Armessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armessa

Guilde Francophone Sur Flyff
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Keelah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keelah




Nombre de messages : 1
Localisation : Derrière vous :)
Date d'inscription : 18/05/2006

Keelah Empty
MessageSujet: Keelah   Keelah EmptyJeu 18 Mai - 13:19

La porte du Hall de Guilde s'ouvre lentement, une tête au cheveux violets surmonté d'un petit chapeau d'Assist passe par l'embrasure de la porte, le corps suit, lentement, intimidé. Je referme la porte et approche du bureau de la secrétaire. Je me râcle la gorge pour annoncer ma présence et peut être aussi pour me donner du courage.

"Heu... ahem... Bonjour..."

La secrétaire relève le nez de sa paperasse habituelle, en ce moment les demande d'intégrations sont nombreuses et elle doit les trier avant de les ammener au Leader. Ses lunettes sur le bout de son nez, le regard tranchant, elle me dévisage.

La Secrétaire:"S'pourquoi?"

"Heu... je... voudrait avoir un formulaire de demande d'intégration s'il vous plaît Madame."

La secrétaire farfouille sur son bureau et me tend une feuille, une petite planche et un stylo.

"Merci"

Je vais m'assoir à une des tables mise a disposition pour l'occasion, et je commence.

Nom: Keelah
Profession: Assist
Cycle: 16eme cycle, approche du 17eme.
Veut devenir: RingMaster

Commentaire:
Depuis ma plus tendre enfance j'entend parler de guildes et de guerres, je me décide enfin a faire un pas en avant en intégrant la vôtre afin de vous faire profiter de mes capacités et de mon aide.

Je ne sais pas quoi dire, je suis émue et tremblante, je ne rajouterais rien... attendons qu'ils me recontacte, s'ils veulent en savoir plus ils me le demanderont. Je retourne voir la secrétaire, je lui tend le papier. elle le prend et le met sous une pile d'autres feuilles, j'ai peur... il ne me reste qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
DracoDynasty




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Keelah Empty
MessageSujet: Re: Keelah   Keelah EmptyVen 19 Mai - 0:39

Au vu de l'histoire de cette guilde, nous n'avons pas, je pense, de secrétaire.


Et si ce n'est le secrétaire de notre guilde, alors celà suppose que l'administration de Madrigal garde trace de toutes les guildes et de leurs adhérents...
Auquel cas, celà ne colle pas non plus à la présente histoire... Seul Guyome et Fourbulus ont droit sur les recrutements et les affaires de la guilde...




Enfin, je ne fais que donner mon avis, et si ça se trouve, je me fourvoie completement.
Il vaut mieux attendre, donc, que l'un des chefs de guilde passe et donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fourbulus
Doyen d'Armessa
Fourbulus


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2006

Keelah Empty
MessageSujet: Re: Keelah   Keelah EmptyMer 7 Juin - 13:57

La démarche Roleplay est Bonne. Il est vrai qu'on a jamais évoquer une administration dans l'univers de Madrigal. J'aimerais tout de meme te rencontrer In-Game Keelah.

Contact Guyome, Elazulus, EternixFR ou moi.

A Bientot Keelah.


Fourbulus.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Keelah Empty
MessageSujet: Re: Keelah   Keelah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keelah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armessa :: Pour les nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser