Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orenishii94 [mercenary - futur knight]

Aller en bas 
+6
Sanca
Subarashi
AnnLiz
Kyu
Substenz
Orenishii94
10 participants
AuteurMessage
Orenishii94




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2007

Orenishii94 [mercenary - futur knight] Empty
MessageSujet: Orenishii94 [mercenary - futur knight]   Orenishii94 [mercenary - futur knight] EmptyJeu 3 Mai - 23:15

Yo.
Je me présente Orenishii94 (orenishii etait deja pris Crying or Very sad ) lvl 26 actuellement, mercenaire futur knight, perso féminin aux couettes violettes. Je suis le pote de Sitaro (il a surement dû déja vous parler de moi à moin qu'il ai fait sa pute une foi ne serait pas coutume).

guildez nous

Bref voila, je connai absolument rien a Flyff j'apprend petit a petit study , je vien de WoW ou j'étais MT1 dela plus grosse guilde de mon serveur au moment ou j'ai arrété. Trop de contrainte et surtout besoin de voir ailleur après 2 ans. J'ai également pas mal jouer à Ragnarok fût un temps (Paladin et Whitesmith)

guildez nous

Pour changer des autres jeux, je me suis dit tient pour une foi je vais faire guerrier pour voir. Arrow WARNING ceci est ironique ATTENTION autodestruction immnente !

guildez nous

Bref voila, jouer pour le plaisir, dans la même guilde que mon pote si possible. Si c'est non : "je vous emmerde et je rentre à ma maison" © Southpark - Cartman

guildez nous

De plus j'ai ma tendre moitié qui joue également, mage lvl 17 futur psykeeper, Taîga (attention au piti chapeau) elle taf donc peux pas jouer la journée d'où la dif de lvl.

guildez nous

voila mis à part ça j'aurai éventuellement quelques questions pour Guyome-san, quand à la compréhension du tanking dans le Flyff, et donc ce qui en découle niveau stat skill.

guildez nous

D'autre part je souhaite attirer votre attention sur le fait qu'a priori vous avez guildé un poulet, donc pourquoi pas moi et ma moitié. (cf banière).

Je part a priori dans l'optique d'un knight, donc ce que j'ai compri tank, mais je suis ouvert à d'autres build bien que les reset semnble être du domaine du pélerinnage sacré scratch (donc les tests de builds pas très accéssibles).

Règles de RP etcetera lues. Mon perso est jovial, attachant, sourire jusqu'aux oreilles, un peu exagéré dans ses propos (les parole toujours un peu 2 niveau au dessus du de ce que la situation requiert du style : whaaouuuuu c'est absolument incroyable !!! ce lapin est blanc), fonce un peu sans trop réfléchir dans l'action (tout du moin pour que l'adversaire le croit, mais ça on vera quand je connaitrait mieu le jeu surtout pour le pvp), d'une quasi totale et parfaite insousciance, adore les peluches, peut etre lesbienne je sais pas encore. Voila a peu près le tour du perso niveau RP. Cependant je préfère averir que malheureusement je suis pas un pro du clavier, mes doigts s'inversent souvent et il arrive que les espaces soit placés via un système très complexe de logaritme que seul les lapin comprennent (pas trouvé de mob équivalent au lapin dans Flyff dommage).

P.S : J'espère que mes messages subbliminaux auront fait leur effet. Suspect cyclops
P.S 2 : voici mes emote préférés What a Face cyclops clown cat rendeer ( il n'y a absolument aucun interet mais si vous lisez ceci c'est que vous etes receptif)
See you later space flyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Substenz




Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2007

Orenishii94 [mercenary - futur knight] Empty
MessageSujet: Re: Orenishii94 [mercenary - futur knight]   Orenishii94 [mercenary - futur knight] EmptyJeu 3 Mai - 23:38

Je ne connais pas cette personne.

Non plus serieusement, ils sont sympa et savent s'impliquer dans une guilde donc je serais tenté tout a fait subjectivement de dire +1

ps : Oren t'aurais pu faire plus court quand meme mais j'avoue que le coup des messages subliminaux m'aa fait son ptit effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu

Kyu


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 26/09/2006

Orenishii94 [mercenary - futur knight] Empty
MessageSujet: Re: Orenishii94 [mercenary - futur knight]   Orenishii94 [mercenary - futur knight] EmptyVen 4 Mai - 0:05

AAAAAH !! JE VAIS ENFIN POUVOIR REFOURGUER MON HELMET DE KNIGHT 75 +2 STA A QUELQU'UN ! *saute partout*

On le prend on le prend ?
Revenir en haut Aller en bas
AnnLiz

AnnLiz


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/02/2007

Orenishii94 [mercenary - futur knight] Empty
MessageSujet: Re: Orenishii94 [mercenary - futur knight]   Orenishii94 [mercenary - futur knight] EmptyVen 4 Mai - 0:38

lol
il m'a l'air bien sympatoche comme il faut cheers

adopté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Orenishii94




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2007

Orenishii94 [mercenary - futur knight] Empty
MessageSujet: Re: Orenishii94 [mercenary - futur knight]   Orenishii94 [mercenary - futur knight] EmptyVen 4 Mai - 2:15

hiiiiiiihaaaaaaaaa VICTORY !! houha houha houha 1to0 for little knight ! cheers

Merci pour ces petit mots doux cat
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 23/10/2006

Orenishii94 [mercenary - futur knight] Empty
MessageSujet: Re: Orenishii94 [mercenary - futur knight]   Orenishii94 [mercenary - futur knight] EmptyVen 4 Mai - 8:46

Nan je suis contre sa venue chez Armessa.

Pourquoi?

Il est aussi dingue que Sitaro. Et j'en ai marre de me décoller la plèvre en me marrant derrière mon écran Razz

Ou alors on le prend, mais c'est au risque de morts de rires...

(ok j'ai fais fort là cheers )

[/connerie de suba] ouep pas de prob on le prend^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

Orenishii94 [mercenary - futur knight] Empty
MessageSujet: Re: Orenishii94 [mercenary - futur knight]   Orenishii94 [mercenary - futur knight] EmptyVen 4 Mai - 10:37

Bon bah euh que dire d'autre à part bienvenu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

Orenishii94 [mercenary - futur knight] Empty
MessageSujet: Re: Orenishii94 [mercenary - futur knight]   Orenishii94 [mercenary - futur knight] EmptyVen 4 Mai - 10:44

Bienvenue vous deux :3

J'espère que vous vous amuserez bien à Armessa. ^^

Guyome.

P.S. : Contactez in-game SancaFR, Triella, Citrouille, Subarashi ou Guyome pour le recrutement.

A bientot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
HawkmoonFR

HawkmoonFR


Nombre de messages : 284
Localisation : Mush
Date d'inscription : 30/01/2007

Orenishii94 [mercenary - futur knight] Empty
MessageSujet: Re: Orenishii94 [mercenary - futur knight]   Orenishii94 [mercenary - futur knight] EmptyVen 4 Mai - 11:44

salut a vous.

un futur Knight, tiens donc, si tu veux des conseils de build demande à Guy pour le Knight AOE qui tank et à Suba pour le Knight 1vs1 puisque c'est désormais ca destiné ( garde ca pour toi ^^ )

voili , suis egalement knight mais j'ambitionne sécrétement de monter mon Asiste futur RM.

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Triella

Triella


Nombre de messages : 550
Localisation : partout, ailleurs et n'importe où
Date d'inscription : 24/10/2006

Orenishii94 [mercenary - futur knight] Empty
MessageSujet: Re: Orenishii94 [mercenary - futur knight]   Orenishii94 [mercenary - futur knight] EmptyVen 4 Mai - 12:15

Substenz a écrit:
ps : Oren t'aurais pu faire plus court quand meme mais j'avoue que le coup des messages subliminaux m'aa fait son ptit effet.
+ court? s'eut été domage! nous n'aurions pas pu cerner le gros potentiel qu'il a Very Happy

amène toi quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orenishii94




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2007

Orenishii94 [mercenary - futur knight] Empty
MessageSujet: Re: Orenishii94 [mercenary - futur knight]   Orenishii94 [mercenary - futur knight] EmptyVen 4 Mai - 16:42

Oki oki merci pour cet acceuil, depuis le le post d'hier on est lvl 26 pour ma part et 23 pour Taîga ( je lai attendu pour partager l'xp). Pour le recrute on ira vous pv surement samedi aprem (donc demain si je suis encore dans ce qu'on appèle communément la vrai vie). Taîga fini le boulot tôt donc comme ça on pourra rentrer ensemble c'est plus mignon rendeer

Voila sinon on a failli tuer le "mutant big boss bang del toro de la muerte" on est mort comme des merdes un mec lvl 24 l'a achevé en deux coups devant nos cadavre déja attaqués par les verres se delectant de notre cervelle... tout ça à cause du fait que je me soit pris 2 "awesome critical storming lighten hit rush" (concrètement 2 critiques) d'affilé, ce qui a fait tomber ma brioche par terre et du coup le temps d'en sortir une autre de la saccoche j'ai mouru. Et taîga n'a pas tardé à mourir malgrès ces grand gestes et son air affolé, en courant et lachant une petite magie par ci par là elle aurait pu l'achevé si il n'avait pas usé de sa technique secrete transmise de père en fils dont le simple nom vous brise les os (un stun de ********************************** de merde). hahaha quel épopée fantasmagorique n'est ce pas !!
Revenir en haut Aller en bas
AnnLiz

AnnLiz


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/02/2007

Orenishii94 [mercenary - futur knight] Empty
MessageSujet: Re: Orenishii94 [mercenary - futur knight]   Orenishii94 [mercenary - futur knight] EmptyVen 4 Mai - 17:19

Bon ben vivement le recrutement alors

haaaa les bons souvenirs du début, on se croit fort, on s'attaque à un gros pas beau et en 2 baffes il nous applatit comme une crêpe.

mais si ça peut te rassurer, encore maintenant je me fais mettre K-O en 1 seconde chrono (je parle pour moi car les gros durs de la guilde ils meurent pas eux geek )
Revenir en haut Aller en bas
LiquidPrincess

LiquidPrincess


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2006

Orenishii94 [mercenary - futur knight] Empty
MessageSujet: Re: Orenishii94 [mercenary - futur knight]   Orenishii94 [mercenary - futur knight] EmptySam 5 Mai - 11:27

AnnLiz a écrit:
je parle pour moi car les gros durs de la guilde ils meurent pas eux geek )

Moa , meme si jai un peu de sta , ca marrive de mourir .... bon jsui ptetre pas une grosse dur ( ca fé bizar de le dire ainsi ) mé bon lvl 90 c respectable
tu sai ann a au nivo pour les fighter 1 vs 1 on mise bocou sur la str et peu sur la sta
bon par contre les build AOE euh ne riskent pa grand grand chose a part prendre trop de mob et de plus pouvoir les tanker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orenishii94 [mercenary - futur knight] Empty
MessageSujet: Re: Orenishii94 [mercenary - futur knight]   Orenishii94 [mercenary - futur knight] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orenishii94 [mercenary - futur knight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] suit knight lvl 68 M
» mon futur rm
» JuzamDjinn [Futur RM]
» Futur armessien ( J'espere ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Pour les nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser