Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Misericorde le commerçant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misericorde
Marchand d'Armessa
Misericorde


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2006

Misericorde le commerçant Empty
MessageSujet: Misericorde le commerçant   Misericorde le commerçant EmptyMar 7 Fév - 4:46

Le soleil s'aprètait a se coucher , et comme tout les soirs , Misericorde rejoignait une auberge portant le nom distingué de "La Grassouillette". Notre héros vivait depuis sa naissance auprès de son Oncle suite a la mort navrante de ses parents... Il s'avançait vers le comptoir, comme a son habitude s'assit sur son tabouret mattelassé favori (qui avait pris la forme de son posterieur) et commanda sa premier choppe de la soirée. Une vie sans embrouille, pleine de routine et sans surprise.

Misericorde était commerçant car le seul héritage que ses parents lui avaient légué était l'intuition et la négociation; sur le marché il était imbattable. Alors il passait sa journée a épuiser sa bourse a Flaris pour revendre aux plus riches de la ville voisine nommé Darkon.

Misericorde, apres avoir ingurgité plusieurs chopines, conta sa journée a son Oncle toujours friand d'histoires de commerçants et de combattants hors pair:

"T'sais, mon oncle , j'luttais contre une dizaine d' layena quand j'en vis un avec un drol d' ventre , on cru qu'il avait mangé une d' ses salop'ries d'tangfoma. Etonné et voulant vérifier mon hypothèse, j'l'ai tué et j'l'ai éventré. Résultat?! J'ai trouvé une super tunique pour magicien confirmé. J'ai pris mon balai et foncé vers Saint Morning. Ayant cherché pendant plusieurs heures a qui vendre c'te tunique, c'est la que sur mon chemin, j'ai croisé un etre plutot maladroit avec une paire d' boucles d'oreilles scintillantes. Il m'a dit:
-Pliz sell me that tunique
a quoi j'ai repondu :
-i want your earing maybe we can make a deal?
On a negocié pendant un 'tit moment quand il se vit succint de m'echanger ses boucles. Quel chance encore une fois , je lui ai echangé mon bien contre un du qui en vallait le double! Tu l'crois ca?!"

Misericorde continua de boire sans jamais s'arreter.... A conter et raconter encore mille et une histoires.

Il se reveilla le lendemain dans sa chambre, il ne su pas comment il était arrivé la ,la gueule de bois en prime , il se leva, s'approcha de la porte quand il apercu un linge depasser de son armoire. Etonné il l'ouvrit. Elle était rempli d'objets en tous genres. C'est alors que le doute s'installa dans l'esprit de Misericorde. Désappointé il s'affessa sur le bord du matelas et le regard vide survola la salle a la recherche de réponses... Qu'avait-il fait durant la nuit. Il avait beaucoup bu certes mais la suite de sa soirée... et les objets... Alors il sentit une douleur se réveiller, ses yeux se posèrent sur ses draps tachés de sang et enfin sur ses poings enflés et rugueux, qui auraient été le résultat d'une hypothétique bataille...

Flash et images vinrent a son esprit, il avait enfin trouver un réel but à sa vie. Comme une faculté, inconciente, cachée depuis toujours, il exerçait le combat dans une sorte de somnembulisme nécessaire à son équilibre. Mais le temps était venu. Miséricorde se mit en route et s'interressa a Armessa une guilde de combattant mélant adresse et autres qualités qui lui parlait plus que jamais...

A se demander si l'héritage des ses parents ne se limitait pas qu'aux arts du commerce mais à bien plus encore...

[HRP]
J'ai 24 ans , je faisais partie de la guilde KaWaUngaBoomFr.je suis assist lvl 53 futur Billposter (Burstcrack powa!!!). C'est ma premiere experience de guilde RP (j'ai joué a Wharhammer et www.conquestworld.com) mais j'ai deja joué a d'autres MMORPG(Lineage2 et Silkroad).Je ferai de mon mieux pour respecter les regles RP, je demande juste un peu d'indulgence par rapport a mon neophisme(ca se dit ?) dans ce domaine. a+ IG
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Guyome
Invité




Misericorde le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Misericorde le commerçant   Misericorde le commerçant EmptyMar 7 Fév - 12:32

[HRP]

Bah personnellement j'aime beaucoup ton histoire !!
Je pense qu'il n'y'a pas de soucis quand à ton entrée dans la guilde...

Foubulus est un de tes amis in game je crois, donc pas de soucis.
Soit lui, soit moi te donnera l'invitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

Misericorde le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Misericorde le commerçant   Misericorde le commerçant EmptyMar 7 Fév - 13:00

Je te souhaite la Bienvenue Miséricorde.
Nous cherchions justement un marchand pour réaprovisionner la guilde.
Armessa t'ouvre grand les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Misericorde le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Misericorde le commerçant   Misericorde le commerçant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misericorde le commerçant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Pour les nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser