Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flots de pensées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

Flots de pensées. Empty
MessageSujet: Flots de pensées.   Flots de pensées. EmptyMar 28 Mar - 13:27

*Près du feu, faisant passé un dé à 8 faces d'une main à l'autre*

Fourbulus craignait de plus en plus les faces à faces avec Le Général... L'alliance forte du début n'était plus qu'une pénible cohabitation. S'évitant le plus souvent, s'ignorant de temps en temps... La situation était mauvaise. Les pensées de Fourbulus, sombres et fantasmagoriques, lui faisait presque peur. Il arrivait de plus en plus souvent à Fourbulus de se perdre dans se flots d'état d'ames qui lui traversiat l'esprit.

*J'ai l'impression qu'elle est derrière moi, continuellement derrière moi... Je sens sa main douce et protectrice sur mon épaule. Pourquoi m'as t'elle choisi... Est-ce mon Destin?
Depuis peu, je n'ai plus envie de parler... J'essaye d'éviter au maximum. J'ai besoin de calme, de réflexion. Ce matin, j'ai encore appris un nouveau sort... d'une puissance dévastatrice... Il a littéralement fendu le plus gros arbre qui se trouvait au nord ouest du campement. Quand vais-je m'arréter? Ou plutot qu'est qui me feras arreter?
Dame, Ou etes vous? J'ai besoin de vous avoir à mes cotés. Vous me
manquez. Naaaan Arrète! Elle n'existe pas... Elle n'est pas...
Je ne sais plus.*


Fourbulus après avoir entendu un bruit derrière lui se retourne et apperçoit Draco et Luuna, la "ptite nouvelle".

*Croise le regard de la demoiselle, lui esquisse un sourire, puis se retourne*
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
 
Flots de pensées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Armessa :: Le Campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser