Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La vengeance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YiuJia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2006

La vengeance Empty
MessageSujet: La vengeance   La vengeance EmptyMar 14 Fév - 6:47

Depuis le jour où YiuJia vit tout son village massacré par une armée mystérieuse, elle se jura de devenir de plus en plus puissante pour prendre sa vengeance.

Au cours de son périple qui la mena dans une ville nommée Flaris, un sage ressentit l'étrange lien que YiuJia avait avec le vent et décida de lui enseigner l'art de l'arc. Jour après jour, ses flèches devenaient plus précises et surtout plus puissantes comme son affinité avec le vent. Mais elle se refermait aussi sur elle-même n'écoutant que le vent et sa soif de puissance. Jugeant en savoir assez sur cet art, elle entreprit de partir à la recherche de ses ennemis.

Mais, un jour, écoutant la douce mélopée du vent, elle entendit une rumeur qui grandissait : " Armessa ". En se renseignant ici et là, elle découvrit que plusieurs personnes se réunissaient pour combattre l'ennemi absolu.

Elle décida donc de partir à la recherche de cet espoir car elle se doutait bien qu'elle ne pourrait vaincre seule.

Après des jours de recherche et guidée par le vent, YiuJia se retrouvait devant un campement disparate de tentes. Elle hésitait, cela faisait des mois qu'elle n'avait plus prononcé le moindre mot. Elle décida de rester à l'écart pour observer chaque personne.


[HRP] Voilà je suis YiuJiaFR, acrobat lvl31 adepte de l'arc. J'espère que ce texte est assez RP n'ayant pas l'habitude ! A bientôt j'espère ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance EmptyMar 14 Fév - 13:04

Bienvenue à Armessa!
Tu es chez toi maintenant ici. Tu vas pouvoir installer ta tente.
Le force et la précision de tes fleches nous apporterons un soutien non negligeable. Si tu as la moindre question, Ma tente est ouverte.

Fourbulus, Doyen D'Armessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
 
La vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Pour les nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser