Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un abri pour de douces nuits ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldériah




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2006

Un abri pour de douces nuits ? Empty
MessageSujet: Un abri pour de douces nuits ?   Un abri pour de douces nuits ? EmptyMar 7 Mar - 11:21

Bien le bonjour messieurs dames. Je me présente : Aldériah Crocdefeu.Née il y a environ 19 ans, j ai eu une enfance pauvre et difficile , étant obligée de chasser pour manger et de me vetîr de jeunes branchages. un soir, lorsque je me trouvais dans la taverne , j'ai entendu parler de votre guilde. j'ai alors pris mon arc et mon carquois et me suis mise à votre recherche. Voyant que ma quête allait me prendre une longue partie de mon existance, je passais donc par la mairie pour trouver où vous joindre. Arrivée devant votre porte , un page m acueillit et me dit que vous n'étiez pas disponibles, et qu'il fallait donc que je lui laisse ma requête, qu il vous la transmetrez.Alors je m'en remets à vous, s il vous plait par bonté laissez moi entrerdans votre humble chaumière, et que la Grâce des Crocdefeus vous accompagne.
En espérant bientot avoir de vos nouvelles, je vous salue bien bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

Un abri pour de douces nuits ? Empty
MessageSujet: Re: Un abri pour de douces nuits ?   Un abri pour de douces nuits ? EmptyMar 7 Mar - 11:37

*Sort du papier et commence à écrire*

Bien le Bonjour Aldériah! Nous avons recu ta requete jeune aventurier.
Je souheterais te rencontrer pour en savoir plus sur toi. Donne moi un jour, un heure et un lieu. J'espere bientot de voir dans nos rangs.

Fourbulus, Doyen d'Armessa.

*Repose sa plume*



Va portez sa à Aldériah, Dhomochevsky. Il doit trainer à Saint-Morning.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
Aldériah




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2006

Un abri pour de douces nuits ? Empty
MessageSujet: Re: Un abri pour de douces nuits ?   Un abri pour de douces nuits ? EmptyMar 7 Mar - 12:39

Pour commencer , je ne suis pas un aventurier mais une aventurière . =]

[...j'ai bien rencontrer Dhomochevsky, cela dit il a eu du mal à me trouver, etant donné que je ne me trouvais pas à Saint-Morning , mais à Flaris(le bout de mon balai a brulé, je fais sécher de nouvelles herbes)]

*Remets à votre page une enveloppe scéllée contenant ce message:*

Cher Fourbulus, votre proposition de me rencontrer m'enchante.Je vous laisse le soin de fixer notre rendez-vous, tant je ne veux en aucun cas vous déranger ni vous ralentir dans les tâches qui vous sont mandées.
En guettant le retour de Dhomochevsky, je vous embrasses et vous salue bien bas.

Tendrement, Aldériah

* *
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

Un abri pour de douces nuits ? Empty
MessageSujet: Re: Un abri pour de douces nuits ?   Un abri pour de douces nuits ? EmptyMar 7 Mar - 12:46

HRP: looooool ^^'''' Désolé. Aujourd'hui je risque d'etre sur le jeu une bonne partie de l'après midi. Donc je pense que je te trouverais. Vala. ^^

Fourbulus
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Un abri pour de douces nuits ? Empty
MessageSujet: Re: Un abri pour de douces nuits ?   Un abri pour de douces nuits ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un abri pour de douces nuits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour elle
» Pour ceux qui l'ont pas vu
» Juste pour rire...
» juste pour savoir
» j'ai trouve ca pour toi , Triella !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Pour les nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser