Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ricaus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ricaus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2006

Ricaus Empty
MessageSujet: Ricaus   Ricaus EmptyMer 14 Juin - 22:46

Ricaus s'avanca lentement dans l'allée de St Morning. A première vue, tout en lui suggerait le combattant et le guerrier. Ses armes rudimentaires n'étaient pas des plus belles ni des plus efficace mais leur usure suggérait de nombreux combats dans le passé. Il était plutôt grand et ses muscles ne cachaient pas une maigreur certaine. Son physique n'avait finallement rien de spécial si ce n'est une longue cicatrice qui coupait son visage de l'oeil gauche à la moitié de sa joue.

Il n'y avait personne dans les rues à cette heure, si bien qu'il n'avait aucun problème à se mouvoir.
Cependant il marchait lentement, cherchant un campement dont on lui avait indiqué la position quelques heures plus tôt.

En effet un personnage nommé Guyome l'avait abordé alors qu'il combattait les monstres de la région de St Morning. Ricaus fut d'abord surpris, il n'avait pas l'habitude de voir des personnes si bien habillées, et il n'avait jamais eu l'occasion de parler avec de tels gens.
Après avoir échangé quelques mots, le mercenaire se rendis vite compte qu'il n'était pas venu là par hasard. Se présentant comme membre d'Armessa il lui proposa de rejoindre sa communauté.

Ricaus continua à marcher longtemps. La carte qu'il tenait représentait la capitale de l'île mais, ne connaissant pas encore bien les lieux, il n'arrivait pas à se repérer.
Il était en effet là depuis peu. Elevé depuis tout jeune dans une communauté de moine, il aurait pu également devenir religieux sans ce fameux jour où il avait acquis cette cicatrice... Personne ne sait exactement ce qu'il s'est passé ce jour là. Il n'en avait jamais parlé. Mais depuis son retour, rien ne l'avait préoccupé plus que d'apprendre à se battre et certains moines, héritiés des paladins de l'ancien temps, l'y avait aidé. Il avait alors 15 ans.

Le guerrirer continua sa marche. Il reconnu efin une enseigne qu'indiquait la carte et entama une longue montée. Lorsqu'il marchait comme cette fois, il regardait toujours droit devant lui. Jamais il ne baissait les yeux ni ne regardait derrière lui. Tout était trop dur dans son passé. c'est cela qui l'avait poussé à quitter le monastère quelques semaines plus tôt. Il ne pouvait se résoudre à rester ici plus longtemps. Quelque chose en lui s'était réveillé et il devait combler ce manque. Le premier lieu où il ariva fut Flaris où il pu enfin quitter son baton pour une vrai arme. Tout était allé si vite depuis, même s'il n'était à Saint Morning que depuis quelques jours...
Enfin il apperçu des lumières devant lui. Le campement était enfin là. De nombreuses tente était disposées en cercle autour d'une plus grande qui pouvait contenir plusieurs dizianes de personnes. Cela ressemblait plus à un chapiteau d'alleurs... Il hésita un instant puis passa la porte de toile et apparus devant ses nouveau compagnons, surpris par son arrivée.



HRP : Bonjours à tous! Ravi de pouvoir faire partie de cette guilde si accueillante! Je suis sûr que je vais bien me plaire ici, j'espère que ce sera pareil pour vous...
Je ne suis que level 25 mais je monte assez vite et j'ai comencé il y a peu!


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

Ricaus Empty
MessageSujet: Re: Ricaus   Ricaus EmptyJeu 15 Juin - 12:03

Bienvenue à Armessa Ricaus ! ^^

Fourbulus.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
luena

luena


Nombre de messages : 27
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/03/2006

Ricaus Empty
MessageSujet: Re: Ricaus   Ricaus EmptyJeu 15 Juin - 23:35

[HRP] BIenvenue Ricaus, j'espère que tu te plaira parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Arachnée

Arachnée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2006

Ricaus Empty
MessageSujet: Re: Ricaus   Ricaus EmptySam 17 Juin - 12:31

Bienvenue Ricaus
Allez Ratus va surement nous preparer un banquet pour le nouveau venu affraid
Revenir en haut Aller en bas
DracoDynasty




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Ricaus Empty
MessageSujet: Re: Ricaus   Ricaus EmptyDim 18 Juin - 22:38

...


*tous les estomacs sensibles vont encore avoir des problèmes...*
Revenir en haut Aller en bas
ricaus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2006

Ricaus Empty
MessageSujet: Re: Ricaus   Ricaus EmptyMar 4 Juil - 11:09

Je m'excuse car je ne peux plus me connecter au jeu, depuis maintenant plus d'une semaine.
J'ai beau l'avoir réinstallé ça ne marche toujours pas...
Je pense donc que vous pouvez me virer du clan vu que je suis inactif :'(

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricaus Empty
MessageSujet: Re: Ricaus   Ricaus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricaus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Pour les nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser