Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'oeil du tigre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shink3i




Nombre de messages : 6
Localisation : La riviére de la vie
Date d'inscription : 12/02/2006

L'oeil du tigre Empty
MessageSujet: L'oeil du tigre   L'oeil du tigre EmptyDim 12 Fév - 22:39

Il etait jadis, dans un monde ou jour et nuit se confendent , une femme...solitaire, errante dans un monde qu'elle méprisai , en quéte d'un sense a donner sa vie , en quéte de vérité.
On la surnome la tigresse, car ca soif de victoire n'a dégal dans ce monde de mortel...mais serait-elle aussi forte..car un coeur solitaire...n'est pas un coeur.
On la dit poéte, d'autres laisse parler que d'une incantation elle atteind la vitesse, dextérité et force du tigre...mais loin devant cour son intelligence.
Un jour, assomé au pied d'un arbre , elle senti la vie lui chuchoter a l'oreil...Elle se leva! de peur sorta son baton magique lanca tout les sort de vitesse force et dextérité et se prepara au combat...la peur fait de l'homme l'etre le plus effrayant...mais soudain elle senti la présence d'un étre supérieur...elle senti son hombre se deplacer; L'arbre lui parla

????: Est-tu celle qui se nomme Shink3i, la femme qui n'aime qu'elle memme...la femme a l'oeil de tigre...?

Shink3i:Qui etes vous?!! Que me voulez vous?!!*se mise a incanter un sort* ( le plus puissant qu'elle conaissait)

Un flu détérnité surgi et entoura l'arbre...l'incantation s'étouffa.

????:Je me nomme Ygdrasil je suis l'arbre de la vie.

Shink3i:Pfff etes vous entrain de vous moquer de moi?

Ygdrasil:Je sais ce que tu recherche Shink3i.

Shink3i:De quoi parlez-vous...?

Ygdrasil:Vous, la race humaine , vous étes d'un mystére...vous dites chércher la vérité...? Est-ce ce que tu cherche..?

Shink3i:Oui.

Ygdrasil:Veux-tu m'écouter?

Shink3i:Oui...

Ygrasil:On a donné de la vérité toutes sortes de définitions qui n'ont réussi qu'à embrouiller la question. En réalité il est impossible de dire ce qu'elle est, car elle n'existe pas en tant que telle. Seuls existent la sagesse et l'amour. C'est notre amour et notre sagesse qui nous montreront la Vérité.

« S'il y a tellement de vérités différentes et contradictoires qui circulent de par le monde, c'est qu'elles reflètent la déformation du coeur et de l'intellect des humains. Lorsque quelqu'un vous dit: "pour moi, la vérité c'est que..." c'est "sa" vérité, et cette vérité parle de son coeur et de son intellect à lui qui sont insuffisants, déformés, ou au contraire très développés.

Si la vérité était indépendante de l'activité du coeur et de l'intellect, tout le monde devrait découvrir la même. Or, ce n'est pas le cas, vous le savez bien. Tout le monde découvre des vérités différentes, sauf ceux qui possèdent le véritable amour et la véritable sagesse. Ceux-là ont découvert la même vérité, c'est pourquoi ils parlent tous le même langage. ».

As-tu compri...? La vérité est en toi...en tout étre humain...

Shink3i:Je comprend...mais qu'étes vous alors?

Ygrassil:Ecoute, dieu existe...il est partout...je vai t'éxpliquer par un example:

Une image peut nous donner, approximativement, une idée de Dieu: par exemple, celle de l'électricité. Nous nous servons de l'électricité pour nous éclairer, nous chauffer et faire fonctionner toutes sortes d'appareils. Mais que de précautions à prendre pour ne pas provoquer d'accidents! Un contact direct avec l'électricité peut être mortel; pour la faire venir jusqu'à nous et pouvoir l'utiliser sans danger, il faut la canaliser au moyen de transformateurs. Il en est de même de Dieu: Dieu est comparable à une électricité pure qui ne peut descendre jusqu'à nous qu'au travers de transformateurs. Ces transformateurs, ce sont les innombrables entités lumineuses qui peuplent les cieux et que la tradition a appelées hiérarchies angéliques. C'est par elles que nous recevons la vie divine, et c'est par elles que nous parvenons à entrer en relation avec Dieu.

Shink3i:Et vous en faites partie...?

Ygdrasil:Jen suis le coeur.De moi emane la vie. Mais ce pendant je n'ai pas le controle...J'ai besoin de ton aide Shink3i.

Shink3i:Mais je ne comprend pas que puis-je faire je ne suis que simple mortel.

Ygdrasil:Oui mais ton coeur a la divinité en lui, tu as cru que ce monde n'avai rien en lui, mais c'est en toi qu'il a une essence.Va trouve la Dame elle sera ton guide sur ce monde.

Shink3i:Et si....je ne...
Ygdrasil la coupa Ygdrasil:Ecoute ton coeur.Il te guidera.

La princesse senti la vie resurgir en elle...une chaleur traversa son coeur...elle su alor que son destin etait spécial.

Shink3i:Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Magicienne féline
Mistigri


Nombre de messages : 19
Localisation : En méditation
Date d'inscription : 06/02/2006

L'oeil du tigre Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du tigre   L'oeil du tigre EmptyDim 12 Fév - 22:58

pas mal =)
et puis j'aime bien l'arbre Ygdrasil (enfin normalement ca s'ecrit Yggdrasiil si c'est le même que celui de la mythologie viking)

euh sinon il me semble pas basé sur FLyff lol, je sais pas pourquoi mais parfois il me semble plus basé sur notre véritable univers que celui de flyff (par exemple les transfo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shink3i




Nombre de messages : 6
Localisation : La riviére de la vie
Date d'inscription : 12/02/2006

L'oeil du tigre Empty
MessageSujet: hihi   L'oeil du tigre EmptyDim 12 Fév - 23:23

Et bien je pense que le but de la fantaisie c'est d'expliquer la réalité...on a toujour fait ca dans la mitologie...c'est ce qu'on appél maintenant de la poésie hihi enchanter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Magicienne féline
Mistigri


Nombre de messages : 19
Localisation : En méditation
Date d'inscription : 06/02/2006

L'oeil du tigre Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du tigre   L'oeil du tigre EmptyDim 12 Fév - 23:31

nan mais ce que je veux dire c'est que l'histoire de notre personnage, ca vie, ses aventures, tout ce déroule dans l'univers de flyff.
Le but ce n'est pas de créer une fiction, mais de créer une vie a notre personnage dans le monde de flyff, de lui faire vivre des avenures dans celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shink3i




Nombre de messages : 6
Localisation : La riviére de la vie
Date d'inscription : 12/02/2006

L'oeil du tigre Empty
MessageSujet: :D   L'oeil du tigre EmptyDim 12 Fév - 23:37

Je comprend, jécri une nouvél histoire...? Pcke c vrai ke je suis parti trop vers ce monde la..
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Magicienne féline
Mistigri


Nombre de messages : 19
Localisation : En méditation
Date d'inscription : 06/02/2006

L'oeil du tigre Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du tigre   L'oeil du tigre EmptyDim 12 Fév - 23:50

bah je dit pas d'en réécrire une nouvelle , elle est pas mal =)
simplement faut savoir que le but c'est de raconter une histoire qui va decrire ton personnage et sa personnalité, ca va influencer sur ta facon de parler ect...
par exemple quelqu'un qui va faire une grosse brute qui reflechi pas et qui a toujours vécu reclu loin de toute trace de vie va avoir du mal a s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Guyome
Invité




L'oeil du tigre Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du tigre   L'oeil du tigre EmptyLun 13 Fév - 15:20

Ravis de te revoir shinkei, ton histoire est très bien faite, mais, comme le dit si bien Misti, elle est bien trop pompée sur NOTRE monde.

Il faut que tu mette ton personnage en relation avec Flyff et son univers, par exemple ton histoire de dieu et d'electricité, dans flyff il n'existe pas un seul dieu mais plusieurs, tandis que l'electricté semble connue, mais que des machines que l'on combat et comme élement naturel.

Enfin ton histoire est quand même très bien, garde là. Mais à l'avenir sâche que shinkei vît sur flyff, et que shinkei ce n'est aps la joueuse qui est devant son ecran, c'est le personnage DANS l'ecran ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shink3i




Nombre de messages : 6
Localisation : La riviére de la vie
Date d'inscription : 12/02/2006

L'oeil du tigre Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du tigre   L'oeil du tigre EmptyLun 13 Fév - 21:32

...*emue* Tchooo!!
Revenir en haut Aller en bas
Shink3i




Nombre de messages : 6
Localisation : La riviére de la vie
Date d'inscription : 12/02/2006

L'oeil du tigre Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du tigre   L'oeil du tigre EmptyJeu 16 Fév - 18:42

Hey!!!! Bande de macho!! Vous vous prené pour qui pour me laisser attendre mais ca va pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Guyome
Invité




L'oeil du tigre Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du tigre   L'oeil du tigre EmptyJeu 16 Fév - 18:45

Ben je te mets en friend sur le jeu, ùmais t'es jamais connectée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeil du tigre Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du tigre   L'oeil du tigre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil du tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Pour les nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser