Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Paltrog !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paltrog




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2006

Les aventures de Paltrog ! Empty
MessageSujet: Les aventures de Paltrog !   Les aventures de Paltrog ! EmptyLun 17 Juil - 22:09

Paltrog s'avança devant la porte d'Armessa, et vu Fourbulus. Il s'avança devant ce dernier et lui demanda s'il pouvait franchir le sueil de cette magnifique porte... Fourbulus lui posa quelques questions :

«Bonjour, jeune étranger, comment te nomme-tu ?»

«Paltrog, mais qui êtes-vous ?»

«Je suis le leader de la guilde Armessa, et je voudrais te connaître un peu plus, quel est ton niveau de jeu, ton job, et tes motivations ?»

«Mon niveau est de 30 pour l'instant, mon job est mercenaire, j'aimerais bien passé Blade en second job. Mes motivations, bien sûr, sont d'avoir une guilde, de parler entre français, d'augmenter de niveau si vous pouvez m'aider, bien sûr, et que ça ne vous dérange pas...»

«D'accord, Huuum... Attend un peu que je réfléchisse...»

Paltrog entendit enfin la réponse...»
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

Les aventures de Paltrog ! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Paltrog !   Les aventures de Paltrog ! EmptyJeu 7 Sep - 10:44

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus vite. J'ai fais une pause Flyff durant les deux mois de vacances.

Merci de ta compréhension. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
 
Les aventures de Paltrog !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Formidables Aventures d'Elazula et Elazulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Pour les nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser