Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rennaissance ou malédiction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dhomoche
Invité




Rennaissance ou malédiction. Empty
MessageSujet: Rennaissance ou malédiction.   Rennaissance ou malédiction. EmptyLun 6 Fév - 22:45

Il sait qu'il fut un temps ou tout etait différent: nom, activités, ambitions... il lui semble parfois que meme son corps devait etre autre. De cette vie passée il n'a que de tres vague souvenir, non pas de véritables souvenirs mais des sentiments sommeillant a plus profond de son âme et auxquelles il réaccede parfois dans des moments de solitudes.


Il sait qu'il fut noble et que sa foi etait forte, les droits de la famille lui permettait de vivre sans se soucier du sous. Le vieil estropié (HRP: divinité quelconque s'il faut changer je le ferais) avait fait prendre un mauvais chemin a sa vie encore a peine commencé, Ce fut la guerre.
Le souvenir de sa premiere et derniere bataille etait le plus net de tous dans son esprit : il se souvient des vagues d'adversaires se deversant comme un flot et de la confrontation aussi violente que la plus haute des vagues sur le plus haut des rocher. Il se souvint d'avoir été une de ces particules d'ecume blanches en suspension dans l'air, avant de s'éteindre.

Puis vinrent les visions: d'abord une haute tour, sombre mais non repoussante, au milieu d'un colossale champ de rose rouge. A son sommet un femme, cheveux emmélés devant son front de petite fille, drapée de pourpe. Il l'aimait deja, et d'un amour immense, inconditionel. La derniere vision fut une piece dorée immense brillant de mille feux tel Lucifer l'etincelant ( HRP entendre le soleil, sens premier du mot lucifer qui etait le nom donné au soleil par les romains) qui englobait son corps et l'absorbait.

Il se reveilla sans vraiment savoir s'il avait perit ou s'il avait juste perdu connaissance. Dans son esprit le tumulte de la confusion se faisait entendre. Il sut qu'elle etait son nouveau nom : Dhomochevsky. Il sut aussi que son corps , maintenant extrement froid et pale mais bien plus forts et resistant, devrait servir la cause de celle qui, volontairement ou non , avait fait de lui une ombre, un asservi. Il en sut beaucoup plus et en oublia beaucoup aussi, mais cela ne lui importait plus, pour l'heure il devait devenir fort et digne de servir celle qu'il aimait et adorait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rennaissance ou malédiction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Pour les nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser