Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La tente de Corbow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Curbow
Recrue d'Armessa
Curbow


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2006

La tente de Corbow Empty
MessageSujet: La tente de Corbow   La tente de Corbow EmptySam 11 Fév - 16:24

Vue de l'exterieur, la tente est evidement identique a toutes les autres tentes du campement a l'exception de celle de Guyome et Fourbulous...

En entrant dans la tente, la premiere chose frappante est l'absence de lit ou de quoi que ce soit qui s'y apparente... Ce detail passé, le reste de la tente n'en est pas moins etrange: C'est un veritable melange entre cafarnaum et mine d'or ! En effet le rangement ne fait apparement pas parti de la vie de Corbow... Par contre, tout cet amoncellement de désordre est une veritable mine d'or, une multitude de cartes de tout types eparpillés de toute part, les dés ne se comptent plus et les equipements uniques forment presque une dune dans toute la tente....

Malgrés ce fatra, presque au centre de la tente, un peu avancé vers l'entrée se trouve un pupitre avec un gros livre de pietre facture...
Dans se livre on peut y trouver ces quelques lignes:

Toi qui entre dans ma tente, laisse un message dans ce livre.... Je ne suis effectivement jamais present tres longtemps, mais je passe regulierement. Si la raison de ton passage me semble suffisante, je me rendrais dans ta tente...
Si tu as besoin de quelque chose, laisse moi une demande et je verais ce que je peux faire...
Et toi, etranger qui n'a rien a faire ici considere ta vie comme arrivée a son terme ! ! !


Donc entrez camarades d'Armessa, et venez me laisser un message...
Revenir en haut Aller en bas
Hilde

Hilde


Nombre de messages : 21
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/02/2006

La tente de Corbow Empty
MessageSujet: Re: La tente de Corbow   La tente de Corbow EmptySam 18 Fév - 21:38

*arriver devant la tente hilde demande*

Y at'il quelqu'un?

Pas de reponce ainsi hilte rentre ,et ne semble pas etonnée par le désordre émanent de ce lieu voie le livre ouvert et y lit le message.

Ecrire ? je n'ai jamais apris a faire cela!

*Concentre un boule d'energie dans ca main et l'ablique sur un page du livre*
-Je te fait pare de mes sentiments a toi qui veut comprend se que je vie,qui veut s'avoir se qui me trouble!

*puis sorte d'une demarche fluide pour rejoindre sa tente resamant montée*

Sur la page du livre une image mouvante et aparue on peut ont peut il voire Hilde enfant entouré de cadavre et couverte de sang les coule le long de ses joues et riant d'un rire macabre.......
Revenir en haut Aller en bas
 
La tente de Corbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tente de Eri
» la tente d'Hilde
» La Tente de YiuJia
» la tente a ratus
» La Tente De Shink3i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Armessa :: Les Tentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser