Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topikablag

Aller en bas 
+12
dryanFR
Sith91
orphene01
Subarashi
AnnLiz
HawkmoonFR
Klem
Elazula
Sanca
Kyu
Triella
ness
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ness

ness


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Itinérant, souvent avec les burudengs
Date d'inscription : 06/11/2006

Topikablag Empty
MessageSujet: Topikablag   Topikablag EmptyMer 17 Jan - 16:17

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ATTENTION - HUMOUR NOIR
peut heurter la sensibilité des moins drôles
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est l'histoire d'une femme qui vient d'accoucher et elle n'a toujours pas vu son bébé. Elle commence à s'inquièter lorsqu'une sache femme arrive avec son bébé dans les mains. Soudain la sage femme tribuche et le bébé se retrouve empalé dans les scalpels. La mère se met à crier mais la sage femme dit : " Et je déconne il été déjà mort avant !!! "

----------------------------------------------------

Donc c'est un curé novice qui va s'installer à la campagne pour remplacer l'autre curé qui s'en va.
La passation de pouvoir se passe et le curé (le vieux) donnc un petit carnet au jeune.
"Tiens ce sont les punition pour les confessions, tout est référencé"
En effet dans le carnet tout est répertorié, avec par exemple : Vol : 10 Pater et 5 ave maria, Mensonge, 3 Pater et 2 Maria etc etc

Tout ce passe bien pour le nouveau curé jusqu'au jour où une femme arrive et se confesse d'une fellation, ne trouvant pas la pénitence pour se "pécher" le curé va voir un enfant de coeur.
"hey il donné quoi l'ancien curé pour une fellation ?
-10€ et un mars"

---------------------------

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Triella

Triella


Nombre de messages : 550
Localisation : partout, ailleurs et n'importe où
Date d'inscription : 24/10/2006

Topikablag Empty
MessageSujet: Re: Topikablag   Topikablag EmptyMer 17 Jan - 18:20

Les NAINS

Une association de nains a monté un club de football, et chaque dimanche ses équipes jouent l'une contre l'autre.
Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.
Un dimanche, un client bourré, accoudé au comptoir, voit descendre dans l'escalier un, deux, trois, cinq, dix enfin onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui et sortent dans la rue.
Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, sortir dans la rue.
Il appelle Tony, le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
"Je ne voudrais pas t'inquiéter, mais y'a ton baby-foot qui se barre".
Revenir en haut Aller en bas
ness

ness


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Itinérant, souvent avec les burudengs
Date d'inscription : 06/11/2006

Topikablag Empty
MessageSujet: Re: Topikablag   Topikablag EmptyMer 17 Jan - 21:14

C'est l'histoire de deux gars vraiment affreux, sales, bêtes et méchants. De vraies pestes qui ne pensent qu'à faire des ennuis aux autres habitants du village ! Mais par contre, ils vont à la messe tous les dimanches et ne sont pas radins quand vient l'heure de la quête car ils espèrent ainsi se racheter de tous leurs pêchés contre leurs concitoyens.
Un beau jour, un des deux frères vient à mourir. La veille des funérailles, le frère resté vivant vient voir le curé et lui dit :
- Je vais vous faire un chèque d'un beau montant qui vous permettra de finir la réfection du clocher... Mais il y a une condition; Pendant l'office, il vous faudra dire explicitement que mon frère "était un saint". Si vous êtes d'accord, signez en bas de ce contrat et vous aurez le chèque...
Le curé lui dit :
- C'est d'accord...
Il signe le contrat et part encaisser le chèque le jour même. Le lendemain, au cours de la cérémonie, le curé fait l'éloge funèbre et commence par ces mots :
- Cet homme était habité par le diable. Il trompait sa femme, on l'a soupçonné d'avoir allumé plusieurs incendies dans le village, il était violent... Et le laïus continue quelques minutes, jusqu'à ce que le curé conclue :
-... Mais comparé à son frère, cet homme était un saint...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu

Kyu


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 26/09/2006

Topikablag Empty
MessageSujet: Re: Topikablag   Topikablag EmptyMer 17 Jan - 23:01

Extraits du journal intime du chat

Jour n° 152 :
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un meuble. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.

Jour n° 161 :
Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi.
Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers.
Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.

Jour n° 165 :
J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur.
Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm... Ca ne fonctionne pas conformément au plan.

Jour n° 168 :
J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing". Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.

Jour n° 171 :
Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verres qu'ils appellent "bière". Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant". Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage.

Jour n° 174 :
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental.
D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Triella

Triella


Nombre de messages : 550
Localisation : partout, ailleurs et n'importe où
Date d'inscription : 24/10/2006

Topikablag Empty
MessageSujet: Re: Topikablag   Topikablag EmptyJeu 18 Jan - 0:20

c quoi ce truc? oO
j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

Topikablag Empty
MessageSujet: Re: Topikablag   Topikablag EmptyJeu 18 Jan - 1:33

Ah ouais il était terrible ce journal, mais j'arrive pas à remettre la main sur la version complète :s
Si tu l'as, tu peux me l'envoyer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyu

Kyu


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 26/09/2006

Topikablag Empty
MessageSujet: Re: Topikablag   Topikablag EmptyJeu 18 Jan - 1:54

Nan, y'é pas, mais j'en ai une autre sur les chats.

COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHAT


1) Attrapez le chat et placez-le dans le creux de votre bras gauche comme si vous teniez un bébé. Avec votre main droite, appliquez une pression de chaque côté de sa gueule en tenant la pilule dans votre main. Lorsque le chat ouvrira sa gueule, lancez la pilule à l'intérieur. Donnez-lui un peu de temps pour qu'il ferme sa gueule et avale.

2) Ramassez la pilule du plancher et le chat du derrière du sofa. Placez le chat dans le creux de votre bras droit (pour éviter la blessure à votre bras gauche) et répétez l'opération.

3) Allez chercher le chat dans la chambre à coucher et jetez la pilule détrempée.

4) Prenez une nouvelle pilule. Prenez le chat dans le creux de votre bras qui saignera le moins. Tenez les pattes arrières du chat avec votre main. Forcez l'ouverture de la gueule du chat et poussez la pilule au fond de la gorge avec votre doigt. Tenez sa gueule fermée et comptez jusqu'à 10.

5) Ramassez la pilule de l'aquarium et le chat du haut de la garde-robes. Allez au jardin et demandez à votre femme de venir vous aider.

6) Agenouillez-vous sur le sol et serrez fermement le chat entre vos genoux. Tenez les pattes avants et arrières. Ignorez les grognements du chat. Demandez à votre femme de tenir la tête du chat fermement avec une main pendant qu'avec l'autre main elle place une règle de bois dans la bouche du chat pour y faire glisser la pilule. Frottez la gorge du chat vigoureusement.

7) Ramassez le chat du haut du pôle de rideaux et prenez une nouvelle pilule. Prenez note d'acheter une nouvelle règle de bois et de réparer les rideaux. Balayez soigneusement les vases et les figurines cassées et placez-les de côté pour les recoller plus tard.

8 ) Enveloppez le chat dans une large serviette de plage et demandez à votre femme de se coucher sur le chat en ne laissant dépasser que sa tête. Placez la pilule au bout d'une paille à boire, forcez l'ouverture de la gueule du chat avec un crayon et soufflez dans la paille.

9) Vérifiez l'emballage des pilules pour être sûr que les pilules ne sont pas dommageables pour les humains et prenez rapidement une bière pour faire disparaître le goût. Aidez votre femme à appliquer des pansements sur ses blessures et nettoyez le sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon.

10) Allez chercher le chat dans le garage du voisin. Prenez une autre pilule. Ouvrez une autre bière. Dans la cuisine, videz une armoire. Placez le chat à l'intérieur et fermez la porte sur le cou du chat de façon à ce que seulement sa tête dépasse. Forcez l'ouverture de sa gueule avec une cuillère à dessert. Insérez la pilule avec un élastique.

11) Allez chercher un tournevis dans le garage et remettez la porte de l'armoire sur ses charnières. Buvez votre bière. Sortez une bouteille de scotch et prenez-en un coup. Appliquez une compresse froide sur votre poitrine et consultez dans votre carnet de santé à quelle date remonte votre dernière injection contre le tétanos. Appliquez une compresse de whiskey pour désinfecter. Buvez un autre coup. Jetez votre chandail et prenez-en un nouveau de votre garde-robe.

12) Appelez les pompiers pour qu'ils viennent chercher votre ***** de chat du haut de l'arbre de l'autre côté de la route. Excusez-vous auprès de votre voisin qui a foncé dans la clôture en tentant d'éviter le chat qui traversait la rue. Prenez la dernière pilule de l'emballage.

13) Attachez les pattes avant aux pattes arrières avec de la ficelle que vous attacherez solidement après une patte de la table. Trouvez des gants pour gros travaux dans le garage. Placez la pilule dans sa gueule suivie d'un gros morceau de viande. Soyez ferme. Tenez sa tête verticalement et versez 2 litres d'eau dans la gorge pour faire fondre la pilule.

14) Buvez le restant de la bouteille de scotch. Demandez à votre femme de vous reconduire à l'urgence. Asseyez-vous calmement pendant que le docteur recoudra vos doigts et votre avant-bras et enlèvera les restants de la pilule de votre oeil droit. En revenant à la maison, arrêtez au magasin de meubles pour acheter une nouvelle table.

15) Appelez la Société Protectrice des Animaux pour qu'ils viennent chercher votre "chat de la mort" et appelez au magasin d'animaux pour savoir s'ils ont des cochons d'indes.



COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHIEN


1) Enveloppez la pilule dans un morceau de bacon. Laissez tomber par-terre.
Revenir en haut Aller en bas
Elazula
L'étrangère
Elazula


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2006

Topikablag Empty
MessageSujet: Re: Topikablag   Topikablag EmptyJeu 18 Jan - 2:01

Vive les Chats!
Moi j'ai un chouette texte sur les chats, mais je le mettrai pas, parce qu'il est pas drôle =(
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 44
Localisation : Quelque part près de chez moi
Date d'inscription : 29/12/2006

Topikablag Empty
MessageSujet: Re: Topikablag   Topikablag EmptyJeu 18 Jan - 11:20

Ptite blague pour les filles :p et les mec bien sur Wink


je vous livre cette étude scientifique fort interessante:

Prouvé Scientifiquement.... Le week-end dernier, avec quelques copains au bistrot, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous nous sort : "Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !" Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos.

Du coup, on a vidé une vingtaine de demis, dans l'intérêt de la science,
bien sûr ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant.

Au bout de 20 tournées :
1 - On avait tous pris du poids.
2 - On parlait beaucoup pour ne rien dire.
3 - On éprouvait des difficultés à conduire correctement.
4 - Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.
5 - On refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque
c'était évident!
6 - Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous
ensemble en plus.

Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il y a bien
des hormones femelles dans la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 44
Localisation : Quelque part près de chez moi
Date d'inscription : 29/12/2006

Topikablag Empty
MessageSujet: Re: Topikablag   Topikablag EmptyJeu 18 Jan - 11:23

Aller un ptite derniere par contre ame sensible s'abstenir !

Un jour, Dieu descend voir Adam et Ève dans le Jardin d'Éden. Il ne trouve qu'Adam qui est tout seul et qui glande.

"Où est Ève ?" demande Dieu.

"Oh, elle a commencé à saigner... Ça lui arrive à peu près tous les mois".

"Et alors où est-elle ?" insiste Dieu.

"Ben elle est partie à la rivière pour se laver" répond Adam.

"Et merde' répond Dieu. Maintenant je n'arriverai plus à enlever l'odeur des poissons !"

et une petite variante à cette blague :

Comme Adam s'ennuyait au paradis, Dieu créa Ève. Comme Adam n'était pas très virulent, Ève demanda à un dinosaure :

"Prends-moi ou je t'arraches les couilles". Le dinosaure refusa et ainsi dit fut fait.

Ensuite, Ève alla voir un singe et le chauffa un peu. Le singe resta de marbre et Ève, de rage, lui arracha les poils du cul. Dépitée, elle alla se laver dans la rivière et vit passer une truite. Elle s'en saisit et se masturba avec pour se contenter physiquement. Vous savez maintenant pourquoi les babouins ont le cul rouge. Vous savez aussi pourquoi les dinosaures ont disparu. Et le mystère sur l'odeur originelle des poissons reste entier...



Elle me fait troop rire celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Elazula
L'étrangère
Elazula


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2006

Topikablag Empty
MessageSujet: Re: Topikablag   Topikablag EmptyJeu 25 Jan - 20:28

Attention Pickpockets au Carrefour.
J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.
Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
Ceci s'est produit au Carrefour et peut vous arriver !
Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.
Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture.
En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble.
L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille!
Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...
On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 44
Localisation : Quelque part près de chez moi
Date d'inscription : 29/12/2006

Topikablag Empty
MessageSujet: Re: Topikablag   Topikablag EmptyJeu 25 Jan - 23:44

Anh Ela ptit cochon !
chui outré Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

Topikablag Empty
MessageSujet: Re: Topikablag   Topikablag EmptyVen 26 Jan - 12:00

Haha je la connaissais deja, mais elle est tellement bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triella

Triella


Nombre de messages : 550
Localisation : partout, ailleurs et n'importe où
Date d'inscription : 24/10/2006

Topikablag Empty
MessageSujet: Re: Topikablag   Topikablag EmptyMar 22 Mai - 12:28

petit up

Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...
-" Que comptez vous en faire ? " Lui demande le pharmacien
-" C'est pour tuer mon mari... "
-" Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !"
La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien...
" Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent..."
Revenir en haut Aller en bas
HawkmoonFR

HawkmoonFR


Nombre de messages : 284
Localisation : Mush
Date d'inscription : 30/01/2007

Topikablag Empty
MessageSujet: A moa tiens !   Topikablag EmptyMar 22 Mai - 13:23

Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la limousine, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir.

Excusez-moi, Votre Sainteté " dit le chauffeur, "Voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir?"

"... Pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui.

" Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job! et que faire s'il arrive quelque chose? Proteste le chauffeur, qui aurait aimé être ailleurs ce matin là.

" Je ferai quelque chose de spécial pour vous.", dit le Pape.

De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant.

Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 km/h.

" Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez ! " implore le chauffeur très inquiet.

Mais le Pape continue jusqu'a ce que les sirènes de police retentissent.

"Mon Dieu, je vais perdre mon permis", s'écrie le chauffeur.

Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche.

Mais dès qu'il voit le Pape il retourne à sa moto, ouvre sa radio et dit à son chef qu'il a arrêté une limousine roulant a 170.

" Où est le problème ? Bouclez le !" dit le chef.

" Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important." dit le policier.

Le chef s'exclame : " Il n'y a pas de raison ! "

" Non, je veux dire réellement important", dit le policier.

Le chef demande alors : " Qui avez-vous coincé ? Le Maire ? "

Le policier : " Plus gros. "

Le chef : " Un sénateur ? "

Le policier : " Beaucoup PLUS GROS. "

Le chef : " Bien ! Dites-moi qui c'est !"

Le policier : " Je pense que c'est Dieu lui-même ! "

Le chef : " Vous vous fouttez de ma gueule ???? Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ?????

Le policier : " Ben ........ il a le Pape comme chauffeur
Revenir en haut Aller en bas
AnnLiz

AnnLiz


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/02/2007

Topikablag Empty
MessageSujet: Re: Topikablag   Topikablag EmptyMar 22 Mai - 13:58

Bon j'y vais aussi de ma tite blague

Un gars dans une administration est complètement envahi de souris dans son bureau.
Il fait passer un dératiseur qui après avoir fait le tour de la question lui dit:
- Je vais vous laisser un chat pour quelques temps. Ce sera plus simple.
Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment, et très vite, on ne voit plus aucune souris.
Le fonctionnaire, très content des services du chat demande au dératiseur si il peut l'adopter définitivement. Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux.
Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment...
Le gars refait passer le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer.
Le dératiseur répond:
- C'est le chat... Maintenant qu'il est titularisé...
Revenir en haut Aller en bas
AnnLiz

AnnLiz


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/02/2007

Topikablag Empty
MessageSujet: Re: Topikablag   Topikablag EmptyMar 22 Mai - 14:08

Une autre car la première n'était pas terrible

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

Topikablag Empty
MessageSujet: Re: Topikablag   Topikablag EmptyMar 22 Mai - 14:48

Sympathique la 2e Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triella

Triella


Nombre de messages : 550
Localisation : partout, ailleurs et n'importe où
Date d'inscription : 24/10/2006

Topikablag Empty
MessageSujet: Re: Topikablag   Topikablag EmptyMar 22 Mai - 15:26

connu ça vient de ça
c trop bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 23/10/2006

Topikablag Empty
MessageSujet: Re: Topikablag   Topikablag EmptyMar 22 Mai - 22:21

Excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HawkmoonFR

HawkmoonFR


Nombre de messages : 284
Localisation : Mush
Date d'inscription : 30/01/2007

Topikablag Empty
MessageSujet: Re: Topikablag   Topikablag EmptyVen 25 Mai - 10:42

Fonctionnaire:


Un riche industriel s'adresse à un ami ministre (les riches industriels ont tous au moins un ami ministre) en ces termes:
- Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, ne cherche même pas de travail, passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un petit boulot dans ton ministère ?
- Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint de mon chef de cabinet, avec un traitement de 6.500 euros par mois.
- Non, non. Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent.
- Ah ? Bon. Je le ferai fonctionnaire en chef, à 4.500 euros par mois.
- Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire.
- Euh... chef de service alors ? 3.500 euros par mois ?
- Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie.
- Alors là hélas, je ne peux rien faire pour toi, répond l'ami Ministre.
- Mais pourquoi pas ?
- Pour ce genre de poste, il faut réussir un concours et avoir un diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
Triella

Triella


Nombre de messages : 550
Localisation : partout, ailleurs et n'importe où
Date d'inscription : 24/10/2006

Topikablag Empty
MessageSujet: Re: Topikablag   Topikablag EmptySam 2 Juin - 13:47

C'est un couple en train de faire l'amour.
- Dis donc chérie, ton mari, il ne va pas bientôt rentrer ? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami...
- T'inquiète pas, il rentre pas avant une heure.
Le téléphone sonne.
La femme répond :
- Oui Bonjour mon chéri. Bien mon chéri, d'accord mon chéri. A tout à l'heure mon chéri.
Puis, elle se tourne vers son amant :
- C'était mon mari, on a une heure de plus. Il est en train de terminer une partie de billard avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

Topikablag Empty
MessageSujet: Re: Topikablag   Topikablag EmptySam 2 Juin - 14:17

Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
orphene01

orphene01


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devant mon pc ! Quelle question ^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Topikablag Empty
MessageSujet: Re: Topikablag   Topikablag EmptySam 2 Juin - 14:37

Suspect .... Eeeeeek ? Gné ? What ? Quoi ? ... J'ai rien compris u_u'
Revenir en haut Aller en bas
AnnLiz

AnnLiz


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/02/2007

Topikablag Empty
MessageSujet: Re: Topikablag   Topikablag EmptySam 2 Juin - 14:58

Very Happy moi j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topikablag Empty
MessageSujet: Re: Topikablag   Topikablag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topikablag
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Divers :: Balablatages (En dehors de Flyff)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser