Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vente] EarthQuake card +7% def rate

Aller en bas 
+3
LiquidPrincess
Aiollion
Triella
7 participants
AuteurMessage
Triella

Triella


Nombre de messages : 550
Localisation : partout, ailleurs et n'importe où
Date d'inscription : 24/10/2006

[Vente] EarthQuake card +7% def rate Empty
MessageSujet: [Vente] EarthQuake card +7% def rate   [Vente] EarthQuake card +7% def rate EmptyLun 2 Avr - 20:15

Pour le moment suba m'en offre 10M ^_^
une connaissance de delct 20M
Revenir en haut Aller en bas
Aiollion

Aiollion


Nombre de messages : 123
Localisation : Fly for fun
Date d'inscription : 15/01/2007

[Vente] EarthQuake card +7% def rate Empty
MessageSujet: EarthQuake card   [Vente] EarthQuake card +7% def rate EmptyLun 2 Avr - 21:44

Ca sert a koi cette carte? C'est la premièr fois que je vois ce nom! Tu me dit c'est koi, on s'est jamais, je peux te proposer mieux... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyff.ephpbb.com/
LiquidPrincess

LiquidPrincess


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2006

[Vente] EarthQuake card +7% def rate Empty
MessageSujet: Re: [Vente] EarthQuake card +7% def rate   [Vente] EarthQuake card +7% def rate EmptyLun 2 Avr - 22:39

c une carte a slotter sur ta suit et elle donne 7 % de defense en + voila c une carte level 5 , on trouve egalment les verions des autres carte ce qui donne ocean card ( water +7 %mp) lightning card ( electricité +7 % atk)si vous en avez a pa cher je prend, ya aussi volcano ( feu +7% HP) et enfin vacuum card (vent + 7% Fp ) les plus recherchées et donc les plus chere restent la lightning (a hauteur de plusieur centaine de milion de penya ) et la volcano ( le prix ca je sai ap mé c cher aussi ) voilou tu sai tt
Revenir en haut Aller en bas
LiquidPrincess

LiquidPrincess


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2006

[Vente] EarthQuake card +7% def rate Empty
MessageSujet: Re: [Vente] EarthQuake card +7% def rate   [Vente] EarthQuake card +7% def rate EmptyLun 2 Avr - 22:43

hum une question jai entendu dire ke les psy voyait leur domages varier en fonction de leur MP mé eske les psy pensent a slotter leurs suit avec 4 ocean card parske vu le prix ca doit etre hyper rentable pour eux (ocean card a moin de 10 m ) jai jamai regarder les equips de psy fodra voir




chose ki n'a rien a voir mé je voudrai éditer un post dde vocabulaire de flyff je sia pa trop ou le mettre si vous pouver m'indiquer , j'editerai ce post pour supprimer ces quelques lignes ^^ oh et aussi tant ke jy pense jai des suggestion d'organistaion du forum ( je dit tt de suite jsui une maniaque de l'orde et perfectionniste aussi) alors voila si ca vous fait chier de réorganiser dites le ( en particulier citrouille et sanca ) si non dite moa ou poster pour ce sujet également... d'avance merci et gro byou
Revenir en haut Aller en bas
Triella

Triella


Nombre de messages : 550
Localisation : partout, ailleurs et n'importe où
Date d'inscription : 24/10/2006

[Vente] EarthQuake card +7% def rate Empty
MessageSujet: Re: [Vente] EarthQuake card +7% def rate   [Vente] EarthQuake card +7% def rate EmptyLun 2 Avr - 22:51

pour la liste de vocabulaire, bas dans guild ça le fait non?
sinon ptétre blablatage flyff dans divers

pour les idées ya le topic à réformes Wink
Revenir en haut Aller en bas
HawkmoonFR

HawkmoonFR


Nombre de messages : 284
Localisation : Mush
Date d'inscription : 30/01/2007

[Vente] EarthQuake card +7% def rate Empty
MessageSujet: Re: [Vente] EarthQuake card +7% def rate   [Vente] EarthQuake card +7% def rate EmptyMar 3 Avr - 9:16

j'ai vu une vaccum hier soir et c'était +10% FP et non 7.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

[Vente] EarthQuake card +7% def rate Empty
MessageSujet: Re: [Vente] EarthQuake card +7% def rate   [Vente] EarthQuake card +7% def rate EmptyMar 3 Avr - 13:50

Oui, les cartes de FP sont +3%, +5%, et +10%. Toutes les autres sont +2%, +4% et +7%.
Revenir en haut Aller en bas
LiquidPrincess

LiquidPrincess


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2006

[Vente] EarthQuake card +7% def rate Empty
MessageSujet: Re: [Vente] EarthQuake card +7% def rate   [Vente] EarthQuake card +7% def rate EmptyMar 3 Avr - 17:53

oh bin moi j'ai pas la connaissance universelle de l'effet des cartes sinon pour tt ske jai a dire jle mettrai la ou jpense ke c le mieu et pi sinon je ou vous déplacerez ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
HawkmoonFR

HawkmoonFR


Nombre de messages : 284
Localisation : Mush
Date d'inscription : 30/01/2007

[Vente] EarthQuake card +7% def rate Empty
MessageSujet: Re: [Vente] EarthQuake card +7% def rate   [Vente] EarthQuake card +7% def rate EmptyMar 3 Avr - 17:56

Moi yen a rien compris. Toi yen a pouvoir répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
LiquidPrincess

LiquidPrincess


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2006

[Vente] EarthQuake card +7% def rate Empty
MessageSujet: Re: [Vente] EarthQuake card +7% def rate   [Vente] EarthQuake card +7% def rate EmptyMer 4 Avr - 9:28

moia ya pouvoir réécrir ca plu tard parske moa aprtir en cours
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 23/10/2006

[Vente] EarthQuake card +7% def rate Empty
MessageSujet: Re: [Vente] EarthQuake card +7% def rate   [Vente] EarthQuake card +7% def rate EmptyMer 4 Avr - 11:31

Si seulement les Knights avaient une sorte d'Assaal mais basé sur les FP..
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

[Vente] EarthQuake card +7% def rate Empty
MessageSujet: Re: [Vente] EarthQuake card +7% def rate   [Vente] EarthQuake card +7% def rate EmptyMer 4 Avr - 11:39

Si seulement les ele pouvaient caster meme quand ils sont éjectés par un critique ...
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 23/10/2006

[Vente] EarthQuake card +7% def rate Empty
MessageSujet: Re: [Vente] EarthQuake card +7% def rate   [Vente] EarthQuake card +7% def rate EmptyMer 4 Avr - 13:11

Awi ça aussi.... les crits c'est le seul problème avec Suba Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aeronth

Aeronth


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

[Vente] EarthQuake card +7% def rate Empty
MessageSujet: Re: [Vente] EarthQuake card +7% def rate   [Vente] EarthQuake card +7% def rate EmptyMer 4 Avr - 18:50

LiquidPrincess a écrit:
hum une question jai entendu dire ke les psy voyait leur domages varier en fonction de leur MP mé eske les psy pensent a slotter leurs suit avec 4 ocean card parske vu le prix ca doit etre hyper rentable pour eux (ocean card a moin de 10 m ) jai jamai regarder les equips de psy fodra voir
Y'a pas mal de débats la-dessus. Le skill qui dépend du nombre de MP est Spirit bomb. (c'est le seul affecté, les autres skills Psy ne le sont pas)
La thèse retenue, la plupart du temps, c'est que les dégats dépendent du % de MP que tu as.
Exemple :
1) Psy low Int, ayant 2k MP. S'il a tous ses MP, il fera 170% dégats avec Spirit bomb (le max quoi)
2) Psy high Int, ayant 5k MP. Pareil que pour le 1), il fera 170% dégats s'il a tous ses MP.
Le seul avantage du 2), c'est que le % de MP qu'il a descendra plus lentement. Et puis, L'Int affecte aussi les dégats de Spirit, y'a pas que les MP non plus.
Revenir en haut Aller en bas
LiquidPrincess

LiquidPrincess


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2006

[Vente] EarthQuake card +7% def rate Empty
MessageSujet: Re: [Vente] EarthQuake card +7% def rate   [Vente] EarthQuake card +7% def rate EmptyJeu 5 Avr - 0:59

Si jai bien compri il ya quand meme une limite dans les dégats des psy car jme disai sinon ca seré une class de fou (pur invention un psy full int avec des intiret +1 a+3 si possible sinon des intel ring ... avec des equips statted int ca doit se trouver...avec un set high upgrade et +28 % Mp ... sans compter les ajout des different set de psy ke je ne connai pa mé je supoz k'il doit également y avoir du bonus + xx% mp ou + xx % dmg) bin ca leur aurait fait sacrement mal au cul au monstres visés par un psy en furie XD
Revenir en haut Aller en bas
Aeronth

Aeronth


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

[Vente] EarthQuake card +7% def rate Empty
MessageSujet: Re: [Vente] EarthQuake card +7% def rate   [Vente] EarthQuake card +7% def rate EmptyJeu 5 Avr - 18:01

Bof. Je trouve qu'en 1vs1, le Blade est plus efficace.
Le seul avantage du Psy, c'est Crucio et Satan. Avec ça, il a moins besoin de Sta qu'un Blade, et il peut faire des dégats en PvP.
Revenir en haut Aller en bas
LiquidPrincess

LiquidPrincess


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2006

[Vente] EarthQuake card +7% def rate Empty
MessageSujet: Re: [Vente] EarthQuake card +7% def rate   [Vente] EarthQuake card +7% def rate EmptyJeu 5 Avr - 19:38

ce que je disai c ke si les dégat des psy n'était pa limité ils pourrai en faire de tré gros c tout oué ta raison les blades ca gere tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Triella

Triella


Nombre de messages : 550
Localisation : partout, ailleurs et n'importe où
Date d'inscription : 24/10/2006

[Vente] EarthQuake card +7% def rate Empty
MessageSujet: Re: [Vente] EarthQuake card +7% def rate   [Vente] EarthQuake card +7% def rate EmptyMer 11 Avr - 13:59

hum faudra que je la vende cette carte en rentrant...

c combien les deg max que peut faire un psy?
Revenir en haut Aller en bas
Aiollion

Aiollion


Nombre de messages : 123
Localisation : Fly for fun
Date d'inscription : 15/01/2007

[Vente] EarthQuake card +7% def rate Empty
MessageSujet: EarthQuake card   [Vente] EarthQuake card +7% def rate EmptyMer 11 Avr - 20:07

Ben en ce qui me concerne, ma force de frappe la plus puissante a été 4700.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyff.ephpbb.com/
Contenu sponsorisé





[Vente] EarthQuake card +7% def rate Empty
MessageSujet: Re: [Vente] EarthQuake card +7% def rate   [Vente] EarthQuake card +7% def rate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] EarthQuake card +7% def rate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] [Fay'Store]
» [Vente] PD12
» [Vente] Noel
» [Vente] Flower XD
» [Vente] HawkBidules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Divers :: Le Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser