Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DaiMoon ou Day of Moon

Aller en bas 
+3
ratus
luena
DaiMoon
7 participants
AuteurMessage
DaiMoon




Nombre de messages : 1
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/04/2006

DaiMoon ou Day of Moon Empty
MessageSujet: DaiMoon ou Day of Moon   DaiMoon ou Day of Moon EmptyMer 26 Avr - 18:40

O mon dieux furent les premiers mots qui vinrent a mes oreilles !

Je suis née dans une petite bourgade près de Falis dont le nom maintenant ne survie que dans mes souvenirs.

La peau blanche comme les premiers flocons qui annoncent un rude hiver, les yeux couleur de cendre et les cheveux blanc ; voila ce qui me fit passer du stade d’heureux événement à horrible cauchemar. Tout le monde dans la bourgade était au courant que ma douce mère avait accouchée d’un horrible petit être au allures de démons.

Les anciens du village commençaient a parler de mauvais présage, et une rumeur en amenant une autre ce fût tout la population qui fût prise d’hystérie collective, allant du simple regard suspicieux jusqu’aux rixes entraînant graves blessures et parfois même la mort.

J’ai ainsi passée ma tendre enfance cachée au fond d’une armoire ne vivant que la nuit à l’abris des regards.

Jusqu’au jour ou une femme vînt au village.

Elle s’employa à guérir maux physique comme psychologiques avec ces simples mains et un incroyable amour et respect d’autrui.

Elle vint alors un soir chez nous sans aucun motif si ce n’est le plaisir de faire de nouvelles connaissances.

Un seul regard posé sur moi suffit à me faire entrevoir quel allé être mon destin.

Les jour passèrent et tout le monde avait retrouvé cet esprit de générosité et d’entraide qu’avait connue le village avant mon arrivée.

Nos anciens voisins revinrent nous voir n’ayant plus peur de l’enfant démon et j’eu même droit aux premières cerises de la veuve Sally.

Mais quelques choses en moi avait changé, j’était maintenant forte d’une conviction et d’un espoir : j’allais aider mon prochain comme cette femme pour que plus jamais la différence n’assombrisse le cœur des hommes.

Je suis aujourd’hui assist tout comme devait l’être cette dame et j’avoue que dans chaque village ou je passe je jette un regard en arrière dans l’espoir de la revoir pour enfin la remercier.

<HRP
Ce que je deteste : les guildes ou le guild chat frole le zero absolu
Les questions qui restent sans reponses
Les gens qui font passer leur exp avant l'entraide

Ce que j'aime : me sentir utile au sein d'un groupe
Aider jeunes ou moins jeunes
Papoter pendant des heures sur l'esthetique du dernier balais volant sortie en magasin

Voila en gros ce que mon personnage est et ce que je suis.
J'ai presque lut tout le forum tellement vos histoires sont interessantes et surtout RP (j'adore).
Maitenant j'espere que mon histoire gagnera votre sympathie et que nous nous retrouverint bientot ensemble.
PS : carriere programmée Ring Master full support.
Revenir en haut Aller en bas
luena

luena


Nombre de messages : 27
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/03/2006

DaiMoon ou Day of Moon Empty
MessageSujet: Re: DaiMoon ou Day of Moon   DaiMoon ou Day of Moon EmptyJeu 27 Avr - 12:36

Gente dame,
j'aime beaucoup votre histoire.
Dernièrement le forum semble s'être assoupi mais j'espère que bientôt il refleurira.
Je ne peux aller sur le jeu avant dimanche, mais dès que j'y suis je te contacte pour que tu puisse faire partie de notre guilde.
Nous avons besoin de personnes comme toi.
Alors je te dis à bientôt sur Flyff!!!
Revenir en haut Aller en bas
ratus

ratus


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2006

DaiMoon ou Day of Moon Empty
MessageSujet: Re: DaiMoon ou Day of Moon   DaiMoon ou Day of Moon EmptyJeu 27 Avr - 13:46

mes hommages madame, bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arachnée

Arachnée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2006

DaiMoon ou Day of Moon Empty
MessageSujet: Re: DaiMoon ou Day of Moon   DaiMoon ou Day of Moon EmptyVen 28 Avr - 14:56

Armessa est une guilde de mystique au destin incertain
Que du bonheur alien
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

DaiMoon ou Day of Moon Empty
MessageSujet: Re: DaiMoon ou Day of Moon   DaiMoon ou Day of Moon EmptySam 29 Avr - 20:03

Bienvenue à Armessa DaiMoon!
J'espere que tu te sentiras bien parmis nous.
Il est vrai qu'on as un ptit passage à vide en ce moment mais sa devrait aller mieux... Néanmoins avec le retour de plusieurs membres ^^.


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
Poeri




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2006

DaiMoon ou Day of Moon Empty
MessageSujet: Re: DaiMoon ou Day of Moon   DaiMoon ou Day of Moon EmptyLun 1 Mai - 12:37

Bienvenue parmi nous Noble Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Raiffan
L'élu
Raiffan


Nombre de messages : 15
Localisation : Percher dans un arbre guettant au loin
Date d'inscription : 06/02/2006

DaiMoon ou Day of Moon Empty
MessageSujet: Re: DaiMoon ou Day of Moon   DaiMoon ou Day of Moon EmptyLun 1 Mai - 18:02

Soit la bienvenue parmie nous gente DaiMoon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DaiMoon ou Day of Moon Empty
MessageSujet: Re: DaiMoon ou Day of Moon   DaiMoon ou Day of Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DaiMoon ou Day of Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Pour les nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser