Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Tente d'Arachnée & Judes

Aller en bas 
+2
ratus
Arachnée
6 participants
AuteurMessage
Arachnée

Arachnée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2006

La Tente d'Arachnée & Judes Empty
MessageSujet: La Tente d'Arachnée & Judes   La Tente d'Arachnée & Judes EmptySam 4 Mar - 22:04

A l'entrée du campement se dresse l'habitat d'Arachnée.Tres peu large il fait plutot penser a un couloir.

Sur les parois des themes astral dressés par nombres d'oracles, au fond de nombreuses reproductions de cette mysterieuse marque qu'elle porte dans le dos.

Le sol est jonché de livres antiques sur d'anciennes civilisation ki perpetuait le culte de l'araignée et d'ecrits théorique et légendaire sur Arachnée.

Au dessus de l'entrée se trouve un linge de soie qui bien qu'ancien ne semble pas avoir été marqué par le temps.

Un amas de fleches artisanales obstrue l'acces à la couche d'Arachnée, une modeste peau de bete étirée entre quatre piques.


La propriétaire des lieux ne semble pas présente.


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratus

ratus


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2006

La Tente d'Arachnée & Judes Empty
MessageSujet: Re: La Tente d'Arachnée & Judes   La Tente d'Arachnée & Judes EmptyDim 5 Mar - 13:12

ratus un matin remarqua de l'agitation pres de sa tente, il s'approcha discrétement...
'ho une nouvelle voisine, quel souplesse'
la jeune femme installait sa demeureau pied d'un arbre grimpant et l'escaladant au besoin avec une rare agilité.
"bonjour madame je suis ratus votre voisin, si vous desirez un coup de main m'dame n'hesitez pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Arachnée

Arachnée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2006

La Tente d'Arachnée & Judes Empty
MessageSujet: Re: La Tente d'Arachnée & Judes   La Tente d'Arachnée & Judes EmptyDim 5 Mar - 14:56

Arachnée, surprise manqua chuter de son arbre
'Oouuuuuoooh' se ratrappe in extremis a une branche
'Bonjour' retourne a son labeur.
L'homme avait reussi a s'approcher sans bruit et a la surprendre cela ne lui plaisait guère mais il ne semblait pas etre venu chercher conflit

'Je vous remercie de votre intention mais je n'ai plus qu'a fixer ce cordage' Elle attache un bout de corde qu'elle tenait dans la main a une branche.
Saute au pied de l'arbre puis tend une main amicale a ratus

'Enchantée on m'appelle Arachnée!'
Revenir en haut Aller en bas
ratus

ratus


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2006

La Tente d'Arachnée & Judes Empty
MessageSujet: Re: La Tente d'Arachnée & Judes   La Tente d'Arachnée & Judes EmptyDim 5 Mar - 15:02

"salut m'dame arachnée"
*Poignée de main virile ...*
"moi c'est Ratus, je loge la tente oriental a coté là"
*montre du doigt la tente "
"Je doit avouer que votre agilité est exceptionnel, il y a quelque chose d'animal en vous m'dame l'araignée."
Revenir en haut Aller en bas
ratus

ratus


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2006

La Tente d'Arachnée & Judes Empty
MessageSujet: Re: La Tente d'Arachnée & Judes   La Tente d'Arachnée & Judes EmptyLun 6 Mar - 21:14

"je vais allé chasser, si la chasse est bonne peu etre pourions nous organiser un bon repas pour votre arrivé m'dame..."
Revenir en haut Aller en bas
Arachnée

Arachnée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2006

La Tente d'Arachnée & Judes Empty
MessageSujet: Re: La Tente d'Arachnée & Judes   La Tente d'Arachnée & Judes EmptyMar 7 Mar - 10:55

revient trainant derriere elle plusieurs Flybat fraichement abattu
'C'est avec plaisir que jaccepte cette invitation!'
commence a depecer les flybats
'C'est une bien maigre contribution mais cela nous permettra de prendre une collation avant le repas'
invite son nouvel ami ratus a l'aider
Revenir en haut Aller en bas
ratus

ratus


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2006

La Tente d'Arachnée & Judes Empty
MessageSujet: Re: La Tente d'Arachnée & Judes   La Tente d'Arachnée & Judes EmptyMar 7 Mar - 19:53

"bien bien j'adore les airbat's a la sauce piquante! sa tombe bien j'ai dans ma besace divers epices pour les agrémenter de façon tres exotique."
Revenir en haut Aller en bas
Arachnée

Arachnée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2006

La Tente d'Arachnée & Judes Empty
MessageSujet: Re: La Tente d'Arachnée & Judes   La Tente d'Arachnée & Judes EmptyMer 8 Mar - 11:47

s'inquiétant de ne pas avoir assez de Flybat
'ratus, mon ami, je doute que nous en ayons assez pour nos compagnons'
préparant ses armes
'je vous invite donc a m'accompagner pour palier a ce manque! ce serait une offense au reste de notre armée que de ne pas les convier et cela nous permettrait de faire connaissance'
Revenir en haut Aller en bas
ratus

ratus


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2006

La Tente d'Arachnée & Judes Empty
MessageSujet: Re: La Tente d'Arachnée & Judes   La Tente d'Arachnée & Judes EmptyMer 8 Mar - 12:41

"evidament! abatre ces bêtes est un exercice de tir de premiére qualité! et peut être trouverons nous un gibier plus gros a faire rotir..."
Revenir en haut Aller en bas
Arachnée

Arachnée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2006

La Tente d'Arachnée & Judes Empty
MessageSujet: Re: La Tente d'Arachnée & Judes   La Tente d'Arachnée & Judes EmptyDim 14 Mai - 20:03

Depuis peu Judes avait investi la tente d'Arachnée.
Ils partageaient leur couche comme aux temps jadis
Leurs separation ne restait qu'un vague souvenir
C'est a croire qu'ils n'avaient jamais été séparés
Revenir en haut Aller en bas
luena

luena


Nombre de messages : 27
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/03/2006

La Tente d'Arachnée & Judes Empty
MessageSujet: Re: La Tente d'Arachnée & Judes   La Tente d'Arachnée & Judes EmptyMer 31 Mai - 18:51

Un matin, Luena se rendit à la tente d'Arachnée. Celle-ci était vide. Luena hésita un moment à faire demi-tour, puis déposa son parchemin à l'entrée. Elle fit demi-tour et retourna s'entraîner.
"J'espère qu'Arachnée aura bientôt mon message et qu'elle pourra m'aider à progresser..."se disait-elle tout en lancant ses flèches dans la cible qu'elle avait fixé à un arbre non loin de sa tente. Pensive, elle estima la distance la séparant de la cible, et se dit que prochainement elle pourrait l'éloigner un peu
Revenir en haut Aller en bas
luena

luena


Nombre de messages : 27
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/03/2006

La Tente d'Arachnée & Judes Empty
MessageSujet: Re: La Tente d'Arachnée & Judes   La Tente d'Arachnée & Judes EmptyJeu 8 Juin - 10:25

Luena s'assit près de la tente d'Arachnée qui semblait encore vide. Elle pris le parchemin qu'elle avait préparé, et sortit de sa besace une petite fiole remplie d'encre de poulpe, ainsi qu'une longue plume de phénix. Se mordant la lèvre pour essayer de faire de belles lettres bien droites, elle resta là à écrire son mot, sous le soleil qui se faisait de plus en plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Arachnée

Arachnée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2006

La Tente d'Arachnée & Judes Empty
MessageSujet: le retour   La Tente d'Arachnée & Judes EmptySam 10 Fév - 15:56

Depuis bien longtemps Arachnée n'avait po mis les pieds dans son habitat
Des toiles d'araignées et des monceaux de poussiéres s'étaient accumulés dans divers endroits.
Mais elle était revenue et ne souhaitait plus repartir.



Hrp: suite a un gros souci financier j'avais du sacrifier ma connection internet mais c'est bon tout est revenus en place
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

La Tente d'Arachnée & Judes Empty
MessageSujet: Re: La Tente d'Arachnée & Judes   La Tente d'Arachnée & Judes EmptySam 10 Fév - 22:10

Arachnéééééééééééééééééééée !!

Content de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
Kyu

Kyu


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 26/09/2006

La Tente d'Arachnée & Judes Empty
MessageSujet: Re: La Tente d'Arachnée & Judes   La Tente d'Arachnée & Judes EmptySam 10 Fév - 22:19

Re-bienvenue ! cheers
Tu dois absolument pas te rappeler de moi mais peu importe... xD
Revenir en haut Aller en bas
LiquidPrincess

LiquidPrincess


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2006

La Tente d'Arachnée & Judes Empty
MessageSujet: Re: La Tente d'Arachnée & Judes   La Tente d'Arachnée & Judes EmptyDim 11 Fév - 12:40

Je ne dirai ke YAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tente d'Arachnée & Judes Empty
MessageSujet: Re: La Tente d'Arachnée & Judes   La Tente d'Arachnée & Judes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tente d'Arachnée & Judes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tente de Eri
» la tente d'Hilde
» La Tente de YiuJia
» la tente a ratus
» La Tente De Shink3i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Armessa :: Les Tentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser