Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une arrivée en retard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luena

luena


Nombre de messages : 27
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/03/2006

Une arrivée en retard Empty
MessageSujet: Une arrivée en retard   Une arrivée en retard EmptyJeu 23 Mar - 16:41

Le feu ne brulait plus, il ne restait que quelques braises calcinées encore fumantes. Je m'approchais du foyer et m'agenouillais un instant. Tout n'était que silence dans le campenent, une brume légère s'élevait du sol, preuve que la journée serait chaude. Ils devaient dormir encore, ou être déjà partis. Moi qui ne les connaissaient pas tous j'avais manqué hier l'occasion d'être parmi eux et de me sentir acceptée. A ce souvenir je fermais les yeux. Ils étaient brulants, mais je n'avais plus de larmes pour les apaiser. Oublier, l'oubli était peut-être la seule solution...de toute façon c'était ce qu'il m'arrivait, j'étais tombée dans l'oubli.
Hier, j'avais décidé de retourner voir mon père adoptif, de me replonger dans mes souvenirs. La première fois que j'y étais allée, il avait paru surpris mais heureux. Il se souvenait de m'avoir élevé et nous avions passé une soirée si agréable au coin de la cheminée. Mais hier... A ce souvenir un long sanglot remonta dans ma gorge. Hier il ne m'avait pas reconnue. Il était resté sur le pas de la porte, méfiant.

"Oui en effet j'avais une fille, mais elle est morte il y a longtemps, et je n'ai pas la moindre envie de vous en parler!"
Et il avait refermé la porte. Il l'avait refermée. Sur tout ce que j'avais été, sur tout ce que nous avions vécu, il ne restait rien, que les braises d'une vie à laquelle je repense de temps en temps. Il l'avait refermée, désormais j'étais seule au monde, je n'avais plus de famille. Il m'avait exclue de la sienne.
Et je ne comprenais pas. J'avais beau retourner les choses dans tous les sens, elles restaient obscures. J'avais passée la nuit seule dehors, ne sentant ni la morsure du froid ni les piquants des orties. J'avais marché jusqu'à ce que finalement je n'en puisse plus.
La nuit était presque finie lorsque je pris conscience qu'il avait des personnes qui me connaissaient et m'appréciaient. Même s'ils ne connaissaient pas mon ancienne existence, je les sentaient proches de moi. Et je ne voulais pas laisser tomber Zephielle, qui était ma plus proche amie dans cette nouvelle vie.
C'est ce qui m'aida à me relever et à enfourcher mon balai.

"Et maintenant tu vas faire quoi?" Me murmurais-je à moi-même.
Je posa ma tête sur la terre humide de la rosée du matin, remonta la cape autour de moi et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Guyome
Invité




Une arrivée en retard Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en retard   Une arrivée en retard EmptyJeu 23 Mar - 19:05

Je m'étais décidé à sortir. Malgré le froid qui blanchissait le sol et donnait au paysage une pâleur extrême.
Le printemps était pourtant là, mais depuis quelques jours, il jouait à cache cache...
Et nul n'aurait su ou il se cachait aujourd'hui.

Tandis que je me dégourdissais les membres, dans un étirement désordonné du corps, je remarquais la silhouette, couchée à même le sol, enveloppée dans une cape qui ne devait pas tenir plus chaud qu'un paillasson.
Intrigué par celui ou celle qui avait trouvé que le campement était un bon endroit pour dormir à la belle étoile, je m'approchais discrètement.
Loin de moi l'idée de réveiller cette personne, là, étendue sur l'herbe fraîche, dans ce froid matinal insupportable pour un corps en inactivité.
Alors je marchais à pas de velours, prenant garde de ne pas faire craquer sous mes pieds, quelques brindilles vicieusement placées.

Et je la vis, charmante créature au visage endormi. Elle en avait pleurer des larmes, elles avaient creusé, aux coins de ses yeux, des petites rigoles dans la peau. Et même dans son sommeil, qui semblait si paisible et parfait, on aurait cru entendre une lointaine plainte. Je décidais alors de me rapprocher plus encore, toujours sans faire le moindre bruit. Jetant par moment quelques regards furtif derrière moi, vérifiant que personne ne viendrait troubler la scène.
Quand je fus à sa hauteur, je m'assis près d'elle, en tailleur.
Juste devant ses yeux.
Et de ma plus douce voix, je murmurais au visage angélique
"Hey... Psst... Mademoiselle... Réveillez vous... Ce n'est pas un endroit ou dormir... Venez au chaud... Hey... Psst... Mademoiselle..."

...
Revenir en haut Aller en bas
DracoDynasty




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Une arrivée en retard Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en retard   Une arrivée en retard EmptyVen 24 Mar - 0:00

Draco avait rouvert les yeux et s'était levé.


Il avait entendu la personne arriver. Il l'avait entendu se coucher a même le sol, et s'était satisfait que le silence s'impose de nouveau... quant Guyome s'en mêla, et ne sembla pas vouloir lâcher prise.
Draco chassa la pensée qui lui venait, celle qui mausissait qsa trop bonne ouïe.
Il sorti donc dehors, et vit la jeune femme dormant, à peine protègée du froid, à même le sol...



...

Il rentra et prit son tapis, qui se révèla être une chaude fourrure une fois soulevée du sol, et sorti de nouveau pour s'approcher du souffleur qui était assis devant la belle au bois dormant.

Draco ne prêta aucune attention a Guyome. Il enveloppa, avec une minutie et une attention qui paraissait déplacée venant de lui. Mais il ne voulait pas qu'elle se réveille pour le moment. La nuit appartenait au silence et a la méditation, alors que les questions que ne manquerait pas de poser le Général signeraient la fin du calme.

Il finit par réussir, et prit ce qui était maintenant un baluchon vivant dans ses bras, avant de regarder soudainement Guyome.



Ce soir, elle dormira au chaud. Dit-il sans trop baisser le ton de sa voix.

Il avait depuis longtemps compris qu'elle était épuisée, et qu'elle ne se réveillerait pas simplement parce qu'une personne parlait calmement.
Il prit alors la direction de sa tente, sans plus de commentaires, et s'y engoufra avec l'endormie.

La scène aurait pu être attendrissante... si le visage de la personne qui avait les gestes tendres n'était pas une allégorie du dédain.


Il la déposa soigneusement par terre, et se repositionna en tailleurs à même le sol.

La respiration ne le gênait pas outre mesure, puisque la propre sienne était déjà "acceptée" dans la méditation...

... et puis, au final, ce n'était pas réellement désagréable de ne pas se sentir entièrement seul dans la réalité, à défaut de ne pas l'être dans le néant de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Guyome
Invité




Une arrivée en retard Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en retard   Une arrivée en retard EmptyVen 24 Mar - 0:15

A vrai je ne me serais jamais attendu à ça.
Voilà que, au petit jour levant, Draco pointe le bout de son nez, sans mot dire, s'accapare la belle du matin, et s'en va rejoindre sa tente.

Je m'étais levé, moi non plus, sans dire un mot.
Draco n'était pas mauvais bougre, mais je ne connaissais rien de lui.
Peut être lui voulait il du mal.
J'eu un geste vif, et faillit lui ordonné de lacher prise.
Mais bien vite je me ravisa.
Sur le visage de la jeune femme, un sourire béant était maintenant planté, loin de celui plein de douleur que j'avais pu aperçevoir quelques instants plus tôt.

Je laissais faire le guerrier, lui donnant par là même mon entière confiance.
Il est vrai que, dans l'ordre des choses, j'aurais d'abord du me présenter, moi, le supérieur.
Pour l'encadrer, la rassurer.
Mais après tout, il s'en chargerait aussi bien que moi.

Les laissant filer sous la tente de Draco, je restais seul un instant dans l'air frais du matin. Au milieu du chant des oiseaux, et de celui, tout aussi appaisant, du ruisseau non loin de là.
Il me fît envie d'allez y plonger mes mains, et j'y allais, doucement, sans bruit, dans ce silence que j'appréciais, lorsqu'il était accompagné d'un si beau levé de soleil que seul la campagne sait donner.
J'y plongeais alors mes mains, qui pâlirent sous la fraîcheur de l'eau, j'en bu une gorgée et en aspergeait mon visage.

La journée était belle, loin des intrigues de la veille.
Tout semblait pouvoir renaître à nouveau. Les fleurs chaque jour se faisaient plus nombreuses, les couleurs, peu à peu, reprenaient le dessus, fasse à la grise mine de l'hiver.

J'eu envie alors de baigner mes lèvres dans celle de mon épouse.
Je la savais allongée dans le lit, les yeux pleins de sommeil, et je remettais l'action à plus tard.

Pour l'heure, et afin de me revigorer un peu, j'entamais une série d'exercices physiques, et m'en allais courir aux alentours du camp.
Laissant dans la tente de Draco, la belle du matin...
Revenir en haut Aller en bas
luena

luena


Nombre de messages : 27
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/03/2006

Une arrivée en retard Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en retard   Une arrivée en retard EmptyVen 24 Mar - 2:55

Une douce tiédeur m'enveloppait. Mes membres parraissaient retrouver leur souplesse originelle. Je ne savais pas où je me trouvais et pour le moment je ne m'en inquiétais pas. C'est le moment entre le sommeil et le réveil où l'on ne les démêle l'un de l'autre si l'on n'est pas sur ses gardes.
Aucun bruit ne retentissait à mes oreilles, et je somnolait. A travers mes paupières closes cependant, le jour se faisait plus insistant. Je sentais le réveil de la terre après la nuit, lorsque tous les oiseaux se remettent un à un à chanter. Peu à peu, le sommeil me quittait. Dans un brusque sursaut je m'assit. Je me trouvais dans une tente....
Assis près de moi, en tailleur, un guerrier paraissait méditer. Mais quelque chose sur son visage me serra le coeur, cette méditation ne semblait pas apaisante.
Lentement je regardais autour de moi ce décor simpliste qui ne consistait...en aucun décor. Je regarda de nouveau l'homme à côté de moi.
Mais qui était-il? Pourquoi me retrouvais-je dans sa tente?
Je resserais la couverture autour de moi, dans un geste de protection un peu dérisoire, et toussota légèrement.

"Humhum"
Revenir en haut Aller en bas
DracoDynasty




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Une arrivée en retard Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en retard   Une arrivée en retard EmptyDim 26 Mar - 21:57

[HRP]Avant tout chose, je m'excuse d'avoir mis tant de temps a répondre...

Mais c'est la troisième fois que je m'y reprends, car les deux fois précédentes, j'avais des problèmes de connections lors de l'envoi de longs messages, problèmes que j'ai règlé entre temps.

Ceci étant dit, toutes mes excuses, encore une fois.[/HRP]





Il ouvrit ses yeux, qui se fixèrent immédiatement sur l'invitée. Il la regarda un instant, et su tout de suite le fond de sa pensée... La gène.

Elle ne savait pas ce qu'elle faisait dans cette tente, et encore moins qui était cet être au visage dénué d'expression qui la fixait.
Elle avait été déplacée durant son sommeil... mais sur quelle distance?

Les questions se lisaient aisément sur l'attitude de cette jeune femme qui se protégait comme elle le pouvait avec le vieux tapis bleu.

Draco n'aimait pas cette situation : il allait devoir parler, parler pour expliquer. Mais il ne pris pas plus le temps de s'ennuyer l'esprit en y pensant, puisque ce devait être fait de toute manière... Alors il ne lui laissa pas le temps d'ouvrir la bouche pour poser une question.


Nous vous avons trouvés, un de mes supérieurs et moi, dormant sur le sol. Le Général étant inquiêt a propos de votre santé, je vous ai enveloppée dans ce tapis et vous ai ramenée ici.

Le ton parfaitement monotone de Draco, qui n'était habituel que pour lui, était loin d'être rassurant dans ce genre de circonstances.


Il se leva calmement, et ajouta :


Je vais aller chercher le Général, qui est surement curieux de votre présence en ces lieux. Vous avez le droit de vous reposer, ou de vous lever. Mais je vous prierais de ne pas sortir de cette tente avant notre retour.

Et sans plus de palabres, il sortit chercher Guyome.

Une fois dehors, il alla à la rencontre de son supérieur qui était en plein entrainement à quelques dizaines de mètres plus loin.


Je suis désolé de vous déranger. Dit-il sans conviction. Mais je vien vous informer du réveil de la jeune femme que nous avons trouvé dans la nuit.

Si vous voulez lui parler... Ajouta-t-il, au cas ou ce ne serais pas une évidence pour tous.


Draco attendait, parfaitement immobile, une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Guyome
Invité




Une arrivée en retard Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en retard   Une arrivée en retard EmptyDim 26 Mar - 22:27

Alors que, essouflé par l'effort, Guyome s'apprêtait à prendre une pause bien méritée, Draco apparu.

Si il voulait parler à l'inconnue ?
Pourquoi pas...

Après tout ce n'était qu'une formalité...
Voyant son repos s'éloigner à grandes enjambées il suivit Draco Dynasty dans sa tente.
Là se trouvait l'inconnu, enveloppée dans un tapis bleu, le regard perplexe et l'air perdu.

Il fallait se présenter. Essayant d'adopter une pose digne malgré la fatigue et la sueur, il ajusta au mieux son habit, il fixa la femme et dit à haute voix


Bonjour madame, je me présente, Guyome, Général d'Armessa, et vous êtes ici dans notre camp.
Je ne sais comment vous avez atteris ici, mais j'espère que la situation n'est pas du à quelques hasards du malheur.

Pouvez vous nous faire obligence de votre nom, que nous sachions à qui nous avons à faire ?

Il regarda un instant Draco, impassible comme toujours, puis reposa son regard sur la fille.
Il attendit la réponse qui viendrait combler la lacune défaillante de la conversation : "qui était l'interlocuteur".
Revenir en haut Aller en bas
luena

luena


Nombre de messages : 27
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/03/2006

Une arrivée en retard Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en retard   Une arrivée en retard EmptyLun 27 Mar - 14:37

Elle resta quelques secondes silencieuse, encore un peu gênée du fait de se rendre compte que deux membres de la guilde l'avait trouvée dormant dehors. Quelle image avait-elle du leur donner....Et de plus elle venait de comprendre que l'un de ceux qui l'avait trouvé était son supérieur, elle commenca à rougir violemment. Mais se rendant compte qu'ils la regardaient fixement, elle comprit qu'elle ne pouvait faire durer ce silence.

"Pardon de vous avoir déranger hier soir général Guyome, et vous messire......
Je ne voulais point vous causer du souçi....
Mais je ne me suis même pas encore présentée...je m'appelle Luuna, je fais partie de votre guilde depuis peu..."

Elle hésita un peu, devait-elle leur raconter son histoire? Mais elle se dit que le général avait sûrement bien des choses à faire, et l'homme qui se tenait à ses côtés depuis son entrée, celui qui l'avait amené ici, ne semblait du genre bavard et l'inexpression totale qui se lisait sur son visage ne se prêtait pas aux confidences. Aussi leur dit-elle en se levant, mais en gardant les yeux baissés

"Je vous remercie de m'avoir abritée cette nuit, en fait, si je suis venue hier soir, c'était dans le but de m'installer ici......de faire partie intégrante de votre guilde..."

Elle se maudissait intérieurement d'être si sensible et de ne pas savoir cacher mieux ce qu'elle ressentait

"Si cela vous sied, je pense aller acheter une tente et le nécessaire à mon installation. Ainis je serai prête si vous avez besoin de moi."

Elle plia soigneusement le tapis, et se rappellant que la tente était nue, elle le posa par terre.
Revenir en haut Aller en bas
DracoDynasty




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Une arrivée en retard Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en retard   Une arrivée en retard EmptyLun 27 Mar - 20:50

Le jeune demoiselle cachais bien mal ses pensées... comme beaucoup de monde en somme. Chez elle, c'était voyant : elle rougissais de sa situation, elle avait aussi fixé le sol en parlant, et enfin, surtout, elle avait froncé les sourcils durant un instant. Ce regard ne pouvait s'adresser qu'à elle, conclut Draco.

Une plus forte analyse le poussa à penser qu'elle n'avais pas aimée son "entrée en scène". Les gens s'imaginent toujours le pire scénario avant d'affronter l'inconnu. Pourtant, personne n'allait lui faire quelque remontrance pour une arrivée somme toute peu conventionnelle. D'ailleurs, songeait-il, elle devrais s'estimer heureuse d'avoir eu une arrivée et un acceil si original, plustôt que la vielle formule "-Bonjour je viens pour le recrutement. -C'est bon, vous êtes admis(e)."

Il estimait qu'elle était chanceuse. Elle connaissait encore la fatigue qui répare, elle savais quels sentiments adopter a quels moment, tout autant qu'elle les ressentais. Elle étais chanceuse car il y avait au moins une personne, qu'il connaissait très bien mais tellement mal, qui aurait voulu avoir ces chances.

Alors naquit une de ses pensées qu'on choisit de dire, parce qu'elles nous brulent les lèvres, parce que même si on ignore totalement pourquoi, on sait les regrêts qu'engendreront le silence.


Draco prononça sa pensée à l'attention de Luuna :



Ne vous plaignez pas d'avoir encore beaucoup de choses qui vous appartiennent.


Il la fixait, toujours aussi immuable, bien qu'il se sentit soulagé de faire sortir cette phrase. De plus, celà signifiait revenir au mutisme auquel il était habitué, même s'il ne savait au final pas trop quoi en penser...


Il était aussi satisfait d'intéragir avec d'autres personnes... même s'il se restreignait par manque d'habitude, car il sentait que ça lui apportait des choses qu'il cherchait. Et au final, il espérait peut-être être utile à quelque personne en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Guyome
Invité




Une arrivée en retard Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en retard   Une arrivée en retard EmptyLun 27 Mar - 21:37

Luuna venait de s'excuser, rouge de honte. Comme si il s'agissait d'un acte défiant les lois de la pudeur élémentaire.

Guyome resta silencieux lorsque Draco parlait, puis, lorsqu'il vît que celui-ci avait finit son auditoire restreint, il entâma de vive voix :


- "Bien, Luuna, les présentations sont faites"

Il sourit en terminant cette phrase

- "Votre, venue, ici, un peu hors normes je dirais, ne changera rien à notre politesse, aussi ne dépenser aucun argent dans l'achat inutile d'une tente. Nous avons ici le matériel qu'il faut.
Vous êtes ici chez vous, surtout si vous avez déjà été integrée dans notre communauté..."

Il s'arreta un instant

- "Je suppose que c'est Fourbulus, qui vous à indiqué le chemin d'Armessa, soit, de toute façon, vous ête la bienvenue..."

Il considéra la jeune femme, puis, en se tournant vers Draco :

Draco, je te confie la dame, tu auras en charge de l'aider dans le camp, pour trouver ses repères, s'installer, trouver son but parmis nous.
Tu feras ça très bien, j'en suis sur...

Guyome salua l'homme devant lui, puis pivota et fit une révérence à le jeune femme. Il sortit alors en direction de sa propre tente, écrire sur le registre la prénommée Luuna...[i]
Revenir en haut Aller en bas
DracoDynasty




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Une arrivée en retard Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en retard   Une arrivée en retard EmptyMar 28 Mar - 12:55

Draco salua brievement le Général, et le suivi du regard alors qu'il quittait la tente.

Son expression ne varia pas d'un millimètre, quand bien même il pensa...


*Il l'a fait exprès, ou bien...? Oh, peu importe.*

On peut noter que le "peu importe" tiens plus de l'autopersuasion, comme si il chercher a se prouver qu'ouvrir sa bouche ne lui fera pas de mal. De toute façon, ce n'étais pas comme si il avait le choix...

D'autre part, il considera aussi que c'était plus un geste de confiance... Car bien que la majorité du camp soit loin d'être irresponsable, certaines tension existaient bel et bien.

Tout ceci considèré, ce qui prit pas loin d'une petite seconde... (on sous-estime la rapidité des flux de pensée) Il se tourna enfin vers Luuna. Il jugea qu'il était temps de se présenter brièvement, entre autres choses.



Commes vous l'aviez remarqué, mon nom est Draco. Nous allons, si vous le voulez bien, faire un rapide tour du campement. N'hésitez pas à m'interrompre, si vous avez des questions.


Il indiqua, d'un geste ample, la sortie de sa tente, pour qu'elle passe en premier, le tout en s'inclinant quelque peu. Le geste se voulait poli et galant.

S'il avais eu moins d'apréhension a parler, il aurait sans doute ajouté "Si vous voulez bien vous donner la peine...", seule marque manquante de la bienséance.
Revenir en haut Aller en bas
luena

luena


Nombre de messages : 27
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/03/2006

Une arrivée en retard Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en retard   Une arrivée en retard EmptyMar 28 Mar - 13:36

Elle regarda sortir le général Guyome, et se retrouva seule avec cet homme quelque peu étrange qui se prénomait apparemment Draco, ce qu'il ne manqua de lui confirmer lorsqu'il se présenta enfin.
Elle se sentait soulagée de se sentir entourée, même si c'était avec ce messire Draco. En fait, même s'il ne parlait pas beaucoup et semblait désintéressé de sa venue, le fait qu'il accepte ausitôt de l'aider, et qu'il ne lui pose pas plus de questions la mettait à l'aise. Cette fois, elle le regarda franchement dans les yeux, et en lui souriant lui dit :


"Je vous remercie"

Elle sorti de la tente, comme elle l'avait pensé, la journée était chaude. Quelques abeilles s'affairaient au loin. Elle ferma les yeux un instant et se rendit compte qu'elle avit enfin trouvé un endroit qui lui plaisait. Elle rouvrit les yeux, et cette fois, lorsqu'elle sourit à Draco, ses yeux pétillaient de nouveau depuis longtemps.
Elle se sentait prête.
Au loin elle aperçut le général Fourbulus qui l'avait accepté dans la guilde, il lui esquissa un sourire, l'air perdu dans ses pensées, avant de se retourner.

"Je vous suis messire Draco"
Revenir en haut Aller en bas
DracoDynasty




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Une arrivée en retard Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en retard   Une arrivée en retard EmptyMar 28 Mar - 16:34

Draco remarqua Fourbulus, qui esquissa un sourire a l'attention de Luuna, un sourire bien trop pale pour cacher efficacement son état d'esprit. Il était plustôt fort pour voir en les autres ce que lui n'arrivait pas à comprendre, et ça le poussait à faire encore plus attention aux sentiments des autres.
Mais il devait cesser là sa reflexion pour le moment : une jeune femme attendait sa visite guidée.



Appelez-moi Draco.

Il n'aimait pas les noms pompeux... Il ne se souvenait pas pourquoi, mais il savait ne pas supporter qu'on associe un suffixe, trop honorant à ses yeux, à son nom.


Draco analysa le camp, pour repèrer ce qu'il allait devoir expliquer.
En fait, il n'y avait pas grand chose... :
-la tente de Fourbulus, trop bizarre pour qu'on ne la remarque pas;
-la tente de Guyome, placée de façon trop centrale pour être anodine elle aussi;
-l'emplacement ou le matériel commun est déposé, ou ils s'arrêteraient prendre ce qu'il fallait pour qu'elle monte sa tente;
-le fait que le camp pourrait bouger si besoin était;
-lui recommender de dire bonjour a tout le monde, pour lui éviter moultes présentations.



Ce que vous avez absolument besoin de savoir, premièrement, c'est l'emplacement des deux tentes de nos supérieurs. Celle de Fourbulus se trouve à l'exterieur de l'amas de tente, là-bas. Elle se démarque également par son allure.
Celle du Général Guyome se trouve en plein centre des autres. Sachant celà, vous pourrez aisément les trouver en cas de besoin.

Pour ce qui est des autres personnes présentes sur le campement, le mieux est sans doute d'aller les rencontrer vous-même, histoire de vous présenter. D'autant plus que, je pense, personne ici ne vous reservera mauvais acceuil.

Enfin, nous allons nous diriger vers l'endroit ou nosu stockons, entre autre, le matériel nécessaire à la mise en place de tentes.

Draco, dans ses paroles, ses gestes désignant tour a tour les endroits, et finalment dans sa marche, était attentivement suivi par Luuna.

Arrivés a destination, Draco aida la demoiselle à prendre ce dont elle avait besoin.


Il faut maintenant que vous décidiez de l'endroit ou vous voulez placer votre tente. Je peux également vous aider à la monter, et je reste a votre isposition pour d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
luena

luena


Nombre de messages : 27
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/03/2006

Une arrivée en retard Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en retard   Une arrivée en retard EmptyMar 28 Mar - 22:04

Draco se rélvéla être un guide conci.
"C'est sûrement parcequ'il n'aime pas trop parler" se dit Luuna.
Elle écouta avec attention les explications de Draco, et arrivant dans la tente où ils stokaient le matériel, elle se retourna vers lui :

"Je vous remercie pour tout....mais je pense qu'installer ma tente ne devrait pas me prendre trop de temps, et je ne voudrait pas vous faire perdre le votre."
Toujours cet air distant qu'avait Draco, ne donnait pas envie de l'ennuyer avec des futilités, mais pourtant Luuna sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, et malgré cet air décourageant, elle se sentait quelque peu proche de lui, comme s'il avait aussi perdu quelque chose d'important.

"Mais si je puis encore vous mander une faveur....pourriez-vous m'aider à transporter ceci?" demanda-t-elle en montrant la toile, les cordes et piquets qu'elle avait rassemblés en parlant. Et en montrant un emplacement vide près de ce qui se trouva être la tente d'Arachnée, elle dit
"Je pense que je m'installerai ici"
Revenir en haut Aller en bas
DracoDynasty




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Une arrivée en retard Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en retard   Une arrivée en retard EmptyJeu 30 Mar - 16:32

Draco ne fit pas de manières et aida sans attendre Luuna à transporter la toile, les cordes et les piquets. Il déposa le tout conformément à sa demande, et pris congé... non sans une courbette de politesse.


Il regagna sa tente et repris sa méditation, du moins tant qu'il le pu : Luuna avait visiblement du mal avec sa tente, mais la jeune fille s'acharnait encore et toujours.

De temps a autre, Draco jettait un oeil sur l'avancée des travaux. Non que ce soit d'un intérêt sans bornes pour ses yeux vides, les faits lui rappelaient ce qui c'était passé lors de sa première montée sur un engin volant... avec lui aux commandes.
Il n'avait pas eu le courage de compter combien de fois il était tombé... Maic chaque chute ne faisait que nourrir un peu plus sa détermination. A cette époque, son amnésie était encore tout récente, et les gens de l'époque pouvaient assister à peu de choses près à ce que voyait actuellement Draco de sa tente.

Force était de constater que la situation ne manquait pas d'humour, pour ceux qui savaient rire.


Draco esquissa un léger sourire, sans que le reste de son expression change pour autant, puis il se retourna, et rentra calmement dans sa tente en chuchotant... :


Ceux qui ont encore la force de vivre...

Et il repris sa méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée en retard Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en retard   Une arrivée en retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Armessa :: Le Campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser