Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation et Salutations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scenic




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Présentation et Salutations Empty
MessageSujet: Présentation et Salutations   Présentation et Salutations EmptyMar 19 Juin - 16:40

Bonjour, je me présente, je suis un ptit nouveau sur FLYFF, j'ai eu le lien par sanca ^^, mon perso est ErolAlkan sur Mia.

Je me permet de solliciter votre avis sur mon personnage:


Voila je suis 48, je veux devenir elementor, mon build est le suivant:
STA 60 INT 64. J'evolue en teba, sauf la suit qui est une normale elementarisee selon le mob.

Je trouve que la tebasuit ne vaut vraiment pas mes suits enchantees, est-ce normal?

Ensuite, j'ai un peu jouer aux apprentis sorciers avec mes skills :^P!

Du coup, j'ai plus de points et voici ce que j'utilise: Fire Strike 14, et Windcutter à 15. Je prévoyais de monter lightning shock apres FS 15, mais je suis alle faire un tour sur les risem et j'hallucine le peu de degats que je fais avec un sort à 14(FS)!
D'ou ma question: Ne vaudrait il pas mieux maxer ces 2 sorts? ou juste le feu car pas mal de mob y sont sensible jusqu'au 60.

........Skill NIV.I.....Skill NIV.II.....Skill NIV.III
Feu ........11..................7..................14

Air ...........5....................7...................15

Eau ...........1..................0....................0

Elec ...........10...............8.....................1

Terre ...........5....................10..................1

Voila, il faut préciser que j'aurai juste assez de points pr remplir les minima et débloquer toutes les skills ele (48>60 me donnera 44 pts). Donc si je max certains sorts je pourrai pas débloquer les sorts elementor tout de suite. J'aimerai votre avis sur la marche a suivre, sachant que j'ai cru voir pas mal de mob vers 69-75 sensible a l'elec.

Et enfin, quid de la Forgiel Suit. Elle a l'air vraiment terrible, j'en ai vu une basique a 10M, en private shop. j'ai hesite et puis le vendeur s'est barre.elephant

Bref, merci de m'avoir lu, @bientot! ErolAlkan, mage sur mia.
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

Présentation et Salutations Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Salutations   Présentation et Salutations EmptyMar 19 Juin - 17:25

Salut, étant moi même elementor assez haut niveau (97 pour être précis), voici ce que je te conseille :

- utilise le teba set complet : même si tu prends plus de dégats qu'avec une suit normale élémentarisée, avoir le teba set complet t'ajoute 10% en vitesse de lancement de skills (casting speed). Tu tueras donc les monstres 10% plus vite Smile
- ne monte pas plus ton INT pour l'instant : l'elementor a une défense assez faible, il faut qu'il compense par un peu plus de STA. Tes 64 en INT te suffiront largement jusqu'à ton level 70.
- la forgiel suit .... bof bof. Tu ne peux pas piercer les suits CW, ça appporte un gros désavantage par rapport à une teba suit ou autre.
- En ce qui concerne les skills, tu les as bien montés pour l'instant, c'est rare de trouver des gens comme toi lol. Ne teste pas tes dégats sur les Risem, ils ont plus de défense de d'HP que les monstres "normaux" situés dans darkon 1. Au level 60, tu vas gagner pas mal de skills points en passant elementor, ça devrait te suffir pour monter les skills nécessaires (aoe+mastery elec, terre, vent, le reste des skills n'est pas utile pour leveller).
En revanche, utilise ice missile (skill eau level 18 ou 20) que tu maximises : il ralentit les ennemis comme un sneaker, et est un des atouts des elementor pour l'AOE. J'utilise ce skill quasiment sur chaque monstre dans mes AOE.
Si tu as encore le reskill qu'on te donne au premier job, tu peux tout à fait maximiser les skills level 30 de ton choix, et utiliser le reskill en passant elementor.

J'espère avoir répondu à toutes tes attentes, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à demander d'autres choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 23/10/2006

Présentation et Salutations Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Salutations   Présentation et Salutations EmptyMar 19 Juin - 18:39

Une solution miiiiiiiiiiiille fois plus simple pour pas se prendre la tête avec les skills et rester AOE : monte un Knight Razz

Bon, ok, on tape moins fort... Sad
Revenir en haut Aller en bas
scenic




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Présentation et Salutations Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Salutations   Présentation et Salutations EmptyMar 19 Juin - 18:42

Ok sanca! Merci pour cette tres rapide réponse, je dois dire que je suis assez impatient ^^. Surtout que ca me soule je fais des rockeppelle depuis 1 semaine 2h par jour et que dalle de quedalle, j'ai envie de progresser un peu.

Tu me rassures aussi, j'ai cru que j'allais devoir me retaper un mage depuis le bedut! Bref, pour le reste des points qui arrivent, je max FS à ton avis? ou un autre? ^^" ou alors je me fais plvl jusqu'au 60 comme ca la question se pose pas :p!

Par contre, j'ai pas saisi l'utilisation d'ice missile, il est pas AOE? pourtant tu l'utilises en AOE, ca veut dire que tu shoot 6-8mob avec ce skill et tu aoe le tout? le range est intéressant ou y a un truc que j'ai pas capté!?Parce que si tu dois shooter 8mob avec et ensuite AOE, ca doit prendre un tps fou sans compter que l'effet du sort est pas illimité bref pas tout bien suivi moua scratch

Je vais me lacher sur la suit ahes (nivo 60) alors j'en ai vu à 1m5.

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Alteegry

Alteegry


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation et Salutations Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Salutations   Présentation et Salutations EmptyMar 19 Juin - 19:13

Citation :
ou alors je me fais plvl jusqu'au 60 comme ca la question se pose pas :p!

Je te le conseille pas, sachant que plvl = argent à débourser si personne de tes connaissances ne t'aide, plvl = nodrop donc pas d'argent, plvl = mauvaise réputation :S (joueur qui a envie de monter haut level sans rien foutre).

Je ne dis pas c'est vrai dans ton cas, loin de là, surtout vu ta motivation, mais à mon avis ça serait dommage d'en arriver là ^^

Quant aux Rockpellers, si tu n'as pas les 10k Karma et/ou GB/FC, tu auras vraiment beaucoup beaucoup de mal à ne droper ne serais-ce qu'un seul plug Smile (testé et désapprouvé xD)

Sinon pour Ice missile, il ne sert pas à faire l'AoE en elle même, mais à rassembler les mobs autour de lui pour qu'il puisse ensuite faire l'AoE tout en ayant ralenti les coups grace à l'effet du skill Smile
Revenir en haut Aller en bas
scenic




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Présentation et Salutations Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Salutations   Présentation et Salutations EmptyMar 19 Juin - 19:44

Mais je vois que y a de l'enripsia dans l'armessa :p!

Bon la question de nb: comment kon fait pour monter un karmabusay?

afro
Revenir en haut Aller en bas
HawkmoonFR

HawkmoonFR


Nombre de messages : 284
Localisation : Mush
Date d'inscription : 30/01/2007

Présentation et Salutations Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Salutations   Présentation et Salutations EmptyMar 19 Juin - 19:57

j'ai dropé un plug+4 aux rockpelelr après avoir tué 3 mops

^_^

et j'avais zero de karma.

j'avais mis plus de temps pour le plug+3 avec les flygenbidule mais je l'ai eu en 50 mops environ qd meme. donc les histoires de karma pour les drop j'y crois qu'a moitié
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

Présentation et Salutations Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Salutations   Présentation et Salutations EmptyMar 19 Juin - 20:02

Pour le ahes set, je te le conseille du level 60 à 65 : tu ne peux pas encore AOE, et le set ajoute +10 en INT, donc il est très bien tant que tu ne peux pas AOE.
En revanche, il a une défense très faible comparé à l'équipement d'elementor (lifo set : level 59->62). Une fois que l'on peut AOE, il faut donc équiper de préférence le lifo set, si besoin est en mettant un element sur la suit Smile

J'ai oublié de préciser une chose aussi : fire strike est un des skills principaux de l'elementor pour le pvp (à coupler avec l'AOE windfield : fire strike permet d'augmenter de 20% les dégats des skills de vent). Tu peux donc le maximiser sans aucun problème, vu qu'il te le faudra master par la suite Smile

Pour ice missile : il sert à attaquer un seul monstre en le ralentissant, et à distance. Une fois tous les monstres regroupés, on les tue avec un skill d'AOE.

Pour le reste concernant les elementors, je te renvoie vers le petit guide que j'ai fait où tu pourras trouver d'autres infos sur l'AOE : http://flyff.ephpbb.com/Divers-c3/Bablatages-Sur-Flyff-f7/Guide-de-l-elementor-t462.htm . Je mettrais ce guide à jour avec plus de détails, et une ou plusieurs vidéos pour montrer comment j'AOE, mais je n'ai pas le temps de le faire pour l'instant.

Pour la question du karma, je te renvoie également sur un guide que j'ai réalisé : http://flyff.ephpbb.com/Divers-c3/Bablatages-Sur-Flyff-f7/Guide-Player-Killer-par-Sanca-t289.htm . Si tu as des questions sur le karma, merci de répondre dans le sujet sur le karma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et Salutations Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Salutations   Présentation et Salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Divers :: Bablatages (Sur Flyff)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser