Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est par une nuit de pleine lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luena

luena


Nombre de messages : 27
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/03/2006

C'est par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: C'est par une nuit de pleine lune   C'est par une nuit de pleine lune EmptyMar 7 Mar - 21:14

C'est par une nuit de pleine lune que naquit une petite fille pleine de vigueur dans la douce tiédeur printannière qui enveloppait Flaris. Ses parents, vaillants combattants, étaients revenus épuisés de leur dernier combat, et la mère de cette enfant succomba de faiblesse en la mettant au monde. Le père, désespéré, ne pouvant élever cette enfant tout seul, décida de la remettre à son frère, un mage, pour qu'il s'en occupe. Avant de partir, il lui donna le nom de sa mère, Loreena.

Loreena grandi donc berçée par la magie qui émanait de son oncle, développant sa force de combat et de caractère au combat des aibats, mushpangs, et autres créatures qui vivaient alentour. Elle devint mage lorsqu'il lui fallut choisir un métier, se dévorant d'intérêt pour les sorts. Cette force obscure était un tel défi à relever..!! Elle était de toutes les aventures, voulant se surpasser, et sentir la fierté de son père adoptif. PLus tard se disait-elle, je serai elementor, et je vivrai des choses extraordinaires!!

Ce qui la pousse à étudier toujours plus et à se battre? Cela fait parti de son passé et de ses rencontres....elle semble toujours joyeuse et prête à tout, et pourtant beaucoup de tristesse peut se lire au fond de ses grands yeux bleu.
Elle a acquis pas mal d'expérience, et en redemande encore. Mais à présent elle se sent seule lorsqu'elle part à l'aventure.

Elle a ouie dire beaucoup d'histoire sur la dame, et les hommes et femmes qui servent cette cause, et elle recherche ce campement afin de proposer ses services à Fourbulus et Guyome.
Elle a besoin de croire en quelque chose de plus grand, et dans son coeur grandit le désir de se faire accepter par ces personnes.


[HRP]
J'espère que votre guilde n'est pas complète et sera intéressée de me prendre dans ses rangs...

Au plaisir.....Loreena Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luena

luena


Nombre de messages : 27
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/03/2006

C'est par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: La jeune magicienne débute   C'est par une nuit de pleine lune EmptyMar 7 Mar - 21:26

[HRP]
La jeune Loreena (si par le plus grand des bonheurs elle était acceptée dans votre guilde) s'excuse par avance des impairs qu'elle serait capable de commettre, étant donné qu'elle n'a jamais combattu en rôle play, et que c'est la première fois qu'elle se trouve dans un "jeu en réseau", qui est un unnivers un peu inconnu pour elle..
Merci par avance pour votre indulgence

J'ai pris soin de lire attentivement tous les messages postés sur ce forum, et j'ai donc décidé de réedité mes posts.......

J'ai oublié de dire que je suis level 26.....mais je vien de m'apercevoir avec dépit que mon persos se trouve sur le serveur aibat......dois-je en recréer un sur lawolf???

Loreena Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
luena

luena


Nombre de messages : 27
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/03/2006

C'est par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: C'est par une nuit de pleine lune   C'est par une nuit de pleine lune EmptyJeu 9 Mar - 17:53

Bon, et bien finalement elle trouve le campement désert et personne à l'horizon. Elle décide donc de tenter sa chance ailleurs, et de trouver quelque part des amis avec lesquels partager quelques bons moments.

[HRP]
On se croisera peut-être un jour.... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hilde

Hilde


Nombre de messages : 21
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/02/2006

C'est par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: C'est par une nuit de pleine lune   C'est par une nuit de pleine lune EmptyJeu 9 Mar - 18:34

pour repondre un peu tard peut etre mais bon tu est sur le mauvais serveur voila
Revenir en haut Aller en bas
Curbow
Recrue d'Armessa
Curbow


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: C'est par une nuit de pleine lune   C'est par une nuit de pleine lune EmptyVen 10 Mar - 19:46

Ouais desolé de ne pas avoir pu repondre plus tot....

Si le coeur t'en dis toujour de nous rejoindre et si tu t'en sens le courage tu dois effectivement creer un perso sur le server lawolf....

Sache que le nivo du personnage importe peu, seul le RP compte et en passant, le tiens m'a l'air tout a fait simpathique =)

Peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Guyome
Invité




C'est par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: C'est par une nuit de pleine lune   C'est par une nuit de pleine lune EmptySam 11 Mar - 16:47

HRP :

C'est quelque chose de bien triste que de voir partir si beau Rp.
Je suis désolé de n'avoir pas pu être présent (et ça continue jusqu'a mardi prochain), j'aurais surement pu te répondre à temps.

J'avoue que la dessus, monsieur Fourbulus est un peu décevant... Il a surement ses raisons.

Si le coeur t'en dis encore, rejoins nous vite, jeune magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
luena

luena


Nombre de messages : 27
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/03/2006

C'est par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: C'est par une nuit de pleine lune   C'est par une nuit de pleine lune EmptySam 11 Mar - 16:59

Loreena continua donc ses aventures, apprenant des sorts plus forts et des magies plus puissantes....hélas notre jeune aventurière est très curieuse de tout, et cela lui apporta quelques inconvénients !! En effet, alors qu'elle se rendait au donjon afin d’aider un ami en détresse, elle tomba malencontreusement dans la rivière (notre jeune amie n’avait pas eu la présence d’esprit de monter sur son balai), et comme elle ne connaissait pas le coin, elle descendit la rivière et enfin atteignit la berge. Là, elle trouva un manuel magique sur divers sorts qu’elle ne connaissait pas…….et, elle le lu à voix haute !!!
Elle se trouva soudain emporté dans une gigantesque tornade, et s’évanouit. Revenant à elle, elle se rendit compte qu’elle ne possédait plus rien, elle avait traversé elle ne savait quoi, ce monde ressemblait à l’ancien, les mêmes lieux et noms…..mais elle n’existait plus en tant que Loreena. Elle alla voir Mule afin de comprendre, et le sage lui dit :
« Ma pauvre enfant tu devrait déjà remercier le ciel d’être encore en vie après ce que tu viens de me raconter, tu as récité un des sorts les plus puissants de ce monde, et je ne comprends pas ce qui a pu te protéger. Mais je ne peux rien faire pour toi, je ne suis pas assez puissant pour inverser la magie, tu vas devoir oublier ton ancienne existence et reparcourir ton chemin. Désormais, tu t’appellera Luuna, j’espère que tu t’en sortira….si tu as besoin d’aide, n’hésite pas. »
Loreena..ou plutôt Luuna sorti de chez lui déboussolée.
Elle avait tout perdu.
Et elle avait peur, elle qui était si intrépide se dit qu’elle ne voulait plus tomber sur un livre de sorts. Elle devait reparcourir son chemin, mais par où commencer ?
Reprenant son courage à deux mains, elle se dirigea vers la plaine, afin de commencer sa nouvelle vie.


HRP

Donc voilà mon nouveau perso, je suis seulement au niveau 5 du coup...mais au moins je suis sur le bon serveur!!! Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne pour le recrutement étant donné que comme je l'ai déjà dit je suis novice en la matière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guyome
Invité




C'est par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: C'est par une nuit de pleine lune   C'est par une nuit de pleine lune EmptySam 11 Mar - 17:13

C'était rien qu'une rumeur à Flaris, à peine un murmure de ménagère au marché aux fleurs. Mais il l'avait entendu, lorsqu'il se balladait. Cette histoire d'une jeune femme, magicienne talentueuse qui, après avoir faillit mourir noyée, avait prononcé une formule trop importante et avait perdu tout ses pouvoirs. La nouvelle fit sentation, surtout auprès des jeunes gens, qui, de par l'ardeur de leur âge, trouvaient la situation ridicule :

"Moi, j'aurais été à sa place, jamais je n'aurais lu un livre de sort sans le connaitre !"

"Et moi, je ne serais jamais tomber dans la rivière, et donc, jamais je n'aurais trouvé ce livre !"

"Et moi", fît un autre, "J'aurais été assez fort pour canalisé le mana du sort qu'elle à lu".

Les autres se turent. Puis, après quelques secondes de silences, ce moquèrent de leur ami, lui faisait comprendre qu'a son âge il n'était pas capable de supporté un tel choc.

Guyome se dit au fond de lui même, que si la jeune femme avait survécue, c'est qu'elle devait surement être puissante et extrèment sage...
Il croisa les doigts.

"J'espère qu'elle se présentera au camp..."



HRP :

Bien ! Pour le recrutement, comme je ne suis pas présent, il faudra que tu contactes Fourbulus ou Stug in-game, afin d'organiser une rencontre rp, ou il te recrutera.
Ainsi tu pourras faire parti de notre petite communauté. Lorsque tu seras recrutée, tu pourras planter ta tente auprès des autres, pour facilité les discussions rp lorsqu'elle divent avoir lieux.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: C'est par une nuit de pleine lune   C'est par une nuit de pleine lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par une nuit de pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Pour les nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser