Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benijinho

benijinho


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2007

[Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs Empty
MessageSujet: [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs   [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs EmptyDim 15 Avr - 21:41

Je pense qu'il serait bien de mettre un tuto pour les lvl 15 pour savoir comment devenir mercenaire, assist, magician ou acrobat ainsi que les compétences requises pour le lvl 60 et le métier choisi, si vous m'avez compris, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HawkmoonFR

HawkmoonFR


Nombre de messages : 284
Localisation : Mush
Date d'inscription : 30/01/2007

[Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs Empty
MessageSujet: aiééé   [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs EmptyLun 16 Avr - 12:11

http://www.flyfffansite.com/quests/jobs/jobs.htm


Edit : Tu trouveras egalement les infos que tu demandais sur l'upgrade. (Power Dices)
Revenir en haut Aller en bas
benijinho

benijinho


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2007

[Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs   [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs EmptyLun 16 Avr - 19:29

C'est dommage, c'est pas en francais mais bon ...

Sinon ca met pas les stats idéales pour les job du level 60 !
Revenir en haut Aller en bas
delct62

delct62


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2007

[Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs   [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs EmptyLun 16 Avr - 19:33

un tuto avec tout les types de build.. sa fait du 15 pages sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

[Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs   [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs EmptyMar 17 Avr - 0:14

Précise juste les classes qui t'intéressent dans l'immédiat, on te dira les meilleurs builds Wink
Revenir en haut Aller en bas
benijinho

benijinho


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2007

[Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs   [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs EmptyMer 18 Avr - 0:12

Je pense que c'est bon mais j'aimerais avoir celui de Blade, Billposter et Ranger stp.

Comme ca je m'en reappelerai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

[Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs   [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs EmptyMer 18 Avr - 0:42

Blade : je laisse une experte en parler Smile

BP : mon build actuel est :
STR : tout le reste
STA : 30
DEX : 43
INT : 15

43 de dex pour atteindre le 2e palier de dextérité (en comptant un canonball master -> +20 en DEX). J'ai 96% d'attack speed avec un guardian knuckle, et je tape très fort vu la STR importante.

Ranger : le build de mon ranger est :
STR : 15
STA : 50
DEX : le reste (101 a mon niveau je crois)
INT : j'ai mis 18, on peut mettre entre 15 et 20.

Le ranger est par définition AOE. Il a de gros atouts par rapport aux autres classes AOE : la dex élevée, qui permet d'assurer un TRES gros taux de block rating, mais aussi l'attaque rating avec l'arc. En revanche, tant que le block rating n'est pas super élevé, c'est très dur a jouer. J'ai abandonné mon ranger au lvl 63 ... il m'aurait fallu un assist en permanance pour AOE, ainsi qu'un équipement en +5.
Revenir en haut Aller en bas
LiquidPrincess

LiquidPrincess


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2006

[Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs   [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs EmptyMer 18 Avr - 11:55

Merci Sanca Very Happy

bon il existe de nombreux build blade cependant il faut savoir comment tu
veux jouer ton blade :

- Si tu veux fer plus mal et aller un peu moin vite
ou
- Si tu veux aller plus vite et faire un peu moin mal

- Si tu veux jouer avec rm (j'entend par la totalement dépendant d'un RM )
ou
- Si tu veux jouer solo (sachant qu'a un certain level cela devient impossible peu importe ton build )

- Si tu veux jouer avec Axes/Haches qui privilégient la force et non la vitesse
ou
- Si tu veux jouer avec des Sword/Epées qui privilégient la vitesse

jte propose de crer ton propre builde en fonction de tes envi en voici quelque exemple/build (lvl 60) représentatif des différentes option proposées ci dessus :


POUR JOUER SANS RM : (axe ou sword) : xx str, 40 sta, 80 dex, 15 int.

POUR JOUER AVEC LA PRÉSENCE D'UN RM OBLIGATOIRE !!


SWORD :

xx str, 15~30 sta, 17 dex, 15 int. (Avec Cannonball master : 37 dex : Premier pallier)

xx str, 15~30 sta, 46 dex, 15 int. (Avec Cannonball master : 66 dex : Deuxième pallier)


AXE :

xx str, 15~30 sta, 33 dex, 15 int. (Avec Cannonball master : 53 dex : Premier pallier)

xx str, 15~30 sta, 74 dex, 15 int. (Avec Cannonball master : 94 dex : Deuxième pallier)


Nb : ton build dépendra également de ton équipement. Pour de plus ample informations tu peu toujours poser des questions ici


A mon avis le build le plus rapide et agréable c'est AXE avec peu de DEX peu de STA et le reste en STR ( nécessitant un bon équipement et un bon RM )
Revenir en haut Aller en bas
benijinho

benijinho


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2007

[Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs   [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs EmptyMer 18 Avr - 18:32

Pour le ranger, c'est les stats idéales pour jouer ou c'est tes stats avec lequel ta abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

[Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs   [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs EmptyJeu 19 Avr - 0:36

Apres le lvl 75, oui ce sont les stats idéales. En fait, j'ai abandonné parce que j'ai surtout préféré continuer mon elementor, puis ensuite j'ai fait un knight, puis ensuite mon BP. Je continuerai mon ranger un jour, mais c'est pas pour tout de suite ... j'ai un blade en prévision avant mon ranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
benijinho

benijinho


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2007

[Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs   [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs EmptyVen 20 Avr - 18:30

Pour le build blade :

-moins mal et plus vite
-avec un rm
-Sword/épées

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
benijinho

benijinho


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2007

[Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs   [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs EmptyDim 13 Mai - 13:29

Une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
HawkmoonFR

HawkmoonFR


Nombre de messages : 284
Localisation : Mush
Date d'inscription : 30/01/2007

[Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs   [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs EmptyDim 13 Mai - 13:34

c'est quoi la question ?
Revenir en haut Aller en bas
benijinho

benijinho


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2007

[Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs   [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs EmptyDim 13 Mai - 14:37

Je voudrais le build blade pour :
_ moins mal et plus vite
_ joué avec un Rm
_ sword / épées


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs   [Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Tuto vagrant et quelques seconds jobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques illusions d'optiques
» question maintenance
» Encore un question (prix s/b , c/o et a/w)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Divers :: Bablatages (Sur Flyff)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser