Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La quête de puissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistigri
Magicienne féline
Mistigri


Nombre de messages : 19
Localisation : En méditation
Date d'inscription : 06/02/2006

La quête de puissance Empty
MessageSujet: La quête de puissance   La quête de puissance EmptyLun 6 Fév - 21:32

[RP]
Une maison calcinée gît devant vous...
Vous jettez un vif coup d'oeil, histoire de voir vite fait les dégats, puis au moment de repartir quelque chose vous chiffonne.
Un sentiment étrange vous étreint, il y a quelque chose de louche dans ce que vous venez de voir mais vous n'arrivez pas a cerner le problème.
Une inspection plus minuscieuse va être nécessaire.
Soudain devant vous se tiens ce qu'y vous genez.
Un beau bureau en bois a l'état presque neuf recouvert de cendres.
vous tentez d'ouvrir les tiroirs mais tout est fermé par magie, de la magie puissante apparemment.
Mais sur le dessus se trouve encore un carnet en partie brulé.
Quelques pages restent lissibles, beaucoup se révèlent vierges mais il restent encore des écritures sur certaines.

vous commencez à lire

Dans les temps anciens, les humains et les nains n'étaient pas les seuls a se cotoyer sur les îles.
Il y avais d'autres races, beaucoup ont disparut depuis l'invasion desm onstres mais d'autres se cachent dans des coins reculés et inaccessible.
C'est le cas de la race des Mithras, une sorte de croisement entre l'homme et la bête.
Une race qui evolue dans son environnement avec une agilité féline innée.
Une capacité cerebrale similaire a l'homme, ce qui lui as permis d'apprendre les rudiments de la magie.
On ne sait presque rien sur cette race que l'on considère aujourd'hui comme disparut.
Mais de temps en temps on croise encore des membres de cette race dans les royaumes humains.
Les livres s'accordent a dire que les Mithras ne vivent que pour le combat.
Ils préfèrent la mort a au repos. Mais personne ne peux vraiment savoir ce qu'il se passe réellement au sein de cette race.
Les seuls Mithra qui ont étaient vu jusqu'a l'heure actuelle ont toujours respecté les races qu'ils appellent nobles, c'est a dire ceux qui reflechissent mais savent combattre.
Les autres n'existent pas e...

Vous tournez quelques pages car le reste est brulé

Mistigri fait partie des Mithras.
Elle a préféré quitter son clan pour rejoindre les humains et apprendre la magie.
Parfois on la questionne sur son passé, mais ses réponse ne son jamais clair, sans précision comme si elle ne voulais plus en parler, comem si cela ne regarder que son clan.
Elle aime les humains, qu'elle préfère aux siens, mais elle reste sombre toujours sur ses gardes comme si un danger était présent en permanence. Peut-être que ce n'est que le fruit d'un entrainement spécial ou bien est-ce autre chose.
Que de questions sans réponses sur cette race. Si peu de spécimens et pourtant tant de question auxquels personne ne peux répondre ou ne veux répondre.

Depuis peu elle suit des études de magie avancés sur les éléments.
Je ne sais pas pourquoi elle cherche a toujours vouloir plus de pouvoir.
Parfois elle me fait peur je ne sais que faire.
Pourquoi a-t'elle toujours cette envie de vouloir acquerir plus de pouvoir ?
Je me demande encore si le fait de l'avoir receuillis et amené chez mon disciple pour qu'elle s'initie a la magie furent de bonnes choses pour elle.

Hier soir elle est rentré avec son diplôme en poche lui permetant maintenant d'exercer la magie.
Elle est devenue une magicienne accomplie.
Elle maitrise parfaitement les 5 éléments et connait tout sur leurs faiblesse et leurs avantages.
Mais pas un sourrire ne se dessine sur son visage, comem si ce diplôme ne représente rien pour elle.

Je viens de trouver dans sa chambre un livre traitant des magie secrètes sur les éléments.
Comment a-t'elle pu mettre la main sur des documents aussi rares et précieux ?
Apparemment elle cherche a maitriser les combinaison d'élément et ainsi devenir une magicienne a la puissance incomparable.
Je me rappel d'écrit traitant des mages qui s'appelaient élémentalistes.
ils étaient capable de raser une montagne avec un seul sort, de creer des pluie diluvienne de terre et de sable, d'attirer les météorites sur la terre voir même de créer de véritables ouragans.
Je ne sais plus que faire.
Que dois-je faire...
Il faut.

Vous cherchez vainement d'autres pages écrites mais c'est peines perdus
Parfois un mot ou une phrases apparaissent mais sans contextes on ne peux vraiment savoir leur signification.
Vous repartez de cette maison avec le sentiment étrange d'en savoir plus sur les mithras mais de ne rien savoir.

[HRP]
Bon voila je fait en gros une magicienne qui veux devenir élementaliste =)
elle cherche a combattre le mal par le mal et s'enfonce parfois la ou il ne faudrais pas.
Pas d'inquiétude a avoir par contre elle est plus gentille qu'elle n'en à l'air mais son côté secret la rend parfois terifiante.
Elle veux juste apprendre a dévelloper sa magie sans vraiment préter un oeil aux conséquences =)
voila =)

Par contre j'emploierais souvent des sonorité "plates" sans joie ou tristesse. Les Mithras sont une race qui n'exteriorisent pas les choses, ils aiment la formalité et savoir ce qu'ils ressentent est relativement difficile.


Edit : Petite précision que j'ai oublié , Fourbulus est mon maitre spirituel, et il m'enseigne la magie non élémentaire (oui je fait pas que ca meme si c'est mon principal objectif) ainsi que le maniements des artefacts et autre objets magiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Pour les nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser