Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Discussion philosophique (ou pas)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HawkmoonFR

HawkmoonFR


Nombre de messages : 284
Localisation : Mush
Date d'inscription : 30/01/2007

Discussion philosophique (ou pas) Empty
MessageSujet: Discussion philosophique (ou pas)   Discussion philosophique (ou pas) EmptyLun 14 Mai - 12:38

Citations :

"moi je ne supporte plus les RM, j'en ai mare de les endurer, je me suis faite un bp 1v1 pour etre enfin dependant d'eux autre, ouais, je lvl un peu moins vite(ses fou comment sa me prend du temps tuer un foutu Kern, environ 14-16 sec) mais j'aime mieux sa que de shouter pendant des heures pour me trouver un RM, la je peut aller avec n'importe qui et sa me plait. " -Gravity

"Build FS:
beh la voila ya pas a chercher tes stat c'est que de l'INT meme pas 16 de STA, STR ou DEX tu doit tout mettre en INT personnellement je pense que les RM sont bien sympas mais que glandouyez deriere un mec qui se bat et le voir te pigeonner tout tes drops c'est pas cool!!!! " - Woofeen

Bonjour,

Juste un post pour connaitre vos idées et opinions sur la question ( meme si Sanca à déja donné son avis sur le fofo officiel ^^)

Vous me ferez 2 pages , en oubliant pas de mettre le nombre de mots à la fin, merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

Discussion philosophique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Discussion philosophique (ou pas)   Discussion philosophique (ou pas) EmptyLun 14 Mai - 12:57

Bon bein je donne pas mon avis alors. Méchant ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
HawkmoonFR

HawkmoonFR


Nombre de messages : 284
Localisation : Mush
Date d'inscription : 30/01/2007

Discussion philosophique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Discussion philosophique (ou pas)   Discussion philosophique (ou pas) EmptyLun 14 Mai - 14:40

mais si !!! euuuuhhh donne ton avis Wink

Je donnerais le mien après
Revenir en haut Aller en bas
Triella

Triella


Nombre de messages : 550
Localisation : partout, ailleurs et n'importe où
Date d'inscription : 24/10/2006

Discussion philosophique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Discussion philosophique (ou pas)   Discussion philosophique (ou pas) EmptyLun 14 Mai - 18:33

Pour le bp :
c'est vrai qu'un bp est indéndant mais bon c toujours sympa d'etre avec un RM (selon qu'il soit boulet ou non bien entendu).

Concernant le RM :
Probablement le métier le + hard à gérer et pour lequel il est très facile de se lasser quand on ne tape jamais :s
si on drop un truc de rm, la moindre des choses c de lui donner
partager tout les drops ce serait bien mais bon là c utopique non? ^^
Quand un RM est guildé, chaque membre doit l'aider du mieux qu'il peut pour s'équiper (s'il prefers être battle rm, laissez le se demerder par contre clown )


désolé hawk je suis pas très inspiré en ce moment :p
Revenir en haut Aller en bas
HawkmoonFR

HawkmoonFR


Nombre de messages : 284
Localisation : Mush
Date d'inscription : 30/01/2007

Discussion philosophique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Discussion philosophique (ou pas)   Discussion philosophique (ou pas) EmptyLun 14 Mai - 21:22

Bon, je contribue un peu alors.

Pour ma part , avec ma petite expérience d Assist, effectivement c'est un métier ingrat ^^
toujours aux basques de quelqu un en esperant qu'il donne une miette de ce qu'il drop.

De plus ! coup de gueule perso ! c'est quoi tout ces connards , car il faut les appeler comme ca qui vous insulte si vous ne déniez pas les buffer !!!!

alors que vous etes occupé à heal votre partner et qu'il demande tellement poliment, genre : Buff ! ou buffffffff ou meme buff plz !
mais meme la je buff pas ! na ! punis !

Désormais, je ne bufferais des inconnus uniquement s'ils me demandent rien ou s'ils le font du genre : " Auriez vous la délicatesse, lorsque votre partenaire aura fini de taper avec cette superbe classe ce mechant mop, de pouvoir prendre sur votre temps que je sais fort précieux pour quelques buffs bien sentis dont vous seul avez le secret et qui m'aideraient grandement dans ma tache ?"

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Triella

Triella


Nombre de messages : 550
Localisation : partout, ailleurs et n'importe où
Date d'inscription : 24/10/2006

Discussion philosophique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Discussion philosophique (ou pas)   Discussion philosophique (ou pas) EmptyLun 14 Mai - 23:47

et encore, même avec les formes yen a qu'un sur deux qui te buff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 23/10/2006

Discussion philosophique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Discussion philosophique (ou pas)   Discussion philosophique (ou pas) EmptyMar 15 Mai - 8:41

J'y mettais toujours les formes polies, en ajoutant que sans buffs j'allais mourrir en laissant une veuve et 27 orphelins Very Happy
Maintenant je levelle pas sans RM, et je partage les drops.
D'un autre côté, un abruti de FS m'a piqué une recorn suit aux mush avec Hunt Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Triella

Triella


Nombre de messages : 550
Localisation : partout, ailleurs et n'importe où
Date d'inscription : 24/10/2006

Discussion philosophique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Discussion philosophique (ou pas)   Discussion philosophique (ou pas) EmptyMar 15 Mai - 11:43

yavait pas bernard pour récupérer les drops? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 23/10/2006

Discussion philosophique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Discussion philosophique (ou pas)   Discussion philosophique (ou pas) EmptyMar 15 Mai - 18:51

Nope Bernard était occupé avec les seedlings silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion philosophique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Discussion philosophique (ou pas)   Discussion philosophique (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion philosophique (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Divers :: Bablatages (Sur Flyff)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser