le moindre mot. Tout deux avaient des problemes dans leurs vies antérieur qu'ils n'ausairent raconter aux membres du campement, craignant que ces derniers ne les comprennerai pas...

Mais un beau jour, On vit une personne marchait en direction du campement. C'était Raiffan, le jeune élu, qui revenait au campement au grand étonnement, mais aussi à la grande satisfaction des membres.

C'est à peine si Raiffan arrivait à marcher droit tant il a été épuisé par le voyage qu'il avait fait avec Shink3i.
Tous se réunirent pour l'acceuillir et tous voulait savoir toute l'histoire.

- Nous sommes partis sans même savoir pourquoi...petit à petit nous avons commencer à être moins présent dans les quêtes que la Dame nous demandait d'accomplir...c'est probablement cela qui nous a poussé à quitter le campement

- Oui mais, si tu es là...Où se trouve Shink3i?. ( Lança un membre du groupe)

- On nous a tendu un piège...Nous nous sommes battus...mais...( larme aux yeux)...mais Shink3i ne s'en est pas sortie....sniff

On pouvait lire dans ses yeux remplient de tristesse, le mélange de haine et d'amour...

A ce moment là, on l'enmena dans sa tente pour être soigner
Revenir en haut Aller en bas
luena

luena


Nombre de messages : 27
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/03/2006

Le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...   Le retour ... EmptyLun 8 Mai - 21:05

Luena regarda le nouvel arrivant rentrer dans la tente pour se faire soigner. Il avait l'air bien mal en point.
De plus en plus de nouvelles personnes, la guilde s'agrandissait. Cependant, les personnes qu'elle connaissait le mieux avaient énormément progressé...Luena retourna dans sa tente, pris son arc, et sorti.
L'air frais se faufilait dans ses cheveux, elle banda son arc et tira une première flèche dans la cible qu'elle avait installé non loin. Elle continua jusqu'à épuisement de son carcan. Elle sourit, elle progressait. Bientôt elle espérait, elle pourrait se battre aux côtés de ceux près desquels elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Raiffan
L'élu
Raiffan


Nombre de messages : 15
Localisation : Percher dans un arbre guettant au loin
Date d'inscription : 06/02/2006

Le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...   Le retour ... EmptyJeu 11 Mai - 11:00

-HRP-

J'était deja la avant ^^ mais je me suis absenter pas mal de temps pour des raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
luena

luena


Nombre de messages : 27
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/03/2006

Le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...   Le retour ... EmptyJeu 11 Mai - 12:14

[HRP]
lol, c'est vrai que ne venant plus très souvent......je t'avais oublié....hem hem.......je tacherai de remédier à cet oubli!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...   Le retour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon GRAND retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Armessa :: Le Campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser