Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Beriller l'acrobate de cirque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patafoin

Patafoin


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans une tente rouge et or
Date d'inscription : 28/03/2006

Beriller l'acrobate de cirque Empty
MessageSujet: Beriller l'acrobate de cirque   Beriller l'acrobate de cirque EmptyMar 28 Mar - 13:52

Deux jeunes hommes sont assis sur un rocher plat et moussu. Le plus vieux, même s'il n'a que vingt cinq ans, c'est Ramgol, fatigué par la longue marche qu'il a endurée le matin. Le plus jeune, et le plus bavard aussi, c'est Beriller.

- C'est plutôt amusant quand on y pense...
- Quoi ?
- Hé bien, tu sais, les journées qui paraissent si différentes parfois... Alors qu'on fait toujours la même chose.
- Ah ça... Oui, oui.
- Des jours où tu es parfaitement épanoui avec ton occupation habituelle... Et le lendemain, tu as envie de changer.
- C'est pour ça qu'on est partis, non ?
- Je ne dis pas que le cirque ne me plaisait pas... C'était même chouette, avec la jolie Jurnita et ses numéros de jonglage... Mais bon, il arrive des moments où il faut changer, tu ne crois pas ?
- Ca pour changer, t'es le roi... T'es encore plus lunatique qu'un Penya : Pile, face, pile, face ! Je comprendrai jamais pourquoi tu n'étais pas en duo avec le bouffon du cirque.
- C'est comme ça. Et puis, ça te plaît pas, toi, le grand air, partir faire notre carrière où on veut, faire ce qu'on veut, vivre une aventure épique, chasser au yoyo, se faire de nouveaux amis ?
- Ah ouais, de nouveaux amis. C'est de ça dont j'ai besoin. *soupir*
- Dis tout de suite que je t'ennuie ! Tu veux que je te dise ton problème ? T'es un rabat-joie. Je sais que le cirque c'était important pour toi, mais si tu veux retournes-y puisque tu y tiens tant !
- Toi, t'as une famille. Moi ma famille c'était le cirque. *Ramgol prend une mine triste*
- ... Tu regrettes d'être parti, c'est ça ? Tu sais, je ne te force pas à venir, je voulais juste avoir un ami pour au moins faire la route jusqu'à une nouvelle vie... Quand on aura atteint la ville, là-bas, je pourrai te trouver un transport jusqu'au cirque, si tu veux !
- Tu ne le prendrais pas mal ?
- Non, non... J'ai besoin d'air frais aussi. Seulement, tu promets de m'écrire, hein ? Je veux des nouvelles de la troupe chaque semaine !
- On va faire comme ça.

Les deux jeunes vagabonds ont pris un chemin différent après une nuit sur le rocher moussu. Aujourd'hui, Ramgol le dresseur est retourné vivre avec le cirque, et Beriller est resté vivre à Flaris, où il cherche encore une place dans une nouvelle troupe... De combattants bien sûr !
C'est ainsi qu'il demande une place dans Armessa, sur le conseil de son ami Poeri...
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

Beriller l'acrobate de cirque Empty
MessageSujet: Re: Beriller l'acrobate de cirque   Beriller l'acrobate de cirque EmptyMar 28 Mar - 13:57

*Vois s'approcher un jeune homme, de petite taille, avec dans chaques mains... des Yoyos...*

Toujours assis auprès du feu, Fourbulus se lève et se dirige vers le jeune homme à la mine malicieuse. Puis s'arrète et et l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
Patafoin

Patafoin


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans une tente rouge et or
Date d'inscription : 28/03/2006

Beriller l'acrobate de cirque Empty
MessageSujet: Re: Beriller l'acrobate de cirque   Beriller l'acrobate de cirque EmptyMar 28 Mar - 16:15

*Aperçoit l'homme âgé se lever*

*S'approche en parlant fort, comme si l'homme était sourd à cause de son grand âge*

Bien le bonjour ! Je m'appelle Beriller, un ami m'a dit de venir vous trouver...

*Cherche le regard de l'homme*

Je... Je cherche une troupe de combattants, je suis au bon endroit ? Poeri m'a dit que vous pourriez faire quelque chose pour moi...
Je pense qu'un Jester en herbe vous serait utile... Non ?

*Attend la réponse de l'homme*
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

Beriller l'acrobate de cirque Empty
MessageSujet: Re: Beriller l'acrobate de cirque   Beriller l'acrobate de cirque EmptyMar 28 Mar - 16:50

*Regarde l'individu au Yoyo de haut en bas*

"Humm Oui, effetivement ton aide peut nous etre précieuse. Et évite de parler trop fort. Je ne suis pas sourd. Prends place dans le campement. Tu trouveras le matériel néccesaire pour ta tente la-bas. *Pointe du doigt*
Tiens d'ailleurs Luuna est en train de visiter le campement. Profites en pour aller faire connaissance avec les autres."

*Lui fait un petit signe de tete, se retourne puis s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Beriller l'acrobate de cirque Empty
MessageSujet: Re: Beriller l'acrobate de cirque   Beriller l'acrobate de cirque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beriller l'acrobate de cirque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente de Beriller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Pour les nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser