Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 price check, h3lp!!! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alteegry

Alteegry


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

price check, h3lp!!! :D Empty
MessageSujet: price check, h3lp!!! :D   price check, h3lp!!! :D EmptyDim 1 Juil - 17:27

A combien vous évaluez un Roshel set (Female psy lvl 75) +5, (2/2 +8% MP) ?

Je compte le vendre ou l'échanger, mais avant tout je dois savoir son prix pour ne pas me faire avoir ^^

Merci d'avance

Diyoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

price check, h3lp!!! :D Empty
MessageSujet: Re: price check, h3lp!!! :D   price check, h3lp!!! :D EmptyDim 1 Juil - 18:35

30~35M, mais tu auras du mal à trouver un acheteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Alteegry

Alteegry


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

price check, h3lp!!! :D Empty
MessageSujet: Re: price check, h3lp!!! :D   price check, h3lp!!! :D EmptyDim 1 Juil - 18:52

La question du vendeur ne se pose pas, je l'ai trouvé par hasard xD

La valeur actuelle du set, si on compte GPros et SPros, doit être dans les 70M d'après les réponses reçues et mes calculs xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

price check, h3lp!!! :D Empty
MessageSujet: Re: price check, h3lp!!! :D   price check, h3lp!!! :D EmptyDim 1 Juil - 19:28

Soit réaliste, tu le vendras jamais à 70M pour un set de psy. Si tu tires 50M c'est déjà exceptionnel ...
La suit coute 5M, les parts 300k chaque, les gants 500k. Le cout additionnel des spros est généralement divisé par 2.
Revenir en haut Aller en bas
Alteegry

Alteegry


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

price check, h3lp!!! :D Empty
MessageSujet: Re: price check, h3lp!!! :D   price check, h3lp!!! :D EmptyDim 1 Juil - 23:42

Non non ne t'inquiète pas, ce n'est pas dans cette situation là que je me trouve (sinon je ne vendrais pas mon set Wink il reste utile pour les GWs, mais si je peux en avoir un bon prix autant saisir l'occasion)

En fait, le gars à qui je compte le vendre, est à la recherche de ce set depuis pas mal de temps (pas envie de le monter lui même ? je ne sais pas). Donc j'ai vu avec lui, et il se trouve qu'il a des sunglasses black qui sont parfaites pour mon RM, donc je lui ai proposé d'échanger mon roshel contre ses glasses+money. Il a accepté, le seul point à régler maintenant est le montant de l'argent en plus des glasses...
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

price check, h3lp!!! :D Empty
MessageSujet: Re: price check, h3lp!!! :D   price check, h3lp!!! :D EmptyLun 2 Juil - 1:20

C'est une très bonne affaire alors. Black Sunglass c'est environ 50~55M, en ajoutant 10 à 15M tu y gagnes beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alteegry

Alteegry


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

price check, h3lp!!! :D Empty
MessageSujet: Re: price check, h3lp!!! :D   price check, h3lp!!! :D EmptyLun 2 Juil - 9:29

Affaire conclue, Black Sunglasses +10M contre le Roshel+5.
Je n'ai plus qu'à attendre 14H que mon vendeur se connecte Smile

Dans l'histoire je fais effectivement une très bonne affaire, parce qu'il aurait pu aisément réclamer le roshel mais seulement contre les glasses.
Quand je lui ai dit que je le vendais et que j'étais intéressé par des penyas OU les glasses contre le roshel, c'est lui qui m'a répondu ok pour glasses+penyas... je n'allais pas protester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 23/10/2006

price check, h3lp!!! :D Empty
MessageSujet: Re: price check, h3lp!!! :D   price check, h3lp!!! :D EmptyLun 2 Juil - 18:50

Pas mal comme deal ^^

Un peu comme les black suns de Hunt à 30M, achetées quand les glasses étaient revenues au CS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





price check, h3lp!!! :D Empty
MessageSujet: Re: price check, h3lp!!! :D   price check, h3lp!!! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
price check, h3lp!!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Divers :: Le Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser