Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les larmes d'une souffrance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilde

Hilde


Nombre de messages : 21
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/02/2006

les larmes d'une souffrance Empty
MessageSujet: les larmes d'une souffrance   les larmes d'une souffrance EmptyJeu 16 Fév - 22:38

C'etait l'une des ces nuits sans nuages ni étoile , elle entra dans une des tavernes de flaris .Dans une cape encapuchonner nul ne pouvais s'avoir qui elle était et personne n'aurai songé a lui demandé a la vue de cette sillouette menacente .
Sont arriver dans l'entrée fi taire la salle ,elle toisa les environs puis alla s'assoire bien au fond dans cet endroit qui excite dans chaque t'averne la plus isoler et la plus sombre.

Elle retira sa capuche et tous pouvais adminré le visage d'une jeune femme qui semblais avoir une vinghtaine d'années les cheveux poupre d'un rouge couleur sang . Elle était livide .
Certain se demande d'ou pouvais venir cette femme pour avoir se tin si pale.

Puis elle leva le bras et apela le patron qui etait atablé avec des cliants:

- bon d'sole des gars le devoir m'pelle.

Il se leva pour la servire

-Qu'est sa sera pour ma tite dame ?
elle repondit d'une voie lointaine ,elle paressé procupé

-juste une biere.

Il prie une chope et la remplie a ra-bor, puis l'amena a sa table et la posa.

-et qu'est ce qui vous amene ici? demanda t'il.
Se qu'il la fit revenu de ses pensée et le regarda.
l'homme continua de suite:

-je vous conseille de faire attention la région n'est pas sur ces dernier temps ,des truc moche , des meurtre pas tres jolie et sa passe toujour de la meme maniére .
-Des voyous font de grainge a une jeune fille ,vous voyer sa il essaye de l'emmener dans un coin sombre de force pour faire leur petite affaire mais on les retrouve toujours mort et ses pas trais jolie a voire.
il renchéri:
-Et y a pas que sa il y a eu pas mal de mort assez bizare! Y a meme des temoins qui affirme que c'est la meme fille qui fait tout sa ,certain l'on vue parain t'il , mais se qui est bizare c'est s'qu'il parain qu'elle pleure l'or de ces boucherie sanglante.

La demoiselle semblais de plus en plus livide.

Se qui ne t'arda pas de metre la puce a l'oreille du tarvernier il la toisa et s'apercu que sa cape était taché de sang ,il devins nerveux .

-bon je vais vous laisser.dit 'il

Puis retourna a la table d'ou il etait venu .Le reste de la nuit passa trenquillement qu'en elle parti se coucher dans une des chambre qu'elle loua cette nuit , le tavernier quand elle fu coucher ,parti directement a la garde de flaris pour dénoncer la présence de cette femme dans ca taverne .
Mais paine ne fu car le demoiselle ainsi denoncer était deja parti!

Voila le fardo de cette femme portant le non d'Hilde sachant sont ame d'année par le plaisir de faire versée le sang ,pleure toujour et indéfiniment des cette souffrance qu'elle ne peut éponge , qui n'est que peut subtancé par livresse du sang .

elle pense que sont salut et d'etre entouré de noble personne qui seront la faire devenir la personne inverse de son soi qu'elle déteste t'en .

Donc elle aire a la recherche de ce groupe qui porte l'honneur en leur rang , Armessa sera tu mon salut ou bien une simple utopie.....



[hrp]
bas salut a tous j'espere que mon rp va bien je suis de niveau moyen disont qui vien de sortir de newbie Razz donc mon perso et une assist et futur Billposter lol dans 40 niveau dans mon perso et tres triste elle se sens seul et abandonner et ne se sent éxisté que l'en versant le sang, mais elle répugne se qu'elle est devenu et souhette changer elle pense donc qu'Armessa en ai la voie. Elle ne sais pas se que sont des ami , mais bizarement elle appelle tout le monde partenaire du fait qu'elle pense que sa la raproche des gens. donc voila j'enrichirai son comportement au file du temps ^^


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 3:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guyome
Invité




les larmes d'une souffrance Empty
MessageSujet: Re: les larmes d'une souffrance   les larmes d'une souffrance EmptyJeu 16 Fév - 22:57

[HRP]

Bah écoute c'est pas mal...

Par contre y'a un gros, gros grooos défaut c'est l'orthographe, j'ai mis du temps à lire, parce que je n'ai pas compris du premier coup.

Certe le langage sms n'existe pas dans ton histoire, mais tu ecris un mot alors qu'en fait s'en est un autre, exemple temps et tant. C'est la même prononciation, mais pas le même mot.
On écrit pas en phonétique quand même !

Donc si tu peux faire des efforts à ce niveau là, ça serait vraiment bien, pis sinon, on attend l'avis de Fourbulus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilde

Hilde


Nombre de messages : 21
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/02/2006

les larmes d'une souffrance Empty
MessageSujet: Re: les larmes d'une souffrance   les larmes d'une souffrance EmptyJeu 16 Fév - 23:02

désolé ces l'un de mes gros defaut mais je vais taché d'y remédié
Revenir en haut Aller en bas
Guyome
Invité




les larmes d'une souffrance Empty
MessageSujet: Re: les larmes d'une souffrance   les larmes d'une souffrance EmptyJeu 16 Fév - 23:06

Bon, si tu conscents à faire des efforts, y'a pas de problèmes ^^

Je suis pour ton adhésion evidement !! Si tu joues Rp, c'est le principal.
N'oublie pas de lire les règles (en sachant qu'elles paraissent un peu strictes, mais bon, t'inquiète on est gentils ^^), et puis voilà, on vera la réponse de Fourbu ^^

Normalement y'a aucun problème.


Au passage, j'aime beaucoup ce Rp, un assassin dans nos rangs sans qu'on le sache, ça peut être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hilde

Hilde


Nombre de messages : 21
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/02/2006

les larmes d'une souffrance Empty
MessageSujet: Re: les larmes d'une souffrance   les larmes d'une souffrance EmptyJeu 16 Fév - 23:13

[hrp]jai un mauvais doute quand vous dit serveur 2 vous parler de du 1.2 ou du 2.1?
Revenir en haut Aller en bas
Guyome
Invité




les larmes d'une souffrance Empty
MessageSujet: Re: les larmes d'une souffrance   les larmes d'une souffrance EmptyJeu 16 Fév - 23:19

1.2

*croise les doigts*

J'espère que c'est bon... (au passage je corrige dans les regles ^^ Merci :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hilde

Hilde


Nombre de messages : 21
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/02/2006

les larmes d'une souffrance Empty
MessageSujet: Re: les larmes d'une souffrance   les larmes d'une souffrance EmptyJeu 16 Fév - 23:23

arf non je suis sur le 2.1 bon vous abcepte les lv tres bas ?
Je refait un personnage pour pouvoir entré dans la guilde

(rajouter plus tard)
bon mon perso n'est plus aussi bas lv 20 ^^ jai reprie mon tout premier perso.


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guyome
Invité




les larmes d'une souffrance Empty
MessageSujet: Re: les larmes d'une souffrance   les larmes d'une souffrance EmptyJeu 16 Fév - 23:25

Tout les levels sont acceptés, seul le Rp compte, donc aucun problème Smile

C'est surtout chiant pour toi...

Quoique jusqu'au level 22, ça va vite...
Mais merci de te donner du mal...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilde

Hilde


Nombre de messages : 21
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/02/2006

les larmes d'une souffrance Empty
MessageSujet: Re: les larmes d'une souffrance   les larmes d'une souffrance EmptyJeu 16 Fév - 23:30

Comme tu dit le rp et le plus important j'aime jouer comme sa cela montre aussi ma determination et le lv et segondaire Very Happy j'était lv 16 sa va revenir vite ^^mais j'espere que l'entraide et bonne aussi Very Happy apres rectification le nom et Hilde.

(bon mes cheveux ne son plus rouge car ces un personnage de dépard mes il le repasserons dés que possible j'en suis désolé .) <=ses plus le cas.
Sinon mon personnage souhaite changer donc tout le monde sera au courant de se qu'elle ai car elle compte sur vous pour cela


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guyome
Invité




les larmes d'une souffrance Empty
MessageSujet: Re: les larmes d'une souffrance   les larmes d'une souffrance EmptyJeu 16 Fév - 23:58

Faudra nous le dire ^^

Si tu veux tu peux mettre ta tente avec les autres, et tu peux venir nous parler dans les notres.

Pour les cheveux c'est pas grave ^^'

Bon bah voilà tout est dit.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hilde

Hilde


Nombre de messages : 21
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/02/2006

les larmes d'une souffrance Empty
MessageSujet: Re: les larmes d'une souffrance   les larmes d'une souffrance EmptyVen 17 Fév - 3:19

bon le probleme et reglée mon personnage est comme d'écrie au dessus.Tout a était rectifier donc il n'y a plus cas réglée mon inscription au sain de la guilde Razz ne vous inquiéter pas cela ne changera plus et j'espere que nous nous entenderons bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Curbow
Recrue d'Armessa
Curbow


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2006

les larmes d'une souffrance Empty
MessageSujet: Re: les larmes d'une souffrance   les larmes d'une souffrance EmptySam 18 Fév - 0:40

Super RP, j'aime beaucoup, ca va "pousser" a l'inter-action entre les personnages =)


sinon t'inquiete pas pour ton perso, le plvl sera fesable dans la mesure du possible....

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Hilde

Hilde


Nombre de messages : 21
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/02/2006

les larmes d'une souffrance Empty
MessageSujet: Re: les larmes d'une souffrance   les larmes d'une souffrance EmptySam 18 Fév - 1:34

merci Very Happy j'espere que sa va bientot vous rejoindre apres le temps reglementaire du a mon depard d'une guilde qui ne me convenais pas, et j'ai hate de faire partie des rangs D'armessa
Revenir en haut Aller en bas
Hilde

Hilde


Nombre de messages : 21
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/02/2006

les larmes d'une souffrance Empty
MessageSujet: Re: les larmes d'une souffrance   les larmes d'une souffrance EmptyMer 1 Nov - 15:05

Apres une longue absence me revoila plus déterminé et motivé que jamais . j'espère que je serai de nouveau la bienvenu parmis vous.

fait moi signe ^^.

Hilde
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

les larmes d'une souffrance Empty
MessageSujet: Re: les larmes d'une souffrance   les larmes d'une souffrance EmptyJeu 2 Nov - 11:56

Coucou Hilde ^^

Je t'ai déja croiser un fois in-game depuis ton retour.
On a de la place chez Yumemori pour toi.
Donc voila.


A Bientot In-game.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





les larmes d'une souffrance Empty
MessageSujet: Re: les larmes d'une souffrance   les larmes d'une souffrance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les larmes d'une souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Pour les nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser