Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elazula
L'étrangère
Elazula


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2006

Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job Empty
MessageSujet: Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job   Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job EmptyLun 27 Nov - 2:09

Je sais pas si vous êtes déja tomber la-dessus, mais je trouve ce tableau bien instructif:

Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job Jobprop3mmtq7

En gros ca montre les bonus naturels relatifs aux jobs du jeu. =P
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job Empty
MessageSujet: Re: Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job   Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job EmptyLun 27 Nov - 2:15

J'étais déjà tombé sur ce tableau.
Quelle défense importante pour l'elementor T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Elazula
L'étrangère
Elazula


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2006

Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job Empty
MessageSujet: Re: Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job   Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job EmptyLun 27 Nov - 2:20

Ouep zêtent pas gâtés...=/

Par contre je vois pas ce à quoi correspond le "u006".
C'est les merc et leurs second job qui sont les meilleurs la dedans...
Qu'est-ce que ca pourrait être? =S

Ben je pense avoir trouvé! =P
Ca colle bien avec le taux d'esquive sachant que les blades sont reputes pour en avoir un bon! A moins que ca soit le hit rate...
Revenir en haut Aller en bas
Sanca

Sanca


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : Kerns
Date d'inscription : 25/10/2006

Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job Empty
MessageSujet: Re: Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job   Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job EmptyLun 27 Nov - 11:35

Je ne pense pas que ce soit le taux d'esquive ou le hit rate, vu combien en ont les Ranger ... qui ont aussi une bonne esquive et un bon hit rating Smile
Je m'étais déjà posé la question à l'époque, et il me semble que je n'avais pas trouvé la réponse .... si quelqu'un la connait, qu'il n'hésite pas lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triella

Triella


Nombre de messages : 550
Localisation : partout, ailleurs et n'importe où
Date d'inscription : 24/10/2006

Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job Empty
MessageSujet: Re: Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job   Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job EmptyLun 27 Nov - 12:43

cool les BP sont second dans pas mal de trucs Very Happy
c moi ou la def magique n'est pas mentionée? et c où l'esquive?
Revenir en haut Aller en bas
Elazula
L'étrangère
Elazula


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2006

Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job Empty
MessageSujet: Re: Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job   Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job EmptyLun 27 Nov - 21:50

Ouep les bp ne sont peut-être les meilleurs nulle part, mais ils ont une tres bonne moyenne partout! =P

Sinon, y a pas de magic def, pas de hit ni de dodge rate.
Et en allant un peu sur les forums, j'ai lu que ce tableau n'etait peut-être pas si pertinent que ca... =/

M'enfin bon, ca donne toujours une idee.
Revenir en haut Aller en bas
Triella

Triella


Nombre de messages : 550
Localisation : partout, ailleurs et n'importe où
Date d'inscription : 24/10/2006

Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job Empty
MessageSujet: Re: Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job   Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job EmptyMar 28 Nov - 4:09

en tout cas pas besoin de tableau pour savoir qui sont les + fort : ce sont les élé, et surtout les psy avec leur crucio! Twisted Evil

pourquoi? parce que même avec 10 lvl d'écard, ils restent dangereux : aucun item n'augmente la def magique Evil or Very Mad
c vraiment débile et honteux d'oublier ça dans un rpg!

enfin bon ils sont pas les + resistants (manquerait plus qu'ça!).
Si ya quelqu'un (un ranger/jester par exemple) pour occuper un ele/psy, n'importe qui pourra l'achever en douce
par derrière clown

un puissant skill faisant beaucoup de deg d'un coup, ça peut etre util aussi pour contourner le crucio
Revenir en haut Aller en bas
Elazula
L'étrangère
Elazula


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2006

Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job Empty
MessageSujet: Re: Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job   Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job EmptyMar 28 Nov - 18:15

D'un autre cote, j'ai jamais eu de vrai probleme contre les psy en duel...
Il suffit de les suivre lorsque le duel est lancé, et ensuite, il suffit de lancer son action slot belial avant le lvl 75, sonic apres =P
Le temps de cast de Satan etant plus long que celui de belial ou sonic hand, ya beaucoup de chance de le choper.

En un assaut c'est fini, sauf si c'est un sta, et alors faut compter sur le stun.

Et dans l'action slot, c'est une bonne idee que de mettre un tit Blood fist.
Ca m'est arrive de me retrouver paralyser avec le psy qui commence a lancer ses attaques de loin, et de le voir mourir juste avant qu'il m'ait fini à cause du bleeding xD

Par contre les BJ et leur disparition+ les knockbacks qui s'enchainent...Dur dur!
Ca change d'avec mon knight où ils tombent comme des mouches sous mon pain reflex =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job Empty
MessageSujet: Re: Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job   Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tableau sympa et ludique : bonus statistiques par job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Divers :: Bablatages (Sur Flyff)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser