Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une Quête Eternelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elazula
L'étrangère
Elazula


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2006

Une Quête Eternelle Empty
MessageSujet: Une Quête Eternelle   Une Quête Eternelle EmptyLun 6 Fév - 19:15

Le ciel était d'un bleu éclatant et les doux rayons de l'astre lumineux caressaient son visage.
Autour d'elle, les herbes folles virevoltaient en cadence tel un ocean verdoyant, un vieil arbre solitaire tronait au bord du sentier de terre.
Les lieux étaient calmes, idylliques et pourtant cruels...

Elle se remémorait ce qu'elle avait tant de fois fait défiler dans son esprit, des souvenirs impérissables, des ôdes à la joie et au bien-être...
Elle se rappelait leur première rencontre. Elle était orpheline, seule, et luttait pour sa vie au jour le jour; quoi de plus banal en somme?
Le sourire au lèvre, elle contemplait le visage éreinté de ce guerrier solitaire, allongé au pied d'un arbre, le regard vide et paisible...

Ils avaient rapidement fait connaissance, des liens fort les unissaient. Lui était le seul à la considérer comme son semblable, son amie.
Un soir, alors que les derniers rayons se consummaient dans les cieux, il lui avait demandé son nom. Elle n'en avait pas, elle n'en avait jamais eu, partout on l'appellait "l'étrangère" par crainte et par dépit.
"Je sais, tu porteras le même nom que le mien, tu es comme une soeur pour moi"
Il l'aimait d'un amour tendre, elle l'aimait d'un amour fougueux.

Et puis vint cette nuit, un lit vide, l'armure et les armes à son pied. Des cris, des appelles déchirants et le souffle des ténèbres obscures en guise de réponse...

Elle devait rencontrer ce seigneur dont il avait parler. Il l'avait sauvé des griffes d'une force étrange et inconnue il y a quelques temps de cela.
Son unique but était dorénavant de trouver cet homme et d'en savoir plus...

Elle n'a rien à perdre, elle est prête à tout...
___________________________

[HRP]

Voilà, comme vous l'aurez compris, j'ai créé un nouveau charac féminin qui se nomme Elazula et qui est Battle-Assist.
Au départ, je voulais seulement récuperer son ring au lvl 23 pour Elazulus, mais je suis tombé sous le charme du style de combat.
Pour l'instant elle n'est que lvl 31 mais elle à tendance à lvler vite( 4 jours pour en arriver là =P) grâce notamment au plvling à Darkon.
J'aurais vite fait de rattraper et dépasser le lvl 40 d'Elazulus qui ne jouera qu'un rôle secondaire( donc pas d'accès à la guilde pour lui puisque l'histoire d'Elazula consiste en une recherche perpétuelle =p).

J'attends vos avis avec impatience! =)
Revenir en haut Aller en bas
Guyome
Invité




Une Quête Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Une Quête Eternelle   Une Quête Eternelle EmptyLun 6 Fév - 19:39

[HRP]

Très très beau texte, superbement écrit.
Tu feras un très bon joueur, ou plutôt joueuse, Rp, j'en suis persuadé !
Pour ce qui est du lvl de ton personnage, ici peut importe, c'est le rôle play qui prime, et ton personnage peut bien être lvl 1, si son histoire est crédible il n'y à aucun problème !

J'attends la réponse de Fourbulus (qui est quand même le leader de la guilde ^^), normal je pense qu'il n'y a aucun problème.

La rencontre in game probable entre Guyome et Elazula (ce que j'ai appris de ton texte ^^) marquera surement le début des activités Rp de la guilde.
Il faudra surement un certain temps avant que tout ce mette correctement en place.

Voilà, on attend la réponse de Fourbulus, et c'est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

Une Quête Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Une Quête Eternelle   Une Quête Eternelle EmptyMar 7 Fév - 13:22

Très zoli texte, j'aime beaucoup.
Bienvenue à Armessa Elazula.


Fourbulus
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Une Quête Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Une Quête Eternelle   Une Quête Eternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Quête Eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Pour les nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser