Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'étrangère

Aller en bas 
AuteurMessage
Elazula
L'étrangère
Elazula


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2006

L'arrivée de l'étrangère Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'étrangère   L'arrivée de l'étrangère EmptyJeu 9 Fév - 19:03

Cela fesait des jours, des semaines peut-être puisqu'elle ne comptait plus, qu'elle parcourait les îles, les montagnes et les vallées enfouies là où il serait fou de penser qu'un seul être humain ait mis les pieds avant elle.
Elle acquis beaucoup d'expérience au cours de son périple. Elle terrassait les bêtes féroces qu'elle jugeait à sa portée et se cachait des monstres que la force empêchait toute confrontation.
De temps en temps, elle rencontrait des guerriers solitaires à qui elle prêtait main forte du mieux qu'elle pouvait mais aucun ne savait où se trouvait ce Guyome...
Jusqu'au jour où, assemblant et suivant les maigres pistes qu'on avait pu lui fournir, elle découvrit le campement au milieu de la nuit au pied d'une montagne qu'elle avait gravit avec peine, un lieu assez rustique pour ce qu'elle avait entendu de ce Seigneur, mais qu'importe!
Elle distinguait quelques personnes, qui semblaient toutes avoir déjà fait connaissance avec le combat, la solitude et la douleur de l'aventure vu leur imposantes armes et armures, s'affairant ici et là; certaines parlaient autour d'un feu, d'autres passaient de tentes en tentes.
Elle y était parvenue!
Il ne lui restait plus qu'a descendre la montagne.
A bout de force et de peur d'importuner les occupants, elle décida de se reposer au pied d'un arbre, ce qui lui fit repenser à ces moments passés auprès d'Elazulus à l'ombre de ce même arbre où il s'était reposé la première fois qu'elle le vît.
Elle se rendormit le sourire aux lèvres, pleine d'espoir, persuadée qu'elle le retrouverait...
Revenir en haut Aller en bas
Guyome
Invité




L'arrivée de l'étrangère Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrangère   L'arrivée de l'étrangère EmptyJeu 9 Fév - 19:37

Il la vît, pareille à la feuille morte perdue au pied du grand chêne. Elle dormait, d'un sommeil sans doute paisible et doux, le visage satisfait. Il avait rarement vu beauté si parfaite dans sa vie, ormis celle qui partageait ses jours, et il fût touché par le tableau.
D'humeur mélancolique, il résta près d'elle un moment, la regardant sommeiller, sans oser la déranger.
C'est au bout de longues minutes qu'il se décida enfin...


*Tousse*
*Parle d'un ton fort*

Mademoiselle, vous désirez quelque chose ?
Vous êtes perdue peut être ?

Puis je vous être utile en quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elazula
L'étrangère
Elazula


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2006

L'arrivée de l'étrangère Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrangère   L'arrivée de l'étrangère EmptyJeu 9 Fév - 20:21

Elle dormait d'un sommeil profond, sans rêve, le premier repos agréable depuis son départ.
Soudain elle entendit cette voix par delà la brume d'Orphée et se leva brusquement en empoignant son arme et en le brandissant devant elle.
La rosée du matin brillait déjà sous l'effet des premiers rayons d'un soleil timide. Le ciel bleu parsemé de nuages rosâtres présageait une journée somptueuse.
Elle ne demanda pas le nom de l'inconnu qu'elle avait devant les yeux, elle avait tant entendu parler de cet homme qu'elle le reconnût aussitôt.

-"Ainsi, c'est vous? Je veux dire, vous êtes le Seigneur Guyome?"

Elle ne savait comment s'adresser à un seigneur, elle qui n'avait vécu que dans un milieu fort peu aisé, mais cela l'importait peu et sans même que le seigneur ait pu répondre, elle lui fit part de son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Guyome
Invité




L'arrivée de l'étrangère Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrangère   L'arrivée de l'étrangère EmptyJeu 9 Fév - 21:37

Il l'écouta parler sans intervenir. Cette histoire lui tenait à coeur, elle parlait avec gestes amples, et fièvre des mots. Lorsqu'enfin elle eu finit, il resta silencieux un court instant avant de lui répondre doucement

Je comprends...

Ainsi donc vous êtes la compagne de celui qui m'a sauvé dans cette cave humide. Messire Elazulus.

Si, en effet, il a des ennuis, sachez que mon arme est à votre entière disposition. Et je comprends votre venue ici...

Peut être y'a t'il lien entre mon enlèvement et celui d'Elazulus, de celà je ne pourrais vous le dire hélas...
Je ne me rappelle de rien, et les rares témoins n'ont pu clairement identifier ce qui m'avait frapper...

Rejoignez nos rangs, madame, si vous n'avez plus rien à perdre désormais.
Nous tâcherons de mener enquête au sujet du brave.
Soyez sans crainte à présent... Nous le retrouverons...

Vous vous rappellez de quelque chsoe, un indice peut être ?

Oh mais... Excusez moi, je ne vous presse pas, si vous voulez vous reposer, prenez vôtre temps, notre campement est à votre disposition.
Si vous le désirez, faites planter une tente, elle sera vôtre.

*Sourit*

Ce qu'il pensa alors était un peu flou. Il ne savait pas si il y'avait réellement un lien entre son histoire et celle d'Elazulus. Il ne savait pas par ou commencer à chercher, il faudrait surement du temps... Beaucoup de temps... Mais cet homme lui avait sauvé la vie, il avait une dette, et c'était une question d'honneur que de payer ses dettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'étrangère Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrangère   L'arrivée de l'étrangère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'étrangère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Armessa :: Le Campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser