Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidao




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyMar 28 Mar - 16:27

Il avait traversé le ruisseau près de Saint Morning, se nettoyant le corps et les vêtements au passage. Pas l'ombre d'un poisson à paresser entre les cailloux, pas l'ombre d'un repas...
Il devrait sans doute se résigner aux légumes naturels, pommes de terres fripées et autres racines à la forme curieuse et au gout encore bien pire.

C'est en retournant sur la berge, afin de se sécher au soleil, qu'il aperçu d'entre les arbres épais une tente blanche.
Une tente, voilà qui était tout bon pour lui, peut être une âme charitable, et si aucune se présentait, il pourrait toujours "débarrasser les lieux".
Il s'approcha furtivement, se dissimulant derrière l'écorce protectrice des hauts pins, lorsqu'en fin il arriva à la clairière.
Il n'y avait non pas une, mais des dizaines de tentes, pas très bien ordonnés, mais apparemment très occupés.
Il voyait des hommes et des femmes s'afférer à leurs affaires, tandis qu'au milieu du camp, sous un petit feu de bois crépitillant, une soupe bien chaude était en préparation.
Il n'avait pas mangé depuis la veille, et c'était grand sacrifice pour son estomac noueux, qui durant 24 mois avait supporté une bouillie informe et infecte.

Sous les hurlements intérieurs de son ventre, il se décida à sortir de sa piètre cachette, et se rua d'un trait vers la soupe chaude, tandis qu'au passage il jetait des regards en coin à tout ce qui aurait pu faire l'objet d'amères convoitises : Armes, talismans, bagages, bourses, etc.

Il remua à la va vite l'épaisse cuillère de bois qu'il amena prestement à sa bouche.
Quel délice pour ses papilles, quel festin de rois !
Ces gens là ne devaient même pas savoir qu'ils gardaient pareil trésor dans cette marmite !
Quel gâchis !
Il en repris une cuillerée lorsque émergea du fond une chaussette sale.
Il se passa une langue affolée sur les lèvres...
Un regard sur le coté, c'était une bassine pleine de linges, un regard de l'autre et c'était du linges propres qui séchait...

La lessive...
Il venait de boire du jus de lessive...

Stupéfait sur la découverte que le jus de lessive avait bon gout, il s'assit par terre, heureux de sa découverte, les yeux vers le ciel, sa salive dégoulinant légèrement sur les coins de sa bouche pour évacuer le reste de l'horrible mixture...

Au moins, maintenant, il avait l'intérieur bien propre...



Revenir en haut Aller en bas
Poeri




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 28 Mar - 17:10

'Mais il boit du jus de lessive !'

Poeri s'avança, tenant les livres de Fourbulus dans les bras, vers cet homme encore à demi mouillé. Il s'était assis par terre et comtemplait le ciel d'un air béat.

"Monsieur, Bonjour. Vous êtes au campement d'Armessa. Je ne souhaite pas vraiment savoir pourquoi vous vous trouvez à proximité de la marmite de lessive, mais je voulais vous demander ce que vous faisiez ici."
Revenir en haut Aller en bas
Hidao




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 28 Mar - 17:44

L'homme le regardait d'un air satisfait et pourtant curieux, ce genre de visage qu'il surprenait souvent chez ses interlocuteurs.
C'etait le genre de type qu'une gifle ramenerait tout droit à la raison... Il se retint pourtant...


Je heu... Me promenait ! C'est mon droit le plus légitime ! Nan ?

La marmitte, est, heu, bonne... Je veux dire, ça lave... Bien.

*Toussotte légèrement*

Armessa ça serait pas la bande de barbares qui fait du massacre de monstre pour une Dame dont ils ne savent rien ?

Si c'est ça... Ooooh...
Vous avez un gouroux ?

Il avait déjà entendu parler d'Armessa, cette secte d'illuminés qui voulaient à tout prix faire mourir ceux d'en face. Les méchants pas beaux quoi. Les trucs ideux qui pullulent dans les campagnes, bref, aux yeux de tous, des héros, mais à ses yeux à lui, des malades...
Il attendit une réponse de l'homme qui portait des livres et un chapeau bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Poeri




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 28 Mar - 18:53

En effet, c'est bien cela. Si donc vous êtes bien lavé, je peux vous conduire auprès du feu. Il semble que votre estomac réclame ce que votre attitude dément. Vous pourrez y rencontrer notre "gourou".

Poeri était amusé et à moitié méxé par cet olibrius qui se permettait de la regarder des pieds à la tête en souriant. D'un pas vif il se détourne et lui indique de le suivre.

C'est par ici. Si vous avez faim suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hidao




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 28 Mar - 19:20

'Hummm... Un repas gratuit, comme ça, paf... Je ferais mieux de me méfier moi...'

Restant à bonne distance de l'homme devant lui, un mage ! Mais oui c'est un mage, le chapeau, ah ah, fallait y penser... Bref, en restant à bonne distance du mage, il regardait de droite et de gauche, derrière et devant, sur ses gardes, tous ses sens à l'affût...
Comme le prédateur à l'approche d'un repas trop facilement gagné...


...
C'pas mal chez vous... *Voix nerveuse et fièvreuse*

Vous mangez quoi dans l'coin ?

*Il se lécha rapidement la lèvre supérieure*
Revenir en haut Aller en bas
Poeri




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 28 Mar - 20:25

'S'il a peur tant pis pour lui, après tout que faisait 'il ici à trainer autour des lessives... Je suis déjà bien content de lui indiquer le chemin de la marmite. Il cherchait peut être à verser une substance toxique dans le linge... Tu t'égares Poeri, tu t'égares...'

Quand la question arriva aux oreilles de Poeri, il ne pu s'empêcher de sourire. Il ne se tourna pas et continua à marcher tout en répondant.

Et bien cela dépend, Suivant nos cuisiniers nous avons diverses choses plus ou moins typiques, mais en général ça ne bouge plus quand c'est dans l'assiette. Ah oui... j'oubliais... nous mangeons aussi les curieux, mais eux nous les mangeons crus.

Tout en parlant ils étaient peu à peu arrivés auprès du feu et de la marmite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephielle

Zephielle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 28 Mar - 20:44

Zephielle arriva en courant avec son baton à la main...Elle passa devant Poeri et Hidado sans les voir puis s'arreta se retoruna et vis...Poer iaccompagne de quelqu'un

"Tien Poeri ! Ca faisait longtemp ! Tu ne me présente pas? Quand j'y pense...je n'ai meme pas encor instaler ma tente...pauvre de moi et il commence à fair nuit !"

Zephielle regarda le ciel d'un air inquiet

"Ho puis c'est pas grave ! Il fait bon ! Je dormirais à la belle étoile !Elle commenca a danser dans l'herbe Youpi ! Il fait bon ce soir esperons que la nuit ne se rafraichisse pas trop !"

Zephielle qui parlais un peu trop se tue.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 29 Mar - 0:26

(on se retrouve à la lueur du feu Zeph)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Armessa :: Le Campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser