Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tente multicolore de Akiacha et DarkMoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkMoi

DarkMoi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2006

Tente multicolore de Akiacha et DarkMoi Empty
MessageSujet: Tente multicolore de Akiacha et DarkMoi   Tente multicolore de Akiacha et DarkMoi EmptyDim 29 Oct - 22:30

Eloignés des autres tentes, Darkmoi installait son propre mini campement pendant qu'Akiacha s'occupait du feu.
Voila plusieurs heures que le voile de la nuit avait recouvert la forêt. Seul un petit "Tink tink" se faisait entendre, Darkmoi était en train de poser la touche finale : il enfonçait une pancarte juste devant l'entrée à l'aide de son stick.


Chez Akiacha et DarkMoi



Après, enfin, avoir enfoncé ce dernier petit détail, il recula de plusieurs mètres et apprécia le fruit de son travail.

- Enfin... Et toi qui m'a conseillé le format familiale pour je ne sais quelle raison, tu as intérêt à bien l'aimer c'te tente.

Alors... La partie rouge est ma pièce d'équipement et toi c'est celle juste à côté pour entreposer tes arcs, en vert.

Pour la salle de bain, c'est au fond à gauche, tu reconnaîtras facilement c'est en bleu ciel avec des petits poissons.

Les sanitaires sont en face, et t'inquiètes pas Martin de SaintMorning a créé un système magique d'évacuation.

Le salon avec la boite à images magique est dans la pièce noire, tout de suite a gauche en entrant.

Hmm il reste la cuisine en orange, elle est juste après.

Et enfin le plus important, la chambre est la grande salle blanche au fond.

En ce qui concerne les balais et les planches, je construirai demain un garage pour les entreposer.

Bon sur ce, je suis fatigué, je vais prendre un bon bain...

Portant de ses petits bras son matériel d'assist, Darkmoi entra trainant les pieds de fatigue dans sa nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Triella

Triella


Nombre de messages : 550
Localisation : partout, ailleurs et n'importe où
Date d'inscription : 24/10/2006

Tente multicolore de Akiacha et DarkMoi Empty
MessageSujet: Re: Tente multicolore de Akiacha et DarkMoi   Tente multicolore de Akiacha et DarkMoi EmptyDim 29 Oct - 23:44

Triella qui passait par là, entendit le mot "bain" et s'empressa de venir voir . La porte d'entrée était entrouverte, laissant s'échaper une brume chaude. Aucun écritaux à proximité, Triella pensa que ct un bain public qui venait d'ouvrir et entra.

oulaaa on voit rien ici! ya quelqu'un?
*peut être que c un bain public ouvert à tous et gratuit?*

avançant à l'aveuglette, les bras tendu, Triella se pris les pieds dans un suit d'assist et se vautra au sol...

Si je chope le concepteur des lieu, jle bute! aucune aération!
Bon ben autant me déshabiller ici puisque on dirrait que j'ai atteri dans le vestiaire...

Triella se mis en serviette et chercha à nouveau la baignoire, manquant parfois de trébucher...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tente multicolore de Akiacha et DarkMoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tente de Eri
» la tente d'Hilde
» La Tente de YiuJia
» la tente a ratus
» La Tente De Shink3i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Armessa :: Les Tentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser